Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Championnat de France 2009

Messages recommandés

non lol heureusement lol mais ce petit C** se faisait les dents sur ses cartons vides et ca lui est resté ... sauf que maintenant il est vrai que quand il a envie de jouer il essaye de prendre meme les pleins ( m'en a crevé 1 plein 1 jour )

mais c'est vrai que ca fait rmarrer tout le monde quand il se trimbale dans ma rue avec son carton dans la gueule fier comme artaban Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ns on verra le jour même si on vient ou pas, ca dépendra de notre humeur =)

Mais bon si on vient c SUR c ss Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourra pas courir après Zoé qui j'espère aura fini ses ragnagna !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que Daytona aura fini ses ragnagnas aussi sinon on va se retrouver avec tous les mâles derrières leurs fesses. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment foutre le bord.. dans une expo !!! RazzRazzRazz
L'avantage d'avoir une nénètte !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai l'effet que ça a fait à Api à Roiffé !!! faraofaraofarao
J'imagine tout les malous réunis !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop le moral auhourd'hui.....
Nous avons refait opéré Pepper des 2 glandes de Harder il y a 3 semaines et hier soir une des 2 glandes est ressorti.
Ce matin nous sommes retourner voir l'ophtalmologue qui l'a opéré et il ne comprend pas pourquoi elle ressort tout le temps. Nous avons rendez-vous vendredi prochain car il doit voir une consoeur qui ne s'occupe que des yeux et voir ce qu'il peuvent faire.

Je devais présenter Pepper au championnat de france avec Daytona mais je ne sais pas si il va être opérationnel pour le jour fatidique.

Est-ce-que je peux le présenter comme même, même si il a 1 glande de sorti?
Je ne crois pas mais bon, je tente comme même la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il ne risque pas de chopper une saleté avec tout ce qui traîne dans les expos ??? hein?
Pour ma part Zoé choppe chaque fois la galle dans les n'horeilles ? beurk et c'est 1 à 2 semaines de traîtement antibiotique !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas. Le véto me disait qu'il ne risque rien mais je ne crois pas que pour les juges ca passe. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Quand j'ai l'effet que ça a fait à Api à Roiffé !!! faraofaraofarao
J'imagine tout les malous réunis !!! RazzRazzRazz


Mdr j'avoue avc Henriette il aurait bien tenté le coup ! En meme temps on lui met sous le nez c'est servi sur un plateau d'argent faut pas trop en demander !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle l'allumait à son inssu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh di lauro pourquoi ne demande tu pas a ton veto 1 ablation partiel des 2 glandes plutot que l'enfouissement je peux te dire que c'est efficace et que les boubous ne s'en porte pas plus mal car apres on accumule pas les anesthesie pour réenfouir et que quand c'est bien fait il ya peu de contre indications post op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fayne a écrit:
euh di lauro pourquoi ne demande tu pas a ton veto 1 ablation partiel des 2 glandes plutot que l'enfouissement je peux te dire que c'est efficace et que les boubous ne s'en porte pas plus mal car apres on accumule pas les anesthesie pour réenfouir et que quand c'est bien fait il ya peu de contre indications post op


Avant la 2ème opération on a parlé avec le véto pour savoir ce qui était le mieux, l'ablation ou le réenfouissement.
Il est carrément contre l'ablation, et Christine m'a déjà parlé de l'ablation partielle de la glande alors je lui en est parlé.
Il m'a répondu que ca ne se faisait pas.
Mais comme on a rendez-vous vendredi j'espère que sa consoeur sera là et je lui redemenderai pour l'ablation partielle.
Alors je ne sais pas encore si je vais l'emmener, si il faudra le ramener le samedi matin. Je suis dans le flou....en tout cas j'y serai comme m^^eme avec ma grosse Smile:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'a aussi parlé d'ablation partielle, que ça se faisait quand la méthode de l'enfouissement ne marchait pas mais tout pareil, il est totalement contre l'ablation totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut pour Pepper, pauvre loulou ... cela doit pas être top top !
Bon courage, j'espère vraiment que vous aurez la solution.

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais lui imposer l'ablation partielle . C'est la meilleure solution pour Pepper car il à déjà été opéré 2 fois et sur cet oeil rien ne fonctionne.
Merci Fayne pour ton Mp ca ma redonné de l'espoir. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je présenterai Lola, elle a une boiterie à une patte arrière depuis une semaine grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn merde ... c'est pas le top en ce moment pour les loulous !
Tu as bien raison Jess. Cela serait dommage.

Bon courage les copines
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho mince alors, pauvre Lola, repos et on sait jamais d'ici 1 semaine !!! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pas nous

j'aurais bien aimé

y a t'il des expos en Lorraine bientôt ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de voir ta bouille Catherine .. cela sera plus simple de te reconnaitre en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui je sais mais je suis timide
cela se voit non

on se verra en septembre à Metz ou nous serons ravis de vous rencontrer tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un empêchement pour dimanche, je ne pourrais pas être présente aux championnats de france... No
Comme je devais distribuer le reste des colliers et laisses LBDM, est ce qu'il y a qqn qui vient à la ballade du 13 et aux championnats de france? Comme ça je pourrais lui remettre les colliers ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les articles que je devais donner aux championnats sont ceux de Caco.
Je vous mets juste l'empêchement de dernière minute et j'espère la petite puce qui viendra agrandir la famille :
PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiii!!! Un super mariage en +, les parents champions et tout! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!
mais tu seras obligées de venir chercher tes crocs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde j'avais zappé!!! mais, nonnn
Je vais essayer de passer en fin d'aprem ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais une même, super choix Jess, va falloir investir dans une combi pour l'eau et piscine avec !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est un terre neuve noir et blanc Smile
Et c'est ma mère qui le prend ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi je fourgue des chiens chez mes parents pour augmenter la capacité d'accueuil lol mais dans mon coeur c'est les miens lol

j'ai cru que c'etait 1 landseer car elle est bien noire et blanche c'est trop beau 1 terre neuve la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'effectivement les noir et blanc sont appellé des Landseer, la mienne avait son papa noir et sa maman noir et blanc ! I love you
Par contre ayant fait du travail à l'eau avec la mienne je les trouves super plus farao que les autres !!! ouf
Il va pouvoir tirer toute sa famille de boubous sur une barque !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les terres neuves noire et blanc existe mais a 1 epoque n'etait pas specialement recherché je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups à l'élevage ou j'avais pris la mienne, ils disait que les noir et blanc étaient appelé des Landsee et les autres des terres-neuves, alors que c'est de la même famille !!! hein?
Enfin, il est magnifique le loulou de ta maman, elle doit être folle de joie !!! danser Et comment elle l'a appeler sa belle boule de poile ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le terre neuve noir et blanc a la tête toute noire, ou avec un tout petit liseret blanc. Le landseer a toujours le même motif sur la tête, les 2 yeux pris en noir et un max de blanc sur la tête. Et puis hormis la couleur, ils ne se ressemblent pas du tout physiquement!


Landseer:

Terre Neuve noir et blanc : ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ah merde j'avais zappé!!! mais, nonnn
Je vais essayer de passer en fin d'aprem ok


va falloir voir le timing,pour une fois que l'on peut sortir a 14 h 30,je ne vais pas me priver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess, tu as tout à fait raison, avec l'âge on perd le fil !!! donc la mienne était bien une terre neuve noir et blanc !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je pourrais pas être là à 14h30 donc ne les emmènes pas, je viendrais les chercher la semaine prochaine bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , si ça peut rendre service, je serais present samedi au picnic et dimanche à la porte de Versailles, donc Jess, je crois que tu as des produits à faire parvenir à Caco. Je veux bien jouer les transporteurs, mais seulement avec son accord, bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super tu me sauves la vie!! Very HappyVery HappyVery Happy
Oui j'ai juste les articles de Caco à lui remettre donc si tu peux lui donner aux championnats, ça serait super sympa!!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accord ! Accord ! c'est un gros cadeau que tu me fais ! bisou
Désolé, mais grosse journée et pour moi grosse organisation, c'est la première x que je vais avec ma fifille, faut rien oublier, la cage, la gamelle, l'eau, etc.... en plus elle brille comme un sous neuf, oreille, pattes, cucul, dents ouf heureusement que papè sera là pour la présenter !!! mais, nonnn
Enfin, pourquoi tant de stresse alors qu'elle sera seule dans sa catégorie !!! RazzRazzRazz en fait viendrais que dimanche à 14h.30 !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depeche toi un peut car tu passes a 13 h le dimanche!!
et on ne peut plus rentrer apres 10h .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...