NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ça veut dire quoi "??????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ca veu dire y a quelqun!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui je suis là moi... et puis c'est moi qui attendais parce que c'est moi qui ai laissé le dernier message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok désolé Moi g regardé y'a 400 bornes mais je m en fous! C'est terrible quand des boubous se rencontre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et pour caen t'as regardé non ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui g regardé mai la ca craint y a 650kms la c po top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 de toute façon, si lucie vient, elle me rejoins a caen et je l'emmène jusqu'a nantes... covoiturage ma cocote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Hein?! 650 bornes ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 OUI ca fait loin la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba un peu ... mais bon... je vais réfléchir !!! je fais pas 650 kms pour du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba oui !!! voyons fred réfléchi bien ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ça veut dire quoi ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon ba dis moi quand ? quel jour??? tu seras avec ta chérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Alors la quel jour c bcp m en demandé... Dimanche prochain si tu veu!!! Je c pas si el voudra venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba moi oui !!! mon chéri je sais pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah ca c a toi de géré avec lui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 on se tient au courant semaine prochaine ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 t'as une bullybalade demain non ? quoi de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il va faire beau chez nous !!! Yes !!! Donc on va a la plage je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est cool ca! C est douglas qui va etre content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu m'etonnes !!! il va kiffer le gros !!! et le soir on sera trnquille !!! ça c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C clair apres ca ronfle dur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah oué !!! et j'adore l'entendre ronfler ... quand c'est le grand silence dans l'appart c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Dom elle ronfle a faire trembler les murs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas trop encore Doug c'est un tout petit ronflement de bébé encore ... c'est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Attend un peu et tu va voir!!!! Ou plutot entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je suis impatiente qu'il devienne un gros bully pour ronfler fort fort fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ta chérie ne va jamais avec toi sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Non elle s en fout je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah bon ???!!! du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui complet!!! Pas de dom dom qn meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah ba fô pas tout mélanger !!! moi mon chéri il est sur la playstation !!! et un ptit bizou de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ha il joue a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 PES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C bon ca!!!!!!!!!!!! Un connaisseur!!!!!!!! Le meilleur jeu de foot qui existe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba oui avec le nombre d'heure qu'il y passe j'espère qu'il aime ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ohhhhhh la povre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah oué !!! mais non en fait j'ai facebook et mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites