kasso91 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je me permets d'ouvrir un post sur ce sujet car avec Sumo je me pose bien la question. En effet, depuis son adoption il est vrai qu'il nous a fait quelques pipis dans la maison. La première fois c'était sur le canapé. Il avait réussi à monter dessus. Alors au réveil, la belle surprise !! La deuxième fois pris en flagrant déli sur une couette laissée au sol. c'étaient les débuts il nous testait peut etre. Après quelques mois, nous n'avons pas eu de soucis . Le mois dernier il a fait dans son panier (il l'avait dejà fait une fois) et hier il dormait sur le canapé, et je mets mon manteau pour le sortir et l'appel. Il se lève. On sort, au retour de la sortie, je me rend compte qu'il avait fait pipi sur le canap. Soit avant de partir en se levant soit dans son sommeil. Je me pose donc la question si mon toutou est dominant et nous le montre de cette façon ou alors si il est bel et bien incontinent .... Je vais surement en parler à mon véto mais je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème avec vos boubous... Pour info, Mon boubou a 5 ans , donc il est plutôt jeune encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il vaut mieux que tu demandes à ton véto... Prosper a eu des oublis les derniers mois où il était là, il faisait dans son sommeil sur son panier, et le matin, il avait du mal a bouger... une fois levé, on s'apercevait qu'il s'etait fait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'avoue que je ne sais pas du tout quand on peut qualifier ces "accidents" d'incontinence. Est-ce que tu as remarqué qu'il fait cela quand il dort profondément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je ne peux pas l'affirmaer à 100% Mais la plupart du temps, il était allongé et dormait . Après il peut s'être réveillé et le faire consciemment !!! Je vais prendre RDV chez mon véto cette semaine d'une part pour les rappels de vaccins et je lui parlerai de ce problème là également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui, donnes nous des news et des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ce sont des gros ou des petits pipis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ce nest malheureusement pas des petites gouttes . ce sont des flaques de10 à 20 cm de diamètre . pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Coucou ton sujet est très interessant !!! Coyotte n'est pas très propre non plus, ce qui est très etrange c'est que chez mes parents, il demande à sortir et à rentrer, par contre à la maison que dalle. On le sort assez souvent dans la journée même la semaine !!! Cela arrive surtout la nuit, ou tot le matin, je me suis rendu compte qu'il buvait enormement la nuit, je ne sais pas si ce sont ses croquettes ou pas, mais il boit au moins pendant une bonne grosse minute, ça fait long. J'ai décidé depuis quelques semaines de lui retirer sa gamelle après la dernière balade, et je trouve que pour le moment pas d'oublis et de surplus de pipi le matin. Après c'est un cradepouille le mien, ou bien il a une petite vessie ou bien il s'est pas se retenir !!!!!! mais il nous fait des trucs bien sympas, sur les tapis il adorent (il le fait la nuit en cachette), dans son lit, des fois sur le notre, mais c'est rare maintenant, ainsi qu'un fois sur le manteau de dadou qui etait sur le canapé. Tu me diras ce que t'a dit ton véto, ça m'interesse grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quelles news pour Sumo ? Sandy, est-ce qu'il n'y aurait pas un lien avec la prise d'antibio après son intervention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah j'avoue que c'est peut être possible..... car il y a pas longtemps il était sous antibio pour sa pyodermite. Je vais chez le véto la semaine prochaine pour ses vaccins, je lui poserai la questipon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui car ça aurait été des petites flaques ou quelques gouttes ça aurait pu être une cystite ou des calculs mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je reviens du véto. Il se peut que ce soit de l'incontinence dûe à la castration car un chien qui fait dans son panier n'est pas un marquage de territoire. Le fait de prendre des antibios augmente le cas, puisque c'est bien connu, certains antibios doivent soif, du coup il boit beaucoup plus ... Il faut que je surveille si il fait sous lui quand il dort .. Mais étan donné que c'est souvent le matin que je retrouve les flaques, je 'ai pas beaucoup de doutes là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Alors, comment va notre Sumo ? Quelles sont les dernières nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il a eu encore un ou deux pipis dans la nuit , mais pas de flagrants délis ...lol Mais les examens qu'il va avoir mercredi, je pense que l'on en saura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est mercredi ... je pensais que c'était déjà fait ! On attend le jour des enfants pour en savoir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites