NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sympa les photos il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Comme il a bien grandit ton beau Douglas, j'adore avec sa veste en jeans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cool douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super le clin d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 L'est trop beau Doug Et le clin d'oeil top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah la la !!! ce Doug a le don pour faire craquer toutes les filles avec un clin d'oeil seulement !!! Bravo mon Doug !!! t'y arriveras dans la vie toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 il est magnifique!!! il a kel age? il es chou a faire des clin d oeils! vs etes de caen? c cool ca c pas loin de rennes! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci !!! Il a 4 mois !!! c'est un frimeur !!! il fait le fier tout le temps !! c'est un adorable compagnon !!! depuis qu'il est entré dans ma vie, je suis dans un reve !!! Mon Dougy JE T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 oui je vois ca que tu l'aimes! tu l as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 4 mai 2009 OOOH le pauvre il était malheureux je pense ... je l'ai eu dans un chenil, a l'age de 3 mois et je pense qu'il ne mangeait pas a sa faim et du coup en arrivant ala maison il a déclenché un certain nombre de pathologie comme : Toux de chenil, qui perciste encore aujourd'hui , des diarrhées chroniques avec pertes de sang !!! bref un carnage !!! maintenant il est heureux avec nous et c'est mon bébé d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 o le pauvre comment ca se fait ki letait ds un chenil...? le pauvre petit chouchou , ca fait pas tres longtps que tu l as alors , il est bien portant je trouve la ca va...il a repris du poil de la bete c super! j espere qu il va allez mieux qd meme... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui tout va très bien maintenant !!! sa toux guérie, et puis il a repris du poid, il fait 11 kgs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est trop mimi avec sa ptite veste en jean le pti doug et c ptites taches sous le ventre j'adoreeeeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ça me fait super plaisir !!! j'en ai parlé a Dougy et il te fait une léchouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 COOL et une ptite lechouille pour Domino aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ba bien sur !!! des grosses papouilles pr DOM DOM (si je peux me permettre ...?!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je remets quelques photos là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bien sur que tu peux te permettre (c comme ca que je l appele) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Des photos des photos...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quelques photos de Dougy et moi ... [img][/img] Maman je veux un bizou... [img][/img] c'est cool ça !!! [img][/img] Arretes de me prendre en photo !!! ça m'enerve !!! [img][/img] Tu comprends donc rien !!! Jte mord tiens pour la peine !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est long a télécharger ... désolé pour l'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pas de soucis ca valai la peine d attendre el son super!!! Celle du bisou met la sur l otre forum c le theme du concours et avec ca tu gagne direct!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah oué tu crois que je peux gagner !!! mais je mets celle du bizou ou celle avant où il me regarde tendrement pour avoir un gros poutou ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Celle du bizou et moi je vote pour toi OBLIGE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok nikel !!! je fais ça dès demain !!! merci pour ton vote !!! au pire il y aura TOI ... c'est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est deja ca! Mais moi j te dis ta tte tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ta eu mon mp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oki ca roule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un gros calin ... [img][/img] je me cache sous la table basse ... meme si je suis trop gros j'en fou!!! [img][/img] Et je fais un roupillon ... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il a l air confortable le tapis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu m'étonnes !!! noir avec ses poils c'est pas le top !!! a peine aspiré, il pose son gros cul , et c'est fini !!! il me l'a ruiné le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi c pas que le tapis qu elle ma ruinée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est quoi???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La table basse l escalier les chaises etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Arretes tes conneries ?!!!! t'es sérieux ?! a quel age elle t'as fait ça la coquine ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui serieux! Elle continue la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 t'as pas de bol !!! moi je touche du bois et de la peau de singe !!! LOL je vais au dodo, je te laisse ... A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Déja:snif: Bonne nuit et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 on voit qu'il est bien caliner ton beau Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah oué ça c'est clair !!! je l'aime trop !!! heureusement qu'il est là d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 dur de sans passer, pire quand on est 24h. sur 24 avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est vrai ... je ne peux plus me passer de mon bully d'amour !!! c'est ma came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est pareil pour moi c'est de la drogue cette race là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites