Lucie et Julien 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le beau temps semble étre au rdv depuis quelques jours alors pourquoi pas se refaire une petite balade a deauville (OU UN AUTRE ENDROIT) afin que nos boubous puissent profiter de la mer,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pourquoi pas...?!! :-) Il ne reste plus qu'à attendre le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Alors ... on la programme quand cette sortie à la mer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ns on sera partant (sf si imprévus) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ba cette fois ci c'est toi bene qui nous dit!! moi jsuis tjrs partante et dispo n'importe quel weekend!! a vous de voir,par contre sa serais bien qu'on se fasse un snack le midi,tu te rappelles olivia comme la derniere fois,et apres grosse baignade a la mer et defillé d'honneur ds trouville et deauville!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Yes mais par contre se mettre vraiment sur une plage isolée parce que en été va y avoir plein de monde =)Et faudra prévoir ca un dimanche comme ca c'est sur personne ne bosse (genre comme Sandra & moi :s)Ps : faudra prendre une crepe ds Deauville MDR (n'empeche g tjrs 3sachets de chamalow au chocolat g pas joué la morfale :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ok pour un dimanche .. je verrai si j'arrive la veille ! Je suis dispo tous les we sauf celui du 4 juillet car je vais à Paris pour voir le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors pour commencer on pourrai proposer plusieurs dates alors je propose: le dimanche 12 JUILLET ou le dimanche19JUILLET ou le dimanche 26JUILLET Apres on voit ceux qui peuvent. ON CHOISIRA LA DATE OU ON EST LE PLUS DE MONDE A VENIR A vous de choisir moi je suis dispo les trois dimanche alors pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon alors les filles dites moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 euh pr ns rien de prévu ces jours là (je crois mais g la flemme d'aller vérifier le calendrier ds la cuisine MDR)Dc à vs de voir =)Déja qui serait là ?Lucie & Julien, Aurore & David ?, Sandra & Kite ?, Béné ? Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok moi pareil donc attend de voir les autres... T'es tjrs partante pour faire comme la derniere fois a trouville manger labas et tt...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bah écoute oui moi ça me gêne pas, après si on est trop c'est compliqué. Au pire on emmene tous un petit truc pr manger sur la plage et on se fait un gros gouter (OH OUIIIIII)En plus je pense qu'on fera comme la derniere fois : on etait resté mangé avc Yoyo le soir (quoi que le lendemain => taff ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouai bone idee aussi olivia sa peut etre sympas! mais ya pas moyen on loupe pas la crepe de l'apres midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rohh j'aurai adoré faire la ballade et voir le feu d'artifice le 13 sur la plage mais le 12 c'est un dimanchele 13 un lundi dc on bosse :(dommage ca aurait pu faire un ti we sympatosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Rien au programme pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon ba pour linsant on reste sur le 12 JUILLET non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai un long we avec le 14 juillet donc partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OK bene donc on reste sur le dimandhe 12juillet si tt le monde est partant bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ok on bloque =)Sandra elle a pas du voir le post elle répond po :( et puis elle est partie en vacs j espere qu'elle pourra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pas possible pour nous le 12 Jviens dapprendre qu'on etait inviter a un barbecue!! mer...!!mais c'est pas encore sur! donc jsui dispo le 19 sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 AH NON VEUX LE 12 DU COUPPPPPPPPPPPPPPPP =)(chieuse ?!)le 19 ya personne qui part en vacs ?! moi je dirai celui d'avt pr en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je pars en vacances la dernière semaine d'août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nous on veut bien venir je voudrais bien voir "dirt VS vagues". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On va le filmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dirt c'est pas sa -----> c'est plutôt sa -----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Y'a plus que le masque et le tuba a pas oublier ! Vous pouvez pour quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Dirt il va se coucher au bord de l'eau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon g eu Kite et eux ca les arrangerai beaucoup si ct le 12 parce qu'ils restent sur place pr un lg WEDc c sur sur c pas possible le 12 ? Ou ca reste a voir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je ferai bien du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 17 juin 2009 yes on sort tous nos tente 2 seconde decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je serait bien venue,mais vous pensez trouver une plage en juillet ou pourrait courir nos loulous.. d'habitude jusqu'a paques ça va ,mais apres ce n'est plus toléré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jvais marranger olivia si c'est sa on ira pas au barbecue....Donc faut etre sur qu'on reste sur le 12 et que tt le monde soit sur de venir pour que moi de mon coté jannule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est vrai que juillet les plages accepte plus les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on s'en fou!!on trouvera bien un endroit ou on embetera personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 y'a des plages ou c libre, c pas reglementées.Ma véto m'en avait indiqué une, dc c'est sur si c'est blindé .. ils iront léché les fesses pleinde de monoi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On garde le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors les filles est ce tjrs ok pour le 12juillet? Qui vient sur? est ce qu'on reste sur la méme organisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bah aparement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour nous toujours Ok sauf grosse chaleur, sur les plages en plein été s'est autorisé tôt le matin ou tard le soir et en laisse bien sûr alors à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 di lauro a écrit:Dans Télé star j'ai trouvé la carte des plages ou les chiens sont autorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Deauville en 36 est en rouge ... on va devoir trouver aux alentours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai trouvé tout ça y pas mal d'info faut peut être mieux se rabattre sur une forêt quand pensé vous?? http://www.chiensderace.com/adresses/plages/liste_plages.php?TYPE=67108864 http://www.dogstory.net/plage_de_france.htm http://www.detouspoils.com/Pages/pg_aniinfosprome.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 28 juin 2009 A vous de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bah ns je t'avoue que comme on y reste qu'une journée ca ns embete un peu de faire tt ce trajet pr une ballade en foret, y'a ca à Paris quoi =)David connait bien Deauville, faut voir si il connait pas mal les alentours pr une plage "perdue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pour moi c'est pareil jprefere qu'on reste ds les alentours de deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Olivia sur ton magasine la n°34 est autorisé on dirait et c'est pas loin de deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et je suppose qu'il y a plein de p'tits accès à la mer ... on va trouver. Sandra, vous rester pour le we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites