fredinhio 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour a tout le monde sa fait un moment que j'était pas venu pas mal de taf bref doudou na plus de dent lol elle commence a les perdres la povre plus de canine en haut plus deu den den hau (en ba deu den perdu mé elle repousse déja) elle a un méchant trou lool elle doit avoir mal car elle mort tous skel trouve plus qu'avant sa doit la soulager :( si vous avait des astuces pour la soulager, conseil de grand mère, de véto, de vous meme, ... je suis preneuuuuse jaime pas quand elle a mal elle me fait de la peine :( on ma conseillé d médoc anti inflamatoire mé pas tro envi de commencer a 4mois avec d médoc tan kel va bien koi !!! mercii d'avance pour vos conseils je l'ai attend avec impatience bizouuuu a vou touss é a tou vos boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour la soulager huile de vison la pauvre louloutemais il doit bien avoir un poste sur le fofogrosse caresse a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci ronin la caresse sera transmi huile de vison?? sa se trouve ou sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 MOI JE L ACHETE EN PHARMACIE MAIS IL Y EN A AUSSI EN PARAPHARMACIE IL FAUT LUI MASSER LA GENCIVE AVEC C EST UN VRAI MIRACLEDOMMAGE QUE TU NE SOIS PAS A CÖTE J AIE UNE RESERVEIL Y A AUSSI UN SITE INTERNET SE SONT LES PRODUIT MARLENEBON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oki je vait voir sa alor !! mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je l'ai pas trouver l'huile de vision a croire que a nice i conaisse pas mdrr bref un copin a mon chéri a acheter un jouer a ma fifille pour chiot qui se congéle jlui doner sa pr la soulager un peu je pence !! enfin bref mtn elle a toute ces grosse dents toute belle trés solide et elle sen sert bien mdrrr merci quand meme un bizou pour les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites