NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je vais aller faire dod ... je te fais des bisous ...peut etre a deamin soir mais pas sur du tout !!! Bonne nuit bizouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ok je vais allé mangé moi! Bonne nuit et p etre ademain alors! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 troppp bo le tit douglassss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cool le ptit douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C clair trop mimi le ptit monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci les z'amis On a passé une journée de dingue, il était super excité !!! il a pas dormi de la journée, meme pas fatigué et quand on est rentré il voulait pas dormir ... il a du mettre 2 h avant de se poser pour taper un roupillon Je crois qu'on a un hyperactif avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 OHhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mais nan !!! il va grandir , et puis il se calmera de lui meme !!! faut bien qu'il fasse sa crise d'ado le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben ui la crise d ado ils y passent tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je l'avais pas encore vu ce bonhomme là Il est tétu sans arret dans la contradiction!!! et meme il nous aboie dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 aie il veu faire le boss a la casa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Soirée moisie...ba évident ... oué un peu !!! il obeit pas mal, il s'assoie quand je lui donne l'ordre mais sinon c'est Bagdad a l'appart !!! il en fait qu'a sa tete !!! là ce soir c'était : je mange quand je veux un peu là et un peu après... on croyait qu'il boudait sa gamelle... qu'est ce que t'en penses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je lui file sa gamelle et elle mange ce qu elle veu et o bout d un quart d heure je la vire (la gamelle) Et quand elle a faim el s en rapel et la foi d apres el mange t inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah ok ... s'il recommence demain je lui ferait ce que tu m'as dis !!! si ça fonctionne c'est cool !!! attends je me déconnecte 5 min je sors doug et je vais matter un dvd ds la chambre et je me reconnecte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ahhhhhhhh me revoila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 GGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrr tu l'a dis !!! d'après toi c'est de la dominance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 OUIiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cé ok pour dimanche la bullybalade? moi je viens seule , avec dougy !! a nantes c'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui c ok! Nantes ca me va mais ou moi je connai pas nantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ba moi non plus je connais pas du tout !!! c'est la merde là !!! et puis j'ai pas de gps il faut que j'en trouve un avant dimanche parce que je suis un peu blonde et dejà arrivée a rennes dans la rocade je vais me planter et après nantes ba là c'est la cata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 y a la plage o moin a nantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nan pas a nantes !!! y'a la plage a 5 min de Caen parcontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok mais caen c tro loin for me!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ba y'a des parcs certainement a Nantes ... on va trouver ... mais avan tça il faut qu'on se trouve un point de rendez vous ... y'a une poste, une mairie, un carrefour dans ce blèd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je regarde sur mappy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon g regarde et c compliqué je me pencherai sur le sujet un peu pu tard et te dirai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok ça roule !!! t'arrives pour quellle hre dimanche ??? pick nick or not oick nik??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je c pas vers 11 h 11 h30Comme tu veus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ba je dois avoir 3 ou 4 h de route si je ne me trompe pas donc 11h30 !!! ça me fais lever a 6h30 pour partir a 8 h ... et pik nik ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je préfererais arriver la veille mais mon homme va pas vouloir normal !!! mais c'est vrai que ca m'évitrais de me taper 8h deroute ds la journée ... et puis je vais naze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour moi c ok apres je voudrai pas te faire levé tro tot non pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui c clair que la veille j te comprend mais apres pour tn mec c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ba écoute je viens de voir sur via michelin, il y ala gare a nantes !!! on pourrais se retrouver la bas, au moins ça va etre bien indiqué je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok moi c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon ça c'est fait déjà !!! reste plus qu'a me trouver un gps ... pas gagné du tout !!! et le soir tu dois repartir pour quelle hre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 aucune idéeJe bosse le lendemain et g de la route mais apres fo voir en fonction de toi et des loulous comment ils s amusent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça marche pas avec mon net book mais toi ca doit marcher , mets nous sur msn. tu cliques dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi non pu ca marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ... tant pis !!! je vais pas tarder ...mon homme se couche a demain ... bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok ca roule bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Noémie, si tu souhaites rajouter des photos de Douglas, il faut que tu les mettes à la suite des autres dans son book Je te déplace ton nouveau post dans le book de Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok désolé !!! merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 il est passé ou le bo douglas??? snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halina 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le bo Dpuglas est en vente sur Internet pour 1600 €. Alors là je dis bravo à Noémie! trop forte! http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=554754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites