lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Comme elles sont belles tes filles !Ils ont bien de la chance tes boubous d'être autant câlinés.Très belle série de photos pleine d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MERCIIIIIIIIIIIIIelle est pas peu fière labigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je viens de me faire une signature avec le fameux poster made in Manzo donc je fais un essai chez moi pour voir ce que ça donne avant de polluer les posts des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ha oui c'est beau mais c'est un peu gros et pas dans le bon sens...Peut-être qu'un extrait marcherait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah oui c'est beau mais en effet un peu gros vite refais nous un essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très sympa !!!! juste à redimensionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 trop belle tes fotos labigou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon, celle là est un peu plus raisonnable dans les dimensions mais par contre je ne suis pas satisfaite pleinement, les écritures à coté du montage des deux photos ça ne me plait pas du tout...m'enfin, ça fait 1h30 que je galère pour faire ça pendant mes heures de travail alors on va dire que pour aujourd'hui ça ira heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ECTRA AND DALLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et voilà c'est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très sympa aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merciiiiiiii, ça me plait aussi et puis ils sont beaux donc ça ne peut qu'être réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'oubliais, je ne sais pas si quelqu'un est intervenu sur ma signature ou si ça s'est fait tout seul mais sans les écritures c'est très bien, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je crois que c'est Aurélie ; elle dit résolu un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci Aurélie, et Laétitia pour le coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tres jolie cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouah cool super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 de plus en plus dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 En effet dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut Corinne comment ça va?? Tes photos sont super et ton film excellent j'aime trop la tête de Dallas il est magique...En tout cas tu ne peux pas dire que tes filles ne sont pas à toi c dingue comme elles te ressemblent surtout la petite dernière, elles sont très belles, vous avez bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci Marinaet bien pour l'instant je suis en vacances donc j'en profite pour rentabiliser mon abonnement chez le toubibj'ai commencé par une super conjonctivite semaine dernière, suivie d'une petite infection urinaire et pour l'instant(depuis hier matin) j'ai une super douleur au poignet gauche qui me paralyse tout simplement ! super les vacances non ???les petites sont sur le dos d'un cheval pour la journée, demain c'est playa et cerf volant pour tous, jeudi surement zoo et vendredi défilé de mode été après déballage des malles pour trier qui va à quiwoualaaaaaaaaaaaet toi ? tu pouponnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah oui en effet, il y a mieux comme vacances, pas très reposant tout ça.........En tout cas tes filles on l'air de se régaler..Et non je ne pouponne plus c fini, il a fallu que je reprenne le boulot, il faut bien gagner sa croute.. En mm tps je suis assez contente de reprendre, je m'empattais à la maison, c'était géniale de m'occuper de mon petit bout et de profiter de lui mais le côté popote, ménage, repassage à la longue c reloud, alors j'ai repris le chemin du taf un peu dégue de laisser mon bonhomme à mes parents mais en mm tps ravie d'avoir une activité intellectuelle et surtout j'ai l'esprit libre car je sais qu'il est entre de bonnes