Irina11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour On va aller avec Rhomka pour sa premiere fois a l'expo de Lyon, en classe puppy , qui va etre present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je vais surement y aller mais pas en tant qu exposant juste en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'y serais bien allé, mais pas seul, pour mes premières expo, suis pas téméraire moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu trouveras bien quelqu un pour se joindre a toiet te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vais voir, mais vu que le week d'après vais à celui de Paris avec mes 2 hommes, bein là y a personne qui veut aller avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nous ont doit y aller en tant que visiteur j attends de savoir si mon mari travailmais si nous y allonson peu se retrouver ont te soutiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je ne pourrais pas être parmi vous mais je te souhaite bonne chance Irina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bein si j'ai rien vais aussi essayer de passer comme visiteuse, bonne chance à toi et ton boubou Irina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonne chance irina on viendra te soutenir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors qui sera a lyon le 7 en visiteur ou en exposant au faite c est ou a lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Je peux donner ma réponse magique ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ???????????????????????,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 tu l'auras voulu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Pardon, c'est nul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Pour me faire pardonner ! Ce serait pas ça ? http://www.lyonweb.net/agenda/e/7415/Exposition-canine-de-chiens-de-race.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Malheureusement ne peux pas y aller car barbecue avec l'équipe de foot du fiston à midi et souper d'anni pour mon homme le soir !!! On va manger toute la journée vive les calories !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 AH NON JE ME FAISAIT UNE JOIE DE TE RENCONTRERDOMMAGE CACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 T'inquiète, justement on voulais ce faire un match de l'équipe de St-Etienne un de ces jours, on passera prendre l'apéro chez toi !!! Ze rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 QUAND VOUS VOULEZ LA MAISON DU BONHEUR C EST CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 irinaon va passer a lyon on viendra te soutenirya quiqui d autre personnesje savais que notre coin n était pas aimernous sommes des martyres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est que beaucoup de fofo sont dans le nord, alors ça fait loin quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dams et Bébert n'y vont pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 2 fils de bébert et big mama seront présent Damien n'etait pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui moi j y serais avec Bibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oubliez pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouiche 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon ben nouveaux venu sur ce forum, dàn Pantoufle, y sera en classe jeune mâle voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vivement les tophos !!! Pas de boubou book pour Grenouiche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 expo sympa, Bébert à fini 4ème excellent et Doudy (bb de Bébert) 3ème très bon plus sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 juin 2009 encore bravo bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci je vous ai cherché avant de partir et je ne vs ai pas trouvé :( tu ne m en veux pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non non t inquiète nous aussi on t a chercheron devaient tourner en ronda bientôtbebert n est pas trop fatigué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il dort, il est complètement naz mon Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo Bébert ! C'est que t'étais biau avec ta cravate Damien ! C'te classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merciiiiii et oui la cravatte fait tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Génial Bébert ... la grande classe et encore un podium ! Damien est un pro ... il sait ce qu'il faut mettre. Je me rappelle d'un certain costume vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ha oui, ce costume c était la classe ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Cela fait très VIP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo Bébért t'es le plus beau Et bravo à son fiston aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 dis moi Irina, c est bien toi qui es venu me voir pour voir Bébert ??? si oui excuses moi je n ai pas fais le raprochement avec le forum désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bravo pour ton resultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci , mais bon avec le nouveau standard, je vais moin sortir en expo, car déjà avant soit il était ds les 1er (et oui il a eu un CACIB, CACS, RCASIB, RCACS, et un MR) soit on sortait directement..... Bébert c est tout ou rien car avec son bourliche..... bref, moi j aime c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'aime aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites