lola21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pauvre bete va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 NOEMIE ET DOUGLAS a écrit:OOOH le pauvre il était malheureux je pense ... je l'ai eu dans un chenil, a l'age de 3 mois et je pense qu'il ne mangeait pas a sa faim et du coup en arrivant ala maison il a déclenché un certain nombre de pathologie comme : Toux de chenil, qui perciste encore aujourd'hui , des diarrhées chroniques avec pertes de sang !!! bref un carnage !!! maintenant il est heureux avec nous et c'est mon bébé d'amour !!! J'avais jamais vu ce boubou, mais si c'est vrai ... c'est pas glorieux. Recueillir un boubou y'a 2mois ds un chenil et le vendre 3mois plus tard 1600€ mouai ... ca pue cette histoire J'espere juste que ce boubou trouvera un foyer qui l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sans dec, j'y comprends plus rien là, tu dois te séparer de Douglas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bien di Pauline tout a fai d accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c est impensable aucune maturité un caprice d enfants sans se soucier des conséquences lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Non mais si elle peut vraiment pas s'en occuper, changement de vie vaut mieux qu'elle le laisse à une autre personne. Apres oui elle n'a pas peut etre pas eu la maturité de penser au futur, aux frais des vétos etcMais ce que je trouve con c'est de recueillir un chien ds un chenil pr le vendre 1600€ 3mois plus tard.Si elle veut s'en séparer pr son bien prk mentir et essayer d'en tirer autt (je pense pas qu'en chenil on paye un chien 2000€ quand meme ?)Apres c'est pas parce qu'elle s'appelle Gertrude ou Ginette qu'elle s'occupe mal de son boubou lolCa sert a rien d'insulter la nana, faut plutot savoir la vérité et penser au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui je suis d accord avec toi Olivia mais je trouveca honteux.. Je pense bien au boubou en disant ca lol Mias je pence que bcp de personne on une activité profésionnel sur le fofo et c'est pas pour autant qu'on revend nos boubou!! J'espere qu'il sera enfin heureux ce pti Douglas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah je suis tt a fait d'accord que le travail n'empeche pas d'avoir un chien et qu'elle aurait du réfléchir à long terme avt de le recueillir,apres j'aime pas juger ss savoirCa se trouve c'est une hotesse de l'air célibataire qui ne sera pas la plusieurs jours, une acrtice qui part sur des tournages plusieurs mois, on en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ben si elle nous disait exactement pourquoi tout d'un coup sa situation change tant qu'elle ne "pourrai" plus s'en occupper ... j'ai l'impression que tout d'un coup elle ne donne plus trop de nouvelle mais ça ne va pas du tout avec les pages que l'on a vu ces derniers temps tu nous expliques un peu stp ou bien tu préfères te cacher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 juin 2009 quelque part il est vraie que l on spécule autours du sujetmais c est un silence étonnantelle disait que c était son bébéon attends des explications cela évitera que l on te nomme de tous les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je sais que Noémie viens de se séparer, peut être qu'elle ne peut plus assumer les soins de Doug toute seule, en tout cas je sais qu'elle s'en est très bien occupé et que ça doit lui faire vraiment mal au coeur, maintenant point de vu prix j'avoue... mais Je pense que ce n'est pas à nous de juger surtout quand on connait pas la vie des gens, et maintenant vu ce qui a été écrit je pense pas qu'elle viendra s'expliquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 juin 2009 noemie s il te plait viens nous expliquerle silence n est pas bonen tout cas moi je suis prête a t écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 n'empeche que tout ça ,c'est bien deg,apres avoir fait du sms sur son post pendant je ne sais pas combien de temps,vendre son chien comme cela.. c'est sur on ne connait pas l'histoire,mais cela fait plutot caprice de nenette..desolée d'etre un peu dure mais c'est ce que je ressent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 comme tu dis sandra on ne peut pas tout savoir et du coup on se permet peut être de juger un peu vite mais franchement c'est au contraire une occase pour elle de trouver de l'aide et de se faire comprendre à elle de juger, tu la connais visiblement assez bien pour lui faire passer le message ! le forum sert aussi d'entraide même dans les cas les plus durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pardon c'est pas sandra mais sandy dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Non c'est Sandra qui lui a fait connaitre le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pour l'aide ,on est là.. faut il encore le demander,ou etre au courant .. je ne la connais pas ,j'ai juste vu que son post etait a sens unique avec un autre bulldoger du forum... Noemie,je ne te blame pas ,chacun a ses accidents de la vie,tu aurais pu simplement en parler sur le forum ,ou je crois tu a été bien acuielie.plutot que de mettre ton chien en vente sur un site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tout à fait d'accord là dessus, mais tu peux encore le faire dailleurs ! il me semble qu'on est quand même pas mal à te le demander alors qu'attends tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 toujours pas de nouvelles de Noémie et du beau Douglas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pu.... mais qu'est ce que tu attends pour nous dire ce qu'il en est ? je me tiens une crève d'enfer et du coup j'ai pas dormi cette nuit et j'ai pas arrêté de penser à cette histoire. Je suis particulièrement fatiguée et peut être pas assez modéré dans mes propos mais comme je ne suis pas de celles qui machent leurs mots je vais te dire ce que j'en pense. Si l'on regarde ce book on se rend compte que tu as eu un coup de foudre pour ton petit Douglas et que tu t'es payé une folie Au fil des lectures et nottamment des échanges avec Fred on voit aussi que ton mec était un mec comme tant d'autres pas bien mur pour mener une vie de couple comme tu l'espérais et j'ai l'impression que tu t'es amourachée de ton boubou pour compenser un peu ce manque mais voilà...le manque existe toujours et quand tu trouves une oreille assez compatissante tu craques et tu pousses jusqu'à vouloir faire 800bornes dans la journée pour faire une rencontre bouboubalade. Note bien que j'ai rien contre mais sans connaitre l'affaire j'imagine bien que ton mec il a peut être trouver ça un peu trop pour lui et ses heures de jeux devant ses écrans, pour SON plaisir...Bref, j'imagine tout aussi bien que ça a pu être l'étincelle aux poudres et que du coup, séparation, et tu te retrouves seule avec Douglas sur les bras donc obligée de reprendre un boulot et un peu dans la mouise financièrement. JE DIS BIEN J IMAGINE puisque tu restes muette. Malgré tout, voici ce que j'en pense : quand tu l'as pris, c'est exactement comme si tu avais eu un gosse, ta vie a changé et tu en es devenue responsable. Tu t'es à mon avis fait un peu avoir vu le tarif du chenil mais tu l'as assumé jusque là et il est de ton devoir de poursuivre ton engagement auprès de lui, ton bb ! Même si tu ne rentres pas de la journée avec ton boulot, ton boubou sera toujours heureux de te retrouver à ton retour et saura se satisfaire de ces heures auprès de toi si tu lui consacres du temps à ce moment là. Par ailleurs, je suis sure que tu connais des gens, des copines qui ont un toutou et qui elles aussi seraient peut être ravies de faire du toutousitting pour qu'ils ne s'ennuient pas toute la journée (ou tout simplement que chacune votre tour vous les mettiez ensemble chez l'une ou l'autre pour qu'ils se tiennent compagnie) enfin je veux dire que bien des solutions existent. Il existe même des papis mamis qui ne demandent qu'à avoir de la compagnie le jour. si c'est un problème de fric, ma première réaction aurait été de revendre mon pc et couper mon abonnement internet pour assumer mes besoins et ceux de mon boubou (la vie existait bien avant internet!!!) Enfin bref, il y a des multitudes de raisons pour en arriver là mais il y a surtout des tas de solutions quand on veut s'en donner la peine et accepter de se remettre en question un temps soit peu. T'as 25ans si mes souvenirs sont bons, t'es loin d'être handicapée et t'es pas un laideron non plus alors prends la vie à bras le corps et assume en adulte responsable. la vielle de 40ans qui te dit ça a traversé elle aussi des galères et sait bien de quoi elle parle. Si tu me trouves injuste et gonflée tant mieux, réagis, ta vie t'appartient et c'est à toi qu'il revient d'en être fière. la balle est dans ton camps ne l'oublie pas et n'oublie pas non plus que le fofo est toujours ouvert. maintenant, je vais aussi profiter de ce post pour un petit message perso à Fred33 pour ne pas le citer. Je t'ai envoyé 2 messages perso auxquels tu n'as pas daigné répondre. Vu ce que j'ai pu lire ici, j'en conclue que je suis bien trop veille ou pas assez bien foutue pour que tu sois poli avec moi. Tu es capable toi aussi de faire 800bornes mais pas de répondre, dommage par contre tu peux toi aussi lui faire passer le message qu'on est toujours là car si elle ne vient pas sur le fofo elle ne risque pas de le savoir. voilà, c'était le coup de gueule du jour, j'ai mon franc parlé et j'y tiens pour pouvoir continuer à me regarder en face tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très triste de lire cette nouvelle ... Après, nous avons eu beaucoup "d'histoires" sur des séparations pas facile facile ... et il en sort que le JUGEMENT n'est pas la meilleur arme de la compréhension. Il est vrai que Noemie aurait pu venir en parler sur le forum. On aurait pu trouver une solution, lui donner notre soutien ... je ne sais quoi encore ! Mais c'est pas toujours évident et facile d'agir au mieux dans ces circonstances que nous ne connaissons pas. _____________________________________________________ Je propose à Noemie de venir nous mettre un p'tit mot. Elle n'a pas à se justifier auprès de nous ... c'est sa vie. Par contre, nous sommes "concernés" par le devenir de ce beau loulou. Noémie peut envoyer un MP si elle souhaite ... on transmettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme tu dis Béné c'est sa vie et Noémie ne souhaite pas se justifier auprès de vous après ce linchage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je comprends ... c'est pas facile. Sandra, est-ce que tu peux avoir des nouvelles de Douglas ? Est-ce que l'on peut faire un MP collectif pour aider à trouver une nouvelle famille ? Faut-il contacter SOS pour placer Douglas si la situation le nécessite ? Dis nous ... c'est comme cela que l'on va être utile ! Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TT que le boubou sera ds un bon endroit tt mieux Sandra si tu sait ce qu'il devient tu ns dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 15 juin 2009 D'abord : merci Sandra !!! Je vais etre rapide et vous allez tous etre super contents d'avoir ce message, vu que vous etes tous devant vos ordinateurs a attendre des nouvelles de ce ptit Douglas !!! alors tout va très bien pour lui il est nourri correctement, et ses soins vétérinaire sont fait parce que ce bulldog est mon bébé d'amour !!! il est très heureux !!! Maintenant je n'ai aucun compte a vous rendre, vous etes RIEN pour moi ok ?!!! Je fais ma vie, faites la votre !!! si dans votre vie vous avez pas assez a faire je trouve ca bien dommage ... maintenant je n'ai jamais jugé personne et j'aimerai que vous en fassiez autant pour moi !!! Et vous vous dites responsables, adultes ... Bien sur que NON !!! relisez vous !!! C'est facile de cracher sur la gueule de quelqu'un comme vous l'avez fait !!! c'est puéril !!! Alors c'est bon, passez vos soirées a autre chose l'histoire est terminée !!! Si c'est pas avec moi , ce sera avec l'homme qui a partagé ma vie, mais douglas sera heureux jusqu'a la fin de ses jours ! En ce qui concerne Fred33, il a rien a voir dans l'histoire alors laissez le tranquille !!! c'est inadmissible de voir tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 NOEMIE ET DOUGLAS a écrit: alors tout va très bien pour lui il est nourri correctement, et ses soins vétérinaire sont fait parce que ce bulldog est mon bébé d'amour !!! il est très heureux !!! mais douglas sera heureux jusqu'a la fin de ses jours ! Merci pour les informations et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ca tourne en rond tt ça ! Le principal c'est que ce chien ne soit pas balladé à droite à gauche, moi je ne juge pas, je dirai simplement que le simple fait d'adopter un bully est une énorme responsabilité et on en sait tous ici qq chose. Chacun peut rencontrer des difficultés dans sa vie, le tout c'est juste essayer de ne pas faire trinquer ni les enfants ni les animaux Bonne chance à toi Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Noémie je viens de voir ce post, je ne me permets pas de te juger ni de juger ta vie mais si tu estimes que nous ne sommes rien pour toi et que ça ne nous regardes pas, je te conseille juste de ne pas t'inscrire sur un forum de bulldogs pour partager ta "passion" avec tous les gens qui se trouvent ici. Nous avons porté de l'intérêt à ton Douglas, nous avons fait des commentaires élogieux sur tes photos alors je pense que la moindre des choses était une explication. Si tu ne souhaites pas faire face aux remarques des gens, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, comme dit le dicton : "Pour vivre heureux, vivons cachés". A bon entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 totalement d accord avec toi jess! plein de bonheur au bo douglas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bien d accord longue route a toi Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mais vous avez rien d'autre a foutre dans votre vie sans déconner ?!! je n'ai aucuns comptes a vous rendre !!! partager mes photos, ok, mes balades, ok, mais MA VIE, surement pas !!! je ne rajouterai qu'une chose : LE SILENCE PUNI L'INSOLENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je ne te le fais pas dire jeune fille allez, je t'en donne même une autre, la meilleure des vangence est le mépris mais pour ça il faut savoir ce qu'on veut ! bonne chance encore à vous deux, moi je n'ai pas de rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 waaaaaa je viens de relire ce post et c'est chaud et désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je pense que pratiquement tous les gens de ce forum ne s'interesse absolument pas "a ta vie",mais se sentent concernés lorsqu'il voit ton boubou si vite en vente sur un site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Là je suis entièrement d'accord avec toi ! Ce que je trouve désolant, c'est ce manque de communication ; c'est normal de se faire du soucis, aussi bien pour le loulou que pour la maitresse car pour en arriver là c'est surement qu'on a pas d'autre choix ; ça doit être dur ! Mais de prendre le soutiens qu'on lui apporte comme une attaque, je trouve ça triste ; et finalement, j'ai bcp plus de mal à la plaindre Et le loulou dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 sans te vexer , on s en fiche de "ta vie" mais ne t inscrit pas sur un forum de passioné du bulldog, si cela " t emmerde que l on s interesse a douglas!relis tes pages depuis le debut, on t a pas forcer a t inscrire et a mettre de fotos...sur ce je n ai plus rien a rajouter, cela n en vaut meme pas la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ca c clair on pence surt a douglas!!! Ta vie c'est ta vie...e ca ne nous regarde pas comme tu le dits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cette pub m'a interpellé ce matin à la gare ... SILENCE ... PAS BESOIN DE MOTS ... http://www.30millionsdamis.fr/ Chacun sa vie ... chacun ses soucis ... chacun sa responsabilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça me glace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je te dis pas ce matin à la Gare du nord .. j'ai fait marche arrière pour revenir vérifier si j'avais bien compris. Pas besoin d'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour le lien , ça se passe de commentaire c'est tellement vrai et dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 avec des humains qui paraissent bien sur tout rapport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cette nouvelle campagne s'appelle : "Un crime ordinaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai mis des photos de Douglas parce que ça me faisait plaisir, maintenant je n'ai forcé personne a commenter mes photos !!! et faire "des éloges" de mon chien !!! Alors cette histoire est désormais terminée, je fais ce qu'il me plait dans Ma vie mais aussi de ce qui m'appartient, en l'occurence mon chien !!! que, je vous le rappelle, vous ne connaissez pas !!! (ou figé sur vos écrans d'ordinateurs !!! ) PS : vous avez remarqué mon absence sur ce forum et en voyant une annonce sur internet, vous m'avez manqué de respect !!! ça s'appelle du lynchage !!! alors ne parlez pas de soutien ou autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 toute facon kon dise du bien ou du mal tu prend que le mal, dc le debat est clos, et ne repond pas a mon message, je ne le lirais pas... a bon entendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites