Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je viens d'inscrire Georges a ce concours ... y'a pas beaucoup de boubou english !Je compte sur vous pour mettre la bomba de loulou !!Y'a des lost sympa en bons pour des jouets !http://www.viveleschiens.com/myalbum2+index.htmA vos clichés vous avez jusqu'au 15 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Arome, mais y a t il un thème pour les photos avec nos boubou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non .. le thème du concours c'est "Jeu de chien" rien de plus précis. J'ai mis Georges qui joue à attraper la souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour ce lien Arome ! et zouuuuuuu!! un boubou de plus pour ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rho oui j'adore cette photos Arome, Georges a une bouille d'enfer !!! bein moi attend un peu les bon jours pour faire des tophos dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Faut proposer la Zoé pour ce concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Le concours est terminé !!! ET bien les gagnants ont été désigné et j'avoue que je suis déçue des résultats. Y'avait de superbes photos marrantes mais le top 10 est assez tristounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites