Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

BoubouBook de Ectra

Messages recommandés

enfin si je devais l'appeler de son nom d'origine il faudrait être plus précieux mais j'aimais pas du tout donc j'ai raccourci à Ectra et ça marche bien comme ça (sauf que la plupart du temps on l'appelle la boule parceque ça lui va mieux Very Happy )

par contre, je voudrais bien vous faire partager mes photos mais j'ai pas trouvé comment faire, quelqu'un peut renseigner mes neurones de blondes ??? respect

bienvenue
pour les photos
il faut que tu les heberge
ex photoservice
après tu vas dans répondre sujet
tu clique sur l image que tu as héberger chez p s
doit tu fais couper
dans réponse au sujet tu clique sur img puis tu colle ta photo et tu reclique sur img
et voilou
pas très clair
il y a un poste sur le fofo peut être que tu comprendra mieux
allez a toi
moi j y suis arriver et pourtant quand je suis arrivé sur le fofo j étais pas du tout douée
isa

allez, la chef a le dos tourné, je fais mon essai, merci en tous cas pour le coup de pouce

Invité
o oui vite les photos! on est curieus(e)s!!!

qui veut découvrir ma bouille de clown ? Very Happy

ben oui, je suis joueuse et frileuse parceque quand mes parents indignes me mettent dehors pour mes besoins, même pas temps de pluie, après j'aime bien me mettre au chaud !

par contre après une folle randonnée de 500m à courrir dans les champs par un soleil de plomb, et surtout après m'être roulée dans une m... et bien j'ai eu droit aux découvertes des la thalasso maison.
Même là, pas moyen d'e^tre tranquile, ils m'ont sorti de mon bain grrrr !

pourtant j'ai bien montré dès le premier jour que je voulais la paix pour faire mes siestes en bonne compagnie

j'ai même fait des efforts pour être plus propre

alors puisque tout le monde me court après, je vais me planquer dans les massifs ouf

Et m.... elles sont toute petites mes tof ! comment on peut faire pour améliorer ça ???

Super sympa la vie en image de la belle Ectra !!! bravvo

super boubou
pour les photos je sais pas
il y a bien un admin qui va s occuper de ça

moi je cris a l aide BENE MAIS PAS LA EN CE MOMENT
MAIS T INQUI7TE QUELQU UN VA TE PRENDRE SOUS SON AILE Razzbisous
SUPER BOUBOU

Alors, j'ai mis mon oeil sur l'écran monoeil pour bien voir la puce Ectra ... lol !!

Elle est trop mimi avec ses pantoufles !

elle est trop mimi ta puce, faut que tu remettes des photos en grand!!!! regarde bien qd tu as les liens, il faut prendre celui où c'est marqué image et non photo réduite!

petit apperçu d'un moment de gourmandise à la maison
PhotoService.com" border="0" alt="" />
vous remarquerez que chacun son os, son tapis et sa technique
mais ça va pas durer
c'est toujours la même histoire, c'est toujours meilleur chez les autres Smile

Ah oui ils veulent toujours le même Smile
Alors ca va mieux, monsieur est moins entreprenant? taupe

Invité
ca va mieux? j espere que tu vas pouvoir le garder je trouve qu ils sont mignon tout les deux... bon courage! a bientot

je viens de mettre un post sur l'ambiance à la maison et les assauts du mec dans sos recherche petit frère pour ectra

c'est pas gagné mais il y a encore un espoir donc on croise les doigts

J'aime beaucoup la bouille de ta puce ... tu as un portrait d'elle ?

heuuuuuuuu je suis pas sure mais je vais chercher ça et je la mets en ligne dès que possible

là elle était petite (enfin presque deux mois de moins que maintenant) mais elle n'a pas vraiment changé donc en attendant..PhotoService.com" border="0" alt="" />

l'éleveur nous a dit que c'était un défaut moi je trouve que ça lui fait un charme fou au contraire, j'adooooooooooore Razz

Invité

Oh l''hallu !!!! Cet oeil bleu ! J'adore aussi !!!! Elle est trop mignonne !!!! bisous

rien que pour cette petite coquetterie elle ne pourra jamais être confirmée au lof mais MOOOAAA je dis qu'ils n'y connaissent rien en matière de beauté canine

elle a du chien ma petite boulette et au moins elle est unique ! NA !!!

Tu as raison elle est magnifique et ça lui donne du charme, j'adore aussi!!!
A quand un boubou aux yeux bleus!

promis, si un jour elle fait des petites boules de plis aux yeux bleus je vous réserve l'exclu

je retiens mais sois patiente car la petite n'a que 4 mois depuis le 8 mai donc c'est pas pour tout de suite

en plus, histoire de mettre toutes les chances de mon coté il fautdrait que je trouve un beau papa qui ait lui aussi un neunoeil bleu alors là....

comme elle est mimi puis j'adore sont oeil bleu ça lui donne encore plus de charme

Ahhhhhhhhhh ça fait plaisir de voir des gens qui savent apprécier sa beauté unique à ma boulette ! merkiiiiiiii

J'ai bien fait de demander un portrait ... je trouve qu'Ectra a un sacré charme et je suis fan de son regard !!!
waawaawaa
Merci beaucoup et n"hésites surtout pas à en remettre !

SUPER BELLE J ADORE SA COQUETTERIE
ELLE EST SUPERBE amour
COOL TOUS LES DEUS AVEC LE NONOS

en cette journée de grosse canicule pour nos boubous, on a cherché un truc pour les faire raffraichir eux aussi
on a vidé un bac de rangement qui trainait sous un lit, piqué le tapis de douche de papa et voilà...
le coquin n'aime pas les tapis mais après avoir fait un peu de glissades il s'y est fait

Invité
nous aussi on a hesitez a mettre la mini piscine ds le jardin lol du coup on a opter pr le tuyot d arrosage! et la il dorment au frais, quel chaleur!!! j adOre!

oh j'avais pas vu que j'avais mis 2 fois la même !
voilà la suitePhotoService.com" border="0" alt="" />
la petite n'était pas follement ravie de se tremper dans l'eau froide (c'est bien la fifille à sa mèèèèèèèèère celle là) mais elle y a eu droit quand même
quant au gros, on dirait bien qu'il n'apprécie pas le tapis de bain mais en comparaison des gamelles prises en glissant quand il n'y en a pas, on fini toujours par s'adapter ! Smile

Elle est mimi ta puce! bisou Cet air qu'elle a dans l'eau! RazzRazz

Super ton idée de piscine avec ton bac de rangement ouiii C'est vrai qu'on voit bien que c'est pas son kiff à Ectra la piscine No Dallas lui par contre, ça n'a pas l'air de lui déplaire Smile

tout le monde vient de passer une super nuit, les loulous ont dormi ensemble !!! et visiblement sa 2ème picouze l'a bien calmé POURVU QUE CA DURE Very Happy
Voici donc les dernières vues du jour, démarrage de la journée par une balade en campagne avant l'arrivée du gros méchant soleil qui tapePhotoService.com" border="0" alt="" />
passage par le petit lac artificiel pour voir si les molosses aimeraient se rincer la couane et bien...ça leur plait bien hii
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />
au retour à la maison les filles ont voulu continuer à apprendre à Dallas à se protéger du soleil mais je ne suis pas sure qu'il ait apprécié que calorPhotoService.com" border="0" alt="" />
voilà pour l'épisode du jour, rdv très prochainement pour une nouvelle aventure de Daaaaallaaaaas

Yesss ... un super moment sans problème !!! C'est génial de voir Ectra et Dallas comme frère et soeur !!

Très belle balade ... vous avez de beaux paysages !

magnifique son oeil j'adore sa fait son charme !!!! elle est trop mimi bisous

super si tous va mieux allez on y crois

il sont superbes

• Créer...