slyjean 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 J'me moque pas, je rigole !!! T'as réussi !!! Heureusement que j'ai une loupe... Pardon, c'est nul... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Euh non j'ai même pas réussi lol c'est Jess qui l'a fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 http://www.photoservice.com/votre_espace/album.cfm?a=14357770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ayé j'ai trouvé!!!!! enfin j'espère, mot de passe Boubou Bosshttp://www.photoservice.com/albums_en_ligne/album.cfm?ap=8%2AE%2D8%5CAIU%21K%26%2BY%25%20F%2A%3F%5DE%3D0Q%23%5E%3FW6UG%3FH%0A&e=380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 enfet ce n est tjrs pas comme ca il faut que tu colle le lien de la photo sur ton boubouktu clique sur image dans le boubouk et ensuite tu colle le lien de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je viens d'aller voir ton album et franchement si j'osais je t'en mettrais bien quelques unes en ligne avec mon petit commentaire rien que pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bien écoute fais toi plaisir!!!! si tu as des commentaires qui me donne des idées pour déguiser encore mieux boubou, je suis preneuse!!!!J'essaierai sinon de les mettre au compte goutte maintenant que je pense avoir compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />Et puis j'ai grandi......" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />La plage c'est le pied!!!!" border="0" alt="" />suis fashion qd même!!!! non?[img]voilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors puisque j'ai l'autorisation parentale, je me fais plaisir à vous mettre quelques vues de cette bouille à bisous qui, comme tout boubou qui se respecte, prend des poses improbable pour dormir Tout d'abord permettez moi de vous montrer que je suis un jeune homme qui fait de l'exercice et qui défie les lois de l'apesanteur des boubous ! si la légende dit que le bully nage comme une clé à molette, les photos prouvent le contraireoui mais, et ça aussi c'est bien connu, le soleil et les bains décolorent les cheveux, abiment les yeux Par ailleurs, les mois passants je traverse une crise identitaire ou je cherche mon styletout bien réfléchi, et en désespoir de cause, je crois bien que rien ne vaut le natureln'est ce pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah ben là, tu as tout pigé ! vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Petite précision: je nage mieux qd j'ai pieds sinon je stress un peu qd même, par contre j'adore barbotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il a bien grandi le pépère Il est tout mimi Trop fort labigou tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AH ça il est canon pépère, un petit bijou de 28kg....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah tu as réussi à mettre les photos!Je pense que ça mérite bien une petite ola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jess a écrit:Ah tu as réussi à mettre les photos!Je pense que ça mérite bien une petite ola!boss est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est clair, là je me fais un post it pour pas avoir oublié qd je voudrais en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tiens pour le fun:je fais aussi des bétises j'adore déchiqueter mes jouets surtout qd je peux en mettre partout; je l'ai eu ma pantoufle (5MIN avt l'arrivée des invités!! lol)" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et en plus il s'applique le saligaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Coucou j'ai encore grandit, j'ai un an maintenant !!!! pour fêter ça j'ai eu des jouets [img]et comme on a aussi fêté l'arrivée du printemps j'ai même pris mon premier bain de la saison" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img]je suis classe là non??? " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />C'est pas vrai!! je ne suis pas une brute....... mais je l'ai qd même brisé en morceaux ce pauvre baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 wahoooo il a l'air grand ce boubou ! et bien foutu en plus un canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'adore la couleur... comment on appelle cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 7 avril 2010 euh je crois que c'est fauve clair....Et boubou est effectivement assez haut sur pattes.....mais bon ça lui permet des cascades!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très sportif Mister Boss, pour la couleur je dirai sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 7 avril 2010 OUI!! entre le véto et la première expo où il est allé ça été sable ou fauve clair.....Il parait que c'est un hyper actif boubou, il fait ses 3km par jour parfois plus il est très demandeur c'est sympa, tout en restant ultra pépère le reste du tempsAvec les autres chiens il est infatigable pour jouer puis on rentre et il part agoniser de fatigue dans son panier et parfois le matin il faut le secouer pour le sortir......c'est drôle: trop de sport = grasse mat' lolC'est trop dur la course avec un J.Russel !!!!Là c'est la bonne saison pas de langue pendante de chaleur..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai aussi une sportive à la maison, elle fatigue tout le monde surtout le retreiver de la voisine.......au moins ,ils ont un bon rythme cardiaque et une excellente respiration c'est le principal !!!!Et qd ils dorment on n'a la paix !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il a vraiment une bouille sympa ton gros! J'ai aussi une sportif à la maison (et je pense que c'est le papa de la sportive de Sandrine! ) mais je préfère ça qu'un boubou mou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Comment as-tu pu deviner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mon petit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui c'est vrai qu'on est content qu'il soit speed dehors( il marche à notre rythme, dimanche, marché en famille.....lol)c'est super aussi d'avoir la paix au retour pas de bétises car plus de chien visibles pdt de longue heures!!! lolet je connais un boubou qui me fait de la peine!! une sortie pipi 100m et le pépère s"assoie et veut plus avancer été comme hiver :-(Vos boubous hyper actifs ont quel age...? y aurait des chances que ça dure......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et bien voilà qui a dissipé tes frayeurs du début... peureux et en retrait à un mois et demi, le voilà gambadant de légèreté... comme quoi... l'air ne fait pas la chansonTrès belles photos au demeurant... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est sur!! comme quoi c'est très dur en 2 visite de se faire une idée, on est ravi du choix.....mais on est conscient de la chance du tirage au sort...... C'est vrai qu'on a eu peur qd on le trouvait tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut ! il est vraiment tres beau ce big boss ^^ta une idée de ses mensuration ? car il ma l'air hyper grand et fin pour 28kg . le genre de bulldog qui arrive a 32kg facile apres 15mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites