Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Championnat de France 2009

Messages recommandés

Oui Dinh suis au bord du lac à 15-20 min. de Bonneville !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di lauro a écrit:
Caco nousavions nos cages l'une à coté de l'autre. J'étais avec Christine toute la journée et sur ta première photo je suis a la gauche d'Hichem tout en noir avec mon boubou bringé.


Bein tu vois je savais même pas moé pleur y auraient pu nous présenter Hichem et Christine !!! No Mais bon c'est vrai que c'est des journées super stressante pour eux car pleins de boubous à présenter et pleins de potes à voir !!! ouf le papè m'a présenté Hichem quand même !!! Very Happy

Ce sera pour la prochaine fois ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caco on pourrait se voir une aprème vers Bonneville, la roche ou Annecy pour faire une promenade?
Moi je serais sur Cluses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très volontiers Dihn, la Roche car c'est le plus près de chez moi ! ouiii
(malgré que j'adore Annecy !!!)

Alors cette semaine c'est soit mercredi soit vendredi après midi
ou dés la semaine prochaine du lundi au vendredi et ce jusqu'au 10, le fiston étant en vacance ! et après c'est départ pour le Cambodge !!! chicchic

Le week end c'est plus tôt chez moi, si ça te dit !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tiens au courant, fil moi ton phone en privé et je t'appellerai.
Je t'emmènerais mes bulls si ca te dérange pas , comme ca tu pourras faire connaissance de ma vieille Tootsie, Pamela, Dorothy et Daiko que tu as vu à Paris.
Tu as bien de la chance d'aller au cambodge, tu passe pas au vietnam?, moi je prévoit un voyage en asie pour 2010, ca fera 10 ans que j'y suis pas retourné.
Le temps passe tellement vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec plaisir que je te reçois ainsi que ta petite meute ! bisousbisousbisous
J'ai vu toute la famille de maman qui sont dans le sud du viètnam il y a quelques années, c'était une très très belle expérience et tu sais comment ce passe les retrouvailles avec nous les asiatiques d'Europe (Dong, dong et encore donc !!!), l'année passé ai visiter le nord, Hanoi et la Baie d'Along waa avec maman et le fiston et maintenant ma mère s'est installé au Cambodge, et mon coeur penche pour ce dernier pays ! amour
Oui le temps passe très très vite c'est pour cela que je profite un max de voir ma moman qui a de la peine à revenir en CH au froid !!! grr
Je t'envois mon phone par MP bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
oui Delphine etait au staffi.....je lui ai dit que tu l appelerais


merci Christine bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
di lauro a écrit:
Caco nousavions nos cages l'une à coté de l'autre. J'étais avec Christine toute la journée et sur ta première photo je suis a la gauche d'Hichem tout en noir avec mon boubou bringé.


Bein tu vois je savais même pas moé pleur y auraient pu nous présenter Hichem et Christine !!! No Mais bon c'est vrai que c'est des journées super stressante pour eux car pleins de boubous à présenter et pleins de potes à voir !!! ouf le papè m'a présenté Hichem quand même !!! Very Happy

Ce sera pour la prochaine fois ! bisous


Je pense effectivement qu'il pensait à autre chose....mais Hichem avait l'air plus stressé mais il est vrai qu'il a présenté plus de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement seule avec 3 boubous dont les 2 grands en même temps !!! mais, nonnn Bein la prochaine fois, on ferra comme les grands, on se présentera toutes seule !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je sais pas le faire comme Hichem, au moins avec lui elle écoute , tandis qu'avec moi c'est plus tôt je veux jouer !!! danser
Mais je m'entraîne quand même car vais devoir m'y mettre en Suisse ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon! je vais demander à Hichem si il veux bien me louer ses services car c'est vrai que je l'ai vu à l'oeuvre avec une femelle il ne rigole pas mais c'est lui qui a raison.

Je vais essayer de faire la même chose avec mes ti nini parce qu'ils ne veulent pas que je mette ma main sous leur menton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi z'aimerai bien descours de handling boubous !!! je postule aussi on s'inscrit ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Fayne pour tes resultats,surtout avec ton cane!

desolée ,je n'ai pas eu trop le coeur a feliciter tout le monde ces derniers jours,alors BRAVO A TOUS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ils veulent pas que tu mettes la main sous leurs mentons ??? hein?
C'est un peu normal Sandy, t'as déjà tellement de soucis et à faire avec la belle Henriette !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas...après avoir vu Hichem qui montrait à quelqu'un comment faire je me rend compte que je ne suis pas assez ferme avec mes deux gros.

Mais je suis très fier de mes boubous (surtout de Pepper) car lors de sa 1er expo à pontoise l'année dernière ca a été plus que catastrophique, il ne savais pas ce qu'on lui demandait il s'asseyait tout le temps.

Il faudrait que je prenne des cours avec quelqu'un qui si connaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l on cours de droite et de gauche..on nous demande de presenter des chiens car il y a deux rings...on ne pense pas à tous.......persuader aussi que tout le monde se connaît....bon la prochaine fois dites nous et on se fera un plaisir de dire qui est qui..........les vieux presenteront les jeunes.......
c'est vrai que pour le handling faut être ferme...nos bb on les chouchoute de trop..on n'ose pas et apres quand on lit pourrait être mieux presenté on s'en veut un peu...
puis il y a l'age, peppers était moins foufou que la première fois....dommage pour son noeilnoeil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dommage mais je suis comme même très fier de lui par rapport à ce qui est écrit sur le compte rendu. Je me dit que sans son oeil abimé il aurait pu faire un très bon mon ti gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les critiques sont là non pas pour nous blesser mais pour nous motiver à faire encore mieux !!! Very Happy En tout cas les bonnes critiques ! hii
Pepper est vraiment magnifique waa mais en fait, qu'est-ce qu'il avait à son oeil ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont supers ttes ces photos

qu'il y en a des canons de boubous !!!!!!!

c'est tjs dommage de ne pas mettre les noms des boubous + maître…

j'aurai aimer venir, ça sera pour l'année prochaine, avec mon boubou à moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
C'est vrai que les critiques sont là non pas pour nous blesser mais pour nous motiver à faire encore mieux !!! Very Happy En tout cas les bonnes critiques ! hii
Pepper est vraiment magnifique waa mais en fait, qu'est-ce qu'il avait à son oeil ??? hein?


Pepper c'est fait opéré pour la 3ème fois de la glande de Harder le mercredi avant l'expo. Le véto ne veux pas que je lui mette un corticoïde pour que ce soit moins rouge car les deux autres fois cela n'a pas fonctionné alors on essaie autre chose.

C'est clair que sur son compte rendu a part pour son oeil il n'y avait que du bon alors je suis pressé d'être en septembre pour voir ce qui va donné avec ses deux neneoil tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de papouilles à Pepper .. il va encore plus taper dans l'oeil la prochaine fois !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est que tu sois content de ses résultats, et comme tu dis dés septembre ils va casser la baraque sur le podium !!! star
Merci pour mon fiston Gaufrette, faut juste qu'il veuille bien couper un peu ses tifs, tant pis on a plus qu'à l'appeler Mathilda !!! rigole
Désolé pour les nom des boubous, mais les connais pas, alors si une des admi veut s'y coller !!! hii
J'ai essayé de photographier pleins de boubous en espérant que certains se reconnaissent, car pas tout le monde à le temps et surtout les mains libres pour en faire !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Statiques ! waa

Achille à Dali Hichem

Chester of fashion bull's à Babonaux Isabelle

CK ONE OF MACK SWEET BRITISH'BULL

CHARLOTTE DE LA VITAMINE POINT VIRGULE

CHARLOTTE DE LA VITAMINE POINT VIRGULE

BULL'S OF LOVE HIGGINS à gauche IMPRESSIVE BULL HIGHLANDER à droite

GOLD DIGGER DU DOMAINE DE FEROGE a gauche , CUSTER DE LA QUEUE DU GRILL à droite

CLasse intermediaire femelle

Charlotte et ANKKERCHIEF CARMINE petite fille de Ukeesson

BULL'S OF LOVE HOLLYNESS à droite , GRETA OF THE TIVOLIBULLS à gauche

GRETA OF THE TIVOLIBULLS






















Pour Dinh, sans les mains !!! bravvo

Plus facile à cadrer quand y en à qu'une !!! hii Ma fifille d'Amour amour

et ma fille fait des infidélités à Achille !!! gloups

Mais ma meilleure statique et j'aimerai bien que Zoé la fasse, reste quand même cette dernière !!! bisou Tous les visiteurs sont tombés en admiration de ce magnifique boubou !!! waa


d'autres tophos !

toujours dans la même directions !!! rigole

glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolce n'a pas d'oeil dans le blanc...crois bien qu elle est toute fauve la miss...c'est charlotte, nini a surement du prendre le relais d hichem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la 4ème c'est bien Charlotte, c'est Nini qui l'a présenté en 1ère partie car Hichem présentait Achille en même temps !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dinh pour les noms bisous
Mais t'as pas mis les noms des tiens ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
sur la 4 eme c'est Dolce gabana del caliborso.


c'est pas Dolce , c'est bien Charlotte sauf que Hichem c'est transformé le temps d'une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Merci Dinh pour les noms bisous
Mais t'as pas mis les noms des tiens ??? Very Happy


J'ai complèté,
J'étais encore dans le coltar du voyage.
il me manque un ou deux noms que je mettrais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos, félicitations à tous, un peu décue de ne pas avoir pu être parmis vous... No
Vous avez tous cartonnés, vos boubous sont magnifiques bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr on s'est mis pleins les yeux !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Caco, plein les yeux!

Je suis pressé d'être en septembre pour remettre ça, j'adore l'ambiance des expos. chicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as Douai en juillet,le 12 c'est une speciale bulldogs,les engagements ne sont pas cloturés.
et ça ne fait pas loin de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'attend de voir ce qu'a décidé Hichem, ce sera Douai (8h.30 de route pour moi) ou Millau (5h.30) Very Happy
Je sais pas si j'y serai car prend l'avion le 14, aimerais profiter un peu de mon homme avant de partir !!! amour
Sinon, sûr serais à Romorantin le 30 août, j'espère que je vous verrais tous là-bas !!! chicchic
Super que tu aimes l'ambiance des expos Di Lauro, pour ma part c'est juste de retrouver tout les potes sympas passionné de boubous !!! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, je mets quelques unes de mes photos

Un petit peu de Crazy




et un petit peu de D'Jimmy-Lee




J'essayerais d'en mettre d'autres plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caco, dis à ton homme qui a des supers golfs près de Douai !
Comme ça il viendra avec toi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhh le frangin de ma dream djimmy lee puis le beau crazy!!!!!!!!!

merci pour les toffs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà les points faible de mon homme Flo !!! ouiii
ça fait plaisir de revoir tout ces beaux boubous !!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si j'avais pas eu 1 male cane j'aurais fondu sur djimmylee lol car en regle general j'aime plus les maleschez les chiens mais bon a gerer dans 1 baraque c la misere donc j'ai pris dream....

d'ailleurs je la regrette pas car elle a le caractere parfait que je voulais suffisamment pour se faire repecter de mon male et assez cool pour etre mise avec d'autres chiens meme si elle se sent 1 peu puissante et provocatrice quand elle sait que cancun est son garde du corps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...