Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOEMIE ET DOUGLAS

Bouboubook de Douglas

Messages recommandés

FIN DE L'HISTOIRE

Il est clair que nous n'avons pas la même vision des choses que toi

Il est évident que tu fais ce que tu veux de ta vie et de ce qui "t'appartient" ... personne n'a dit le contraire !
Si cette annonce est apparue sur le forum s'est que des membres sont directement concernés par l'abandon de chien.
Ils ne passent pas leur temps derrière leur écran par voyeurisme mais cherchent à sauver des bulldogs en agissant vite.

Je pense que tu n'as pas compris le mot de soutien. Des membres de ce forum ont du se séparer de leur loulou et nous n'avons pas juger ... nous avons essayer de comprendre et d'aider pour que le loulou soit placer et heureux.
C'est aussi cela un forum ... un soutien dans certaines situations.

Nous ne sommes pas figés derrière un écran bêtement ...

je pense que l on était sincères en disant qu on voulait te soutenir
tant pis
tous le monde n est pas méchant
tel est ton choix
en consèquence pourquoi reviens tu sur le forum si tu crois qu on est complètement irespectueux
poursuit ton chemin et te retourne pas
no propos doivent quand même te faire ruminer
on est pas des robots derrière nos écran
nous ont essaies de se rendre des services
on s en fou de ta vie on est la pour les boubous

si tu avais expliqué le"pourquoi "tu devais vendre ton chien ,je pense que l'on t'aurais vu autrement..
mais meme dans tes reponses,tu ne dis meme pas que tu l'a mis en vente...ce n'est pas clair..
nous ,on est peut etre devant nos ecrans en train de se detendre et parler bobous,mais les chiens qui sont a nos pieds ne sont pas inquiets de savoir si ils vont etre abandonnés ou VENDUS,ils ronflent de quietude...
C'EST CELA L'IMPORTANT!!!!!!!

Tout a fait d'accord avec vous, je pense que l'on va clore le débat, nous allons souhaiter bonne continuation à Noémie mais surtout à Douglas qui nous l'espérons aura une belle vie. ok

Je ne fais pas partie des modérateurs de ce forum mais je pense en effet qu’il est temps de clore ce topic.

La vocation 1ère de Bulldog & Cie est d’offrir la possibilité à chacun d’entre nous d’échanger sur notre passion commune les Bullys, ce qui importe ce sont nos animaux, et le voyeurisme n’a rien à voir ici.

Tu as choisis comme beaucoup d’entre nous en présentant Douglas de livrer un peu de ton quotidien.
Contrairement à beaucoup d’entre nous, tu as même pris l’option d’afficher ton bonheur en te montrant sur les photos, on a pu alors constater qu’entre toi et ton boubou c’était l’amour parfait.

Aujourd’hui tu nous fais un « caca nerveux » face aux réactions épidermiques de certains d’entre nous et tu nous reproche de nous immiscer dans ta vie, mais il fait assumer ma grande.

Les réactions que tu peux nous reprocher sont légitimes, il est difficile de faire la part des choses quelquefois face à l’insouciance de certains maîtres, et la nouvelle campagne de 30 millions traduit fort bien ce sentiments.

Si tu rencontrais des problèmes quel qu’il soit avec Douglas, la chaîne de solidarité qui s’organise sur ce forum et sur d’autres aurait fonctionné, et certains d’entre nous ont été légitimement surpris de voir Douglas en vente sur un site « douteux ».
Je peux témoigner qu’avec les soucis de santé d’Elvis, tous les membres du forum m’ont beaucoup apporté !

Maintenant saches que nous avons bien d’autres choses à faire que des rester river à nos écrans à te juger, pour qui te prends tu ?

Douglas sera heureux, je lui souhaite une longue et belle vie, quand à toi poursuis ta route, et je pense oublies nous

Cdlt

Frédérique

• Créer...