di lauro 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tu lui mettais du vin dans son biberon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non lol heureusement lol mais ce petit C** se faisait les dents sur ses cartons vides et ca lui est resté ... sauf que maintenant il est vrai que quand il a envie de jouer il essaye de prendre meme les pleins ( m'en a crevé 1 plein 1 jour ) mais c'est vrai que ca fait rmarrer tout le monde quand il se trimbale dans ma rue avec son carton dans la gueule fier comme artaban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon bainh maintenant je sais comment je vais te reconnaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon ns on verra le jour même si on vient ou pas, ca dépendra de notre humeur =)Mais bon si on vient c SUR c ss Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il pourra pas courir après Zoé qui j'espère aura fini ses ragnagna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'espère que Daytona aura fini ses ragnagnas aussi sinon on va se retrouver avec tous les mâles derrières leurs fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Comment foutre le bord.. dans une expo !!! L'avantage d'avoir une nénètte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 A la queleuleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Quand j'ai l'effet que ça a fait à Api à Roiffé !!! J'imagine tout les malous réunis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai pas trop le moral auhourd'hui..... Nous avons refait opéré Pepper des 2 glandes de Harder il y a 3 semaines et hier soir une des 2 glandes est ressorti. Ce matin nous sommes retourner voir l'ophtalmologue qui l'a opéré et il ne comprend pas pourquoi elle ressort tout le temps. Nous avons rendez-vous vendredi prochain car il doit voir une consoeur qui ne s'occupe que des yeux et voir ce qu'il peuvent faire. Je devais présenter Pepper au championnat de france avec Daytona mais je ne sais pas si il va être opérationnel pour le jour fatidique. Est-ce-que je peux le présenter comme même, même si il a 1 glande de sorti? Je ne crois pas mais bon, je tente comme même la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Est-ce qu'il ne risque pas de chopper une saleté avec tout ce qui traîne dans les expos ??? Pour ma part Zoé choppe chaque fois la galle dans les n'horeilles ? et c'est 1 à 2 semaines de traîtement antibiotique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non je ne pense pas. Le véto me disait qu'il ne risque rien mais je ne crois pas que pour les juges ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 caco a écrit:Quand j'ai l'effet que ça a fait à Api à Roiffé !!! J'imagine tout les malous réunis !!! Mdr j'avoue avc Henriette il aurait bien tenté le coup ! En meme temps on lui met sous le nez c'est servi sur un plateau d'argent faut pas trop en demander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 dis que ma fille c'est une chaudasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle l'allumait à son inssu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 euh di lauro pourquoi ne demande tu pas a ton veto 1 ablation partiel des 2 glandes plutot que l'enfouissement je peux te dire que c'est efficace et que les boubous ne s'en porte pas plus mal car apres on accumule pas les anesthesie pour réenfouir et que quand c'est bien fait il ya peu de contre indications post op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 7 juin 2009 fayne a écrit:euh di lauro pourquoi ne demande tu pas a ton veto 1 ablation partiel des 2 glandes plutot que l'enfouissement je peux te dire que c'est efficace et que les boubous ne s'en porte pas plus mal car apres on accumule pas les anesthesie pour réenfouir et que quand c'est bien fait il ya peu de contre indications post op Avant la 2ème opération on a parlé avec le véto pour savoir ce qui était le mieux, l'ablation ou le réenfouissement. Il est carrément contre l'ablation, et Christine m'a déjà parlé de l'ablation partielle de la glande alors je lui en est parlé. Il m'a répondu que ca ne se faisait pas. Mais comme on a rendez-vous vendredi j'espère que sa consoeur sera là et je lui redemenderai pour l'ablation partielle. Alors je ne sais pas encore si je vais l'emmener, si il faudra le ramener le samedi matin. Je suis dans le flou....en tout cas j'y serai comme m^^eme avec ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mon véto m'a aussi parlé d'ablation partielle, que ça se faisait quand la méthode de l'enfouissement ne marchait pas mais tout pareil, il est totalement contre l'ablation totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Zut pour Pepper, pauvre loulou ... cela doit pas être top top ! Bon courage, j'espère vraiment que vous aurez la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je pense que je vais lui imposer l'ablation partielle . C'est la meilleure solution pour Pepper car il à déjà été opéré 2 fois et sur cet oeil rien ne fonctionne. Merci Fayne pour ton Mp ca ma redonné de l'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je ne sais pas si je présenterai Lola, elle a une boiterie à une patte arrière depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merde ... c'est pas le top en ce moment pour les loulous ! Tu as bien raison Jess. Cela serait dommage. Bon courage