Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Championnat de France 2009

Messages recommandés

ça sera sa première pour ta boubounette !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non caco puisque j'ai fait toulouse et 1ere tres prometteuse mais 1ere en jeune par contre donc on verra bien ce que ca donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super elle va donc concourir en classe jeune ! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement et avec ses 2 soeurs lol retrouvailles familiales car ses 2 freres aussi apparement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloups grande famille dit donc, va falloir agrandir le ring !!! starstarlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, moi je n'ai tjs pas de boubou mais je viendrai bien, une bonne occasion de mettre une trombine et une truffe sur vous toutes et tous Smile

je vais aller voir le lien du piknik bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir les filles parceque moi ny connait rien,

mon homme et moi on aurait bien voulu y aller pour voir mais si c'est sa on resterait sur paris le samedi soir (parcequ'on sera la a la boubou balade du 13)avec les deux gros et le lendemain on aurait été faire un ptit tour au championnat mais on peut pas laisser les boubous tt seuls!

donc c'est pour cela que je demande si on pouvait venir en tant que visiteur mais avec nos boubous sans concourir... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non avis si tu n'as pas inscrit tes chiens sur Cédia en "non concourant" tu ne pourra pas rentrer avec!
A vérifier auprès des organisateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel hôtel allez vous poser vos valises ??? hein?
Car on c'est pas encore décidé !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les boubous c'est pas les 2 jours si ?
que le Dimanche 14, matin, non ?

je suis novice, sans boubou, mais envie de venir à Porte de Versailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 13 juin, Parc de la Courneuve, au nord de Paris, rendez-vous à 14h.30 devant l'entrée Monjoir près du centre équestre. Il y a un parking et nous sommes sur qu'il n'y a qu'un centre équestre. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisous J'espère au moins que je serais là !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le z'homme sait pas si on part samedi matin ou samedi à midi ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr !!! pleur Au pire vous verrais dimanche !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les stats sont en ligne:

BULLDOG ANGLAIS le dimanche 14 juin 2009

Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement

INTERMEDIAIRE Mâle M. MONTFORT Peter 12 23 9 H30

OUVERTE Mâle M. MONTFORT Peter 21 23 10 H 10

CHAMPION Mâle M. MONTFORT Peter 1 23 11 H 20

JEUNE Mâle M. MONTFORT Peter 15 23 11 H 25

PUPPY Mâle M. MONTFORT Peter 2 23 12 H 15


INTERMEDIAIRE Femelle Mme GRELL Petra 19 24 9 H 30

OUVERTE Femelle Mme GRELL Petra 21 24 10 H 35

CHAMPION Femelle Mme GRELL Petra 1 24 11 H 45

JEUNE Femelle Mme GRELL Petra 22 24 11 H 50

PUPPY Femelle Mme GRELL Petra 1 24 13 H 00

VETERAN Femelle Mme GRELL Petra 1 24 13 H 05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Brooke, merci pour ce renseignements, c'est super sympa de savoir un peu les horaires !!! bisous
Je savais pas ou on pouvait trouver cette info ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brooke.
Je vais peut être passé pour une imbécile mais c quoi les nombres avant l'heure? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu as tout compris, pour ma part je vais peut-être passer pour Eve Angelis, mais n'ai pas tout compris ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple

pour
INTERMEDIAIRE Mâle M. MONTFORT Peter 12 23 9 H30

la classe : intermédiaire male
le juge : M.Montfort Peter
12 : le nombre de boubou qui se présente dans la catégorie
23 : le numéro du ring
9h30 : l'heure
mais ca je crois que tu avais compris
Si j'ai pu t'aider j'en suis ravie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves les infos sur cedia,en haut a droite;statistiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandy et Di Lauro ! bisousbisous j'avais pas compris pour le nombre de chien et le no du ring !!! Smile
Suis pas une expert des expos, mais grâce à vous je vais y arriver !!! Very Happy
ça voudrait dire que Zoé est toute seule à concourir dans sa catégorie puppies ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos et tout comme caco, j' n'avais rien compris aux chiffres Smilegrunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien pour une fois que je peux apporter mon aide je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M**** ma classe inter en CC est a 11h15 :snif: ca va etre chaud l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Merci Sandy et Di Lauro ! bisousbisous j'avais pas compris pour le nombre de chien et le no du ring !!! Smile
Suis pas une expert des expos, mais grâce à vous je vais y arriver !!! Very Happy
ça voudrait dire que Zoé est toute seule à concourir dans sa catégorie puppies ??? hein?


ben oui!! si elle est en puppy,elle est sure d'etre premiere Very HappyVery Happy
pas de stress..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai fait travaillé Pepper et Daytona et c'est la catastrophe.
Daytona qui d'habitude me fait ça les doigts dans le nez là elle ne voulais rien savoir.

