Cecillia 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voici mon Hugo, mon gros Nours certains le connaissent déjà je pense. il va sur ses 6 ans au mois de Juillet Hugo à 1 an La suite... Ma bouille d'amour De face De profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour lui, je lui dirai après car il ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mon beau hugo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop belles les photos !!merçi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super hugo j adore une gueule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hugo bienvenue bouille à bisous je voulais te direque t'es à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je lui ai dit il te dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 gros bisous sur ta boubouille Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 avril 2009 IL a vraiment une bouille d'amour ton pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je lui ai fait tout vos bisous Voici d'autres photos Quand Maman fait le ménage Chelsea est vraiment trop pénible pas moyen d'être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'adore la petite sur le gros Hugo!!!!!!!!!!!!!!!!!! terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est du 100 % Chelsea ça pauvre Hugo il n'a pas le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Trop marrante Chelsea, bien installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 avril 2009 chelsea a trouver un super cousinet évidemment boubou ne dit rienj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 excellent! ça me fait penser aux oiseaux qui se mettent sur le dos des rhinocéros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voici des photos toutes fraiches de cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'adore avec la pattoune derrière!!! ils font la paire tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Trop marrant comment il est couché Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop fort le dodo avec sa patoune en l airelle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hola trop cool c'est deux là , bin quoi t'as une crampe Hugo ou c'est ta pause de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 trop marrante tes photos, ça a l'air d'être 2 sacrés numéros tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Cool la vie dans le panier ... la patte étirée !!!! Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est sa pause de star bien sûr quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Magnifique d'Hugo comme ils ont l'air super complice avec Chelsea, j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ils s'entendent super bien comme un papa et sa fille Chelsea a quand même le dessus car comme dirait un copain c'est la poupougne à sa maman je l'ai un peu trop couvée à mon avis dès le départ car je l'ai eu dans un piteux état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop beaux les 2 dans le panier!!! tu as de la chance qu'ils ne t'ai pas bouffé tes iris,içi ,il n'y aurait deja plus rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca va ils ont pas sacagé tout le jardin j'ai juste eu droit à un petit ortensia et un petit rosier tout juste planté ... mais ils reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Cecillia a écrit: je l'ai un peu trop couvée à mon avis dès le départ car je l'ai eu dans un piteux état Franchement c'est mieux ça que le contraire, suis aussi très mère poule et y a pas l'air d'avoir de séquelle sur ma fifille, alors continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop stressé le pépere, elle est pas facile la vie...pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ho non pas facile la vie, il préfère dormir pour la peine voici quelques nouvelles en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est gentille moman elle protège les n'oreilles des courants d'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quelle langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui quelle langue ne m'en parlez pas car Hugo a des tocs avec sa langue vraiment pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 29 mai 2009 coucou cecillia il est vraiment trop beau hugo super belle toutes tes photos:ouiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'adore ses petites quenottes qui dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 IL EST SUPER BEAUQUELLE LANGUE ET SA PETITE DENTS J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 29 mai 2009 une bonne grosse langue et une truffe bien noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'adore!!!!!!!!! il me fait penser à mon Prosper... trop beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci merci c'est vrai qu'il est adorable mon Nours Je vais chercher Prosper de ce pas Lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il es trop beau dans la neige j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j adore son air est ouhouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il profite du soleil Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il a l'air d'apprécier la séance bronzette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui mais pas trop longtemps il rentre vite dans la maison après c'est Chelsea qui reste quasiment la journée dehors ombre ou soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est super un boubou quifait attention au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'adore sa tête renfrognée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites