Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy01

Pontoise - 16 mai 2009

Messages recommandés

malheureusement ne peux pas !!! pleur mais te verrais au championnat de France !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai chargé le diable dans la voiture, cette fois je ne vais pas l'oublier SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela n'aurait pas été gravissime!!
pense a moi demain matin quand je chargerais tes croquettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz ma pauvre, j'espère que ton chéri pourra t'aider bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chance de pouvoir vous retrouver, croise les doigts ! bisous
chanter Allez les fofos !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait sympa de se retrouver,mais on a pas fait des miracles!!

Henriette a marché n'importe comment,une vrai fofolle,donc 4 eme excellent.et Lola a fait un tres bon.
pas vraiment d'ambiance cette fois çi,le hall etait vide,pas beaucoup d'exposants(rare pour Pontoise),on a meme trouvé une excuse pour se sauver avant..

les 2 miss au repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas fameuse cette expo, étonnées de voir que les hall étaient aussi vide... No
Sinon il y avait aussi Hichem qui a fait 2e excellent avec Achille et Charlotte dans leurs classes respectives! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas terrible cette expo et appararemnt 1 expo sans cage ..... grr pas facile quand on a plusieurs males en cane a gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles et Hichem pour votre participation et super résultats bravobravobravo Heureusement que vous étiez là, sinon plus d'expos !!! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fayne a écrit:
oui pas terrible cette expo et appararemnt 1 expo sans cage ..... grr pas facile quand on a plusieurs males en cane a gerer

tu etait là,fAYNE??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dit donc vous êtes radin avec les tophos !!! :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
fayne a écrit:
oui pas terrible cette expo et appararemnt 1 expo sans cage ..... grr pas facile quand on a plusieurs males en cane a gerer

tu etait là,fAYNE??


non sandy lol mais bon j'ai des echos des expos coté cane corso aussi lol donc j'ai pas mal de sources variées
et encore que vous les bulldoggers souvent vous amenez vos propres varikennel car sont pas trop encombrants mais pour nous avec nos molosses , pas facile de ramener la caravane de cages... alors quand on a pas de cages a disposition gerer des gros chiens males en expo c'est la misere et c'est ce qui est arrivé a 1 copine qui a du gerer pratiquement seul 5 chiens

je trouve ca meme limite inconscient de la part des organisateurs , moi meme je prefere payer 5euros mais avoir 1 cage que me retrouver maintenant toute seule a me pointer en expos avec ma dream et mon cancun .... je fais comment ?:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles ... malgré l'ambiance limite vous avez assuré (sauf Henriette qui était fofolle !! lol).

Bravo à Hichem qui a encore assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Bein dit donc vous êtes radin avec les tophos !!! :snif::snif::snif:

Caco,c'est la seule que j'ai!!
j'ai donné l'appareil a ma fille ,apres elle a pris des video du sol et du plafond...Hichem et Jess n'on ont pas pris je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fayne a écrit:
sandy a écrit:
fayne a écrit:
oui pas terrible cette expo et appararemnt 1 expo sans cage ..... grr pas facile quand on a plusieurs males en cane a gerer

tu etait là,fAYNE??


non sandy lol mais bon j'ai des echos des expos coté cane corso aussi lol donc j'ai pas mal de sources variées
et encore que vous les bulldoggers souvent vous amenez vos propres varikennel car sont pas trop encombrants mais pour nous avec nos molosses , pas facile de ramener la caravane de cages... alors quand on a pas de cages a disposition gerer des gros chiens males en expo c'est la misere et c'est ce qui est arrivé a 1 copine qui a du gerer pratiquement seul 5 chiens

je trouve ca meme limite inconscient de la part des organisateurs , moi meme je prefere payer 5euros mais avoir 1 cage que me retrouver maintenant toute seule a me pointer en expos avec ma dream et mon cancun .... je fais comment ?:snif:


tu as raison,c'est completement inconscient,un chien peut facilement paniquer sans cage pour se reposer en expo,avec toute les races de chiens qui aboient tout le temps,en plus nos boubous ne sont pas habitué..ingerable..
les autre années ,il y en avaient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi tout a fait d'accord, d'habitude il y a des cages à POntoise... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que l'ambiance et le nombre de chiens étaient bien triste cette année !!! pleur Tant pis, pour les tophos, on ce rattrapera au prochain expos !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en faisant la fofolle elle devait être craquante la yette * ah les juges sont trop snobs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...