Je recommence à stresser parce que 22 chiennes à coté d'elles je sent que ca va vraiment être très difficile.

Si quelqu'un connait un remède ou même un médicament pour les calmé sans me les rendre tout mou je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein suis un peu déçu qu'il y en ait pas plus dans sa catégorie, c'est beaucoup plus sympa quand y a un challenge et surtout de pouvoir voir pleins de petits bouts côte à côte !!! chicchic
Pour ma part Zoé pendant une semaine faisait la statique tête au sol et derrière en l'air avec sa ptite queue en tire bouchon qui frétille, aujourd'huis enfin ouf mamzelle a bien travailler et fait plaisir à son popa qui l'a féliciter !! bravo Elle a peut-être besoin de fan ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja tu peux prendre un medicament pour toi ,lol Very HappyVery Happy ,parce tes chiens vont sentir de suite que tu est stressée et faire de meme!!
ce n'est pas une critique,car moi je suis pareille..

j'ai un chien qui stressais en voiture et en expo,je lui donnais de l'homeopatie 2 jours avant +le jour meme et le retour.
,version humaine car moins cher,du sedatif pc,totalement innofensif,on en donne meme aux enfants.
içi ça marchait bien sans abrutir le chien.

et puis tu ne sais pas comment peut se comporter le chien en expo,il peut etre totalement different dans un milieu exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
deja tu peux prendre un medicament pour toi ,lol Very HappyVery Happy ,je lui donnais de l'homeopatie 2 jours avant +le jour meme et le retour.
,version humaine car moins cher,du sedatif pc,totalement innofensif,on en donne meme aux enfants.


Super idée Sandy, je vais en prendre pour moi !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà emmenné Pepper en expo à Pontoise pour sa première il se demandait ce qui faisait là, il ne voulais rien savoir.

Daytona se sera ca première c'est quand même une chienne très calme en générale donc elle je vais voir.

Mais tu as raison pour ne pas être stréssé car je me connais je vais prendre sédatif PC si tu croise un zombie c'est moi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil moi aussi sedatif pc pour mes chien car sur moi ca a jamais marché lol

trop cool sandy de t'avoir sur le ring meme si je suis pas sur que ca sera moi qui presenterais la dream suivant le deroulement de l'expo en CC ou autres facteurs...

moi pareil meme si 22 ca fait peur ( mais ca parce que je suis pas super a l'aise d'etre sur le ring c pas mon trip j'aime etre hors du ring lol ) j'aime le challenge c'est pas marrant de se trouver tout seul puis comme moi et la compete ca fait 3 lol j'apprecie autant de voir mes chiens gagné que d'autres qui sont autant meritant ( bon faut pas que le chien soit 1 cajot lol car ca fait raler c'est vrai lol) c l'avantage de pas etre eleveur on a moins la pression je trouve
c'est gratifiant quand on gagne c'est sur mais on relativise beaucoup mieux si c pas le top donc quoi kil arrive toujours du plaisir a Participer

puis j'en fais peu lol alors meme si je gagne pas lol j'ai pas l'impression de jeter l'argent par les fenetres lol juste 1 bonne raison de prendre 1 tit week end a faire ce que j'aime c'est a dire voir les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison ,il faut le prendre cool,mais moi aussi je prefere etre hors du ring!!!

Di Lauro,tu peut en prendre,tu ne seras pas shoothée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah cancun je vais pas lui donner de sedatif car en regle general il est plutot a 2 de tension quand meme en expo !! si ma handleuse me le prend on a 1 parade pour qu'il soit attentif .
faut pas se moquer mais le tit truc de mon cancun c'est pas 1 Pouic Pouic lol ni 1 friandise , c'est le carton vide de 10Lde vin du restaurant Razz lol des qu'il le voit il est aux aguets et tete dressé pour que je lui donne a dechiqueté lol

Donc si vous voyez 1 jeune brunette a lunette qui agite en l'air 1 carton de vin ça sera moi et vous serez devant le ring des CC males LOL la HONTE on va passer pour des alcoolique :snif: et mon chien pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...