les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je serais là en visiteur au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Rho mince alors, pauvre Lola, repos et on sait jamais d'ici 1 semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dommage pas nous j'aurais bien aimé y a t'il des expos en Lorraine bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sympa de voir ta bouille Catherine .. cela sera plus simple de te reconnaitre en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 juin 2009 eh oui je sais mais je suis timide cela se voit non on se verra en septembre à Metz ou nous serons ravis de vous rencontrer tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai un empêchement pour dimanche, je ne pourrais pas être présente aux championnats de france... Comme je devais distribuer le reste des colliers et laisses LBDM, est ce qu'il y a qqn qui vient à la ballade du 13 et aux championnats de france? Comme ça je pourrais lui remettre les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Les articles que je devais donner aux championnats sont ceux de Caco. Je vous mets juste l'empêchement de dernière minute et j'espère la petite puce qui viendra agrandir la famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu l'as trouvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouiiiiiiiiiiii!!! Un super mariage en +, les parents champions et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 super! mais tu seras obligées de venir chercher tes crocs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah merde j'avais zappé!!! Je vais essayer de passer en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'en avais une même, super choix Jess, va falloir investir dans une combi pour l'eau et avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu prends 1 landseer !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nan c'est un terre neuve noir et blanc Et c'est ma mère qui le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lol moi aussi je fourgue des chiens chez mes parents pour augmenter la capacité d'accueuil lol mais dans mon coeur c'est les miens lol j'ai cru que c'etait 1 landseer car elle est bien noire et blanche c'est trop beau 1 terre neuve la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je crois qu'effectivement les noir et blanc sont appellé des Landseer, la mienne avait son papa noir et sa maman noir et blanc ! Par contre ayant fait du travail à l'eau avec la mienne je les trouves super plus que les autres !!! Il va pouvoir tirer toute sa famille de boubous sur une barque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 non les terres neuves noire et blanc existe mais a 1 epoque n'etait pas specialement recherché je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oups à l'élevage ou j'avais pris la mienne, ils disait que les noir et blanc étaient appelé des Landsee et les autres des terres-neuves, alors que c'est de la même famille !!! Enfin, il est magnifique le loulou de ta maman, elle doit être folle de joie !!! Et comment elle l'a appeler sa belle boule de poile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 En fait le terre neuve noir et blanc a la tête toute noire, ou avec un tout petit liseret blanc. Le landseer a toujours le même motif sur la tête, les 2 yeux pris en noir et un max de blanc sur la tête. Et puis hormis la couleur, ils ne se ressemblent pas du tout physiquement! Landseer: Terre Neuve noir et blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Jess a écrit:Ah merde j'avais zappé!!! Je vais essayer de passer en fin d'aprem va falloir voir le timing,pour une fois que l'on peut sortir a 14 h 30,je ne vais pas me priver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Jess, tu as tout à fait raison, avec l'âge on perd le fil !!! donc la mienne était bien une terre neuve noir et blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah bah je pourrais pas être là à 14h30 donc ne les emmènes pas, je viendrais les chercher la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hello , si ça peut rendre service, je serais present samedi au picnic et dimanche à la porte de Versailles, donc Jess, je crois que tu as des produits à faire parvenir à Caco. Je veux bien jouer les transporteurs, mais seulement avec son accord, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah super tu me sauves la vie!! Oui j'ai juste les articles de Caco à lui remettre donc si tu peux lui donner aux championnats, ça serait super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 12 juin 2009 on attend son accord , et ça sera bon . coucou Caco tu es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Accord ! Accord ! c'est un gros cadeau que tu me fais ! Désolé, mais grosse journée et pour moi grosse organisation, c'est la première x que je vais avec ma fifille, faut rien oublier, la cage, la gamelle, l'eau, etc.... en plus elle brille comme un sous neuf, oreille, pattes, cucul, dents heureusement que papè sera là pour la présenter !!! Enfin, pourquoi tant de stresse alors qu'elle sera seule dans sa catégorie !!! en fait viendrais que dimanche à 14h.30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 depeche toi un peut car tu passes a 13 h le dimanche!! et on ne peut plus rentrer apres 10h ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites