caco1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bein c'est pas vraiment des loulous ? bein moi l'ai laisser pendant les vacances et un peu plus chez l'éleveur pour son entraînement aux expos et te dis pas comme elle nous a manqué !!! mais bon était en de très bonne mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'aurais étais malade a ta place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Coucou ma ptite noémie j'adore tes photos il est vraiment superbe douglas a mon avis c'est le nom qui veut sa!lol j'adore sa couleur!il a bien grossit quand méme!tant mieux qu'il continu! grosses léchouilles de la part de doug et ciara a dougy junior et moi jte fait pleins de gros bisouxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci beaucoup ma ptite lucie !!! Doug fait maintenant 12 kgs presque vivement la rencontre avec Doug the Boss et la belle Ciara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est sur qu'avec le gros doug qui fait 32kg il va etre mis vite fait ds le bain! j'ai hate qu'on se fasse cette balade a deauville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oué moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 7 mai 2009 en as tu parlé a ton zomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nan !!! c'est pas la fete a la maison !!! je viendrais toute seule comme une grande t'inquiètes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok tkt si sa va pas on annulera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah mais non !!:! Si ça va pas je viens faire la ballade avec vous !!! c'est avec lui que j'vais tout annuler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vien sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 hello fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 t'as vu les photos sur facebook de mon loulou ?!! Moi j'ai vu les tiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui j'ai vu trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tes photos thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon alors pour moi cet aprèm c'tait grosse balade avec Dougy !!! On est rentré complètement rincé Il y avait du soleil c'était TOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Cool!!! C'etait bien??? Moi cet aprem c etait boulot et demain boulot et samedi aussi..... Ca c moins cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oué c'était super !!! on était tous les 2 comme des zamoureux !! pour ton taf j'en verse une larme pour toi ... des bizous aussi pour le courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci! Du courage je vais en avoir besoin ca c clair:beurk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et ta "princesse" ca va sinon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui la elle ronfle!!! Mais je la vois pas trop en ce moment a cause du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ba oué c'est dur pour elle !!! c'est ça bien s'occuper d'une princesse ???!!!! ah ba d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C est dur pour moi aussi j te le dis... Elle me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ba oui jme doute !!! pauvre Dom Dom et pauvre Fred ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui C'est pas la fete en ce moment!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 heureusement qu'internet est là !!! merci la darty box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah moi c le neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça nous distribue internet c'est la meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est pas faux et ca rend bien des services ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon et sinon quoi de prevu ce week end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ba cela dépendra du temps ... sinon ba demain surement une rencontre avec le chihuahua de ma "belle soeur" avec mon Dougy !!! Ca va faire bizarre 12 kgs contre 1 kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tu m etonne!!! Vous venez pas dans le coin cet été avec Doug et ton chéri??? Sinon bully ballade oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol ok dommage ca aurai ete sympa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 [img][/img] Voila ce que ca fait 12kgs vs 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pu personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est génial !!! qu'est ce qu'elle est belle ta "princesse" ... un ptit canon le chihuahua d'élodie je sais si t'as étais le voir sur sa présentation mais elle encore plus petite que ton ptit chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 V allé voir le chichihuahua!!! La photo date d octobre!!! g mis d otres foto sur facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci c'est cool !!! enfin un visage sur un nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol c plus sympa de savoir a qui on parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ba oué !!! c'est ta chérie sur une des photos??? la brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites