NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Comme ca tu vois qui c!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ohhhhhhhhhhh elle se vexe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mais non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Menteuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu le pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah si !!! je ne te le dirais pas sinon !!! s'il y a bien un truc que je ne suopporte pas c'est le mensonge !!! Elle est très jolie !!! parce que toi, tu trouves pas ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ben bien sur que si!!! Ton homme a un air de Vincent Cassel si je peu permettre (c'est un compliment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est bien la première fois que j'entends ça ... et si je lui dis il va me dire : AH BON ? on me l'avais jamais dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 va y fous toi de ma gueule Sérieux moi je trouve!!! et sa femme j'adore (monica) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je ne me permettrais pas de me moquer de toi ... sérieux !!! Pour monica c'est cool par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon moi v pas tardé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonne nuit alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oula deja fo s endormir et la c pas gagné!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon allez je te dis bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 good night des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 On a voulu présenter Eezie a Dougy ... le carnage !!! il a voulu jouer direct et elle était pas d'accord du tout !!! il a du lui faire super mal a la pauvre choupinette ...colère Eezie, je crois malheureusement que cela ne se reproduira plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super tes photos!!! Ta de la chance de pouvoir lui mettre des lunettes moi y a pas moyen!!! Alors ca c pas bien passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba pour les lunettes , il bouge mais bon... et pour Eezie ça c'est super mal passé !!! il est trop brutus !!! il lui fait peur ... pas évident...on s'est pas trop comment procédé ...il l'a éclaté sur la bordure en béton du jardin elle était pas contente du tout on croyait qu'il lui avait pété les reins, les pattes, la colonne vertébrale ... bref ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aie!!! C'est les bully qui sont brutus en general! La mienne c pareil! C tendu des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mdrr kel brute ^^ koi que douchka elle est un peu pareil la mienne jlapel atila ^^ trés joli ce douglas il est vraiment magnifique jadoore la photo avec la veste un vrai motaaar yeaah lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 regardes la photo où on les a dans les bras chacune, le regard qu'ils se jettent ... ça fait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci beaucoup Fredinhio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu m etonne en plus elle fait pas le poids la pauvre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba nan !!! elle a voulu le bouffer ... tu parles !!! le mien meme pas peur !!! la patte de Doug fait la tete du chihuahua ... pffffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 on va essayer de lui trouver des copains et copines du meme gabaris !!! je pense que ça pourrais etre bien plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ouais moi c ce que g fai dimanche. On a ete avec ma chérie rejoindre un couple de marseillais dans les landes ta du voir les photos. C etait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oué j'ai vu les photos ... ça devait etre super !!! elle a du kiffer la Dom Dom ..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 A fond!!! Elle est rentrée et elle a dormi pendant 8 heures non stop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu m'étonnes !!! elle a du ronfler la "princesse" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle ronfle tt le temps alors ca nous a pas bcp changé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 On dirait mon padré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah oué ?!!! j'ai horreur des ronfflements ... a part ceux de mon chien quand je suis dans le canap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je vais me déconnecter bizous a ce soir peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ok bye bye. Bonne soirée et peu etre a ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 re hello !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Re bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bien mangé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pa encore on reviens de balladé dom dom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok ba bon appétit , jvais pas te déranger alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pa di pwoblem g pas faim. J c pas ce que j ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites