Cecillia 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voici de nouvelles photos d'Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Quelle carrure et quelle prestance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super super il est tout simplement majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci il va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop dure la vie d'hugo, tu pourrais mettre un coussin sous la couette quand même parceque la pelouse nue c'est beaucoup trop inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il pose pour môman quelle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Quelques nouvelles d'Hugo en photos Avec un copain BoubouAvec Chelsea et le copain boubou. Là il etait pas vraiment content qu'à chaque fois le petit boubou lui reniflait le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 trop beau hugo!!! magnifique bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh ça faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas eu le plaisir de voir monsieur bouille à bisousil est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci En plus c’est pas facile du tout de le prendre en photos car il a horreur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je veux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 heuuuu j'veux pas faire ma mauvaise langue mais t'es mal barré Toto, t'as une fiiiiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et bien pour l'instant avec une fifille tu arriveras pas à ce résultat il faut qu'il perde un peu de poids Hugo mais c'est un grand bulldog je n'en ai pas encore vu des comme lui pas pour vanter mon gros mais c'est vrai.Là il fait 40kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 13 mars 2010 PORTRAITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il est trop beau Hugo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ROOOOOOH la super bouille ! j'adooooooooore ton gros mais comme tu dis, il est plutot balèze le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Cool la vie ... J'adore la dentition ... tout comme nos loulous, la dentition est exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont trop mignons tes deux loulous et avec une complicité c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ho oui ils sont bien complices comme Laurel et Hardi Hugo est un amour bien calme mais qui fait ses petits coups en douce mais maman voit tout et elle reconnait tout les bruits et comportement aïe aïe aïe jamais tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Quel beau duo...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 labigou a écrit:heuuuu j'veux pas faire ma mauvaise langue mais t'es mal barré Toto, t'as une fiiiiiiiiille je saissssss mais bon elle est jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Maman a parfois de droles d'idées pfffffff Héé faut pas éxagérer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il se laisse bien faire quand même Petite préférence pour la première avec le Pluto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ca dépend des fois, il faut que je lui fasse ça quand il est dans un demi someil sinon il part en courant déjà il déteste l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est magnifique Hugo, et ses petites dents et la grosse langue qui dépasse trop choux !!! Le mien ne le fait plus (dépasser la langue) snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la tronche sur la dernière En fait il vient de se réveiller sur la dernière, les deux premières il avait même pas remarqué qu'il avait un truc sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Des nouvelles d'Hugo "je suis en forme"Après un bon bain scéance séchage au soleil Dans le sud lunettes obligées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouaahhh il est rudement beau Hugo, la grande classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 HUGOOOOOOOOO on peut venir faire bronzette avec toi ? t'es super playboy dis donc avec tes lunettes (t'as eu plus de chance que moi pour lui faire tenir sur la tête)Hey Marina, tu vois que les boubous du sud ils sont blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui Hugo est blond Pour les lunettes j'ai eu de la chance c'etait son jour de bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il respire le soleil dans son pelage le beau Hugo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Une vraie star ce Hugo, je le verrais bien monter les marches à Cannes (et pas en canne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un vrai canon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juin 2010 La classe Hugo ! J'adore avec son bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci à tous quel succès !!! S'il ouvait lire mon Hugo il vous ferait de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 classe le petit hugo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Hugo vous souhaite une bonne année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Hugo est trop beau mais ta Chelsea aussi....ils sont à craquer tous les 2 Bonne année à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 les rayban et le bandanas en été, le bonnet du père noel en hiver, Hugo est très tendance, très "In" le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il est trop beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Trop beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 LA bouille à bisous Vraiment à la mode tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 trop beau Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est trop beau ton Hugo , j'adore le bonnet de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quelle bonne bouille ce Hugo !! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites