NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba oué mais tu vas pas laisser ta chérie manger toute seule quand meme ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah oué !!! elle a déjà mangé ... et tu vas pas matter la téloch avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ta vu ce qu il y a a la télé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oué c'est clair !!! mais elle fait quoi ta chérie en attendant? j'ai vu tes photos de vacances!! magnifique !!! trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle regarde la télé! Ah ta vu les photos. Oui c clair que c le paradis j te le garantie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah oué !!! le paradis !!! c'était quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Octobre 2006 ca remonte un peu!!!Mais si t a l occasion d y allé va y fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba j'aimerais bien ... moi j'ai fais la tunisie... pas mal ... mais loin d'etre un paradis et puis cet été on est allé dans le sud : Nice, Fréjus, St Raph ... super vacances ... mais c'est la france !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est sympa le sud!!! Et pour le voyage fo po desespere ca viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu crois ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mais oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je ne sais pas encore ce que Mme Vacances me réserve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ben a vrai dire moi non plus! Je viens de changé de bagnole alors du coup c'est serré!!! Et g que 2 semaines (comme ts les ans) et suis tout seul ma cherie bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la fille pas sympa !!! ohhhhh je rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et oui J en connais un qui va s ennuyé cet été... Heuresement que g la plage a 10 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 arretes tu vas me faire chialé ... c'est quand tes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oulaaa mechante! Du 7 au 23 Aout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonsoir dsl si je m'incruste juste pour mettre des ptits coms a ma noémie,elle sont superbes t photos,doug junior est a croquer!c'est le nom qui veut sa jcrois!bon noémie ta pas mieua faire que de paoter sur le fofo,ta un homme qui t'attend!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba nan mais y'a pire... la playa de normandie t'imagines ?!! LA MANCHE ... ça te dis quelque chose ? LOL Au mois d'aout c'est cool cest mon anniv le 3 !!! c'est le meilleur mois d l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'tadore ma ptite lucie !!! charmante compagnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et moi mes coms jlai attend tjrs ds mon bouboubook!povres douglas et ciara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ji vé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 No la manche ca me dis rien et a vrai dire ca me tente moyen!!! Desolé si j te retiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tas interé a mettres des bons comms sur mes photos!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu m'as fait fuire fred !!! reviens fred , elle est gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Non g peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah oué... timide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon on se fait quand cette balade a deauvillle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 yes !!! ba je sais pas ?! quand tu veux !!! et dès que FRED est ok pour venir avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 PFFFFFFFFF ta pa plus loin!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 arretes c'est a 6 h de là !!! ou alors on fait nantes ?!!! la route moitié moitié ... ??? c'est possible, non? il parait que "rien n'est impossible "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il parait oui! Nantes ok c'est joli nantes o moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nan mais oh !!! t'es pas gentil ... bon ba vas pour nantes !!! lucie est ok? et quand??? Fred tu choisi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oulaaaaaaaaa je c pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah mais si !!! il faut savoir fred !!! c'est important une bullybalade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C vrai j en ai fait une la semaine derniere c t cool... Apres la date c a voir j me fiche moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 9 mai 2009 NANTES!!!Sa fait un peu loin kan m non noémie!pour moi impossible en plus c pa moi la pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 quel jour de la semaine déjà ??? moi j'men fou je peux tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pas moi!!!!!!!!!!! je peu que le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tiras tt seule noémie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba jvais me géner !!! bien sur que oui !!! je vais pas louper une autre bullybalade ... et puis peut etre que de son coté fred va faire venir du monde ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je v essayé de trouvé des gens motivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sa fait loin nante?NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba ça doit etre a 2h30 de chez moi je crois !!! ah oué quand meme on s'en fou c'est pour une balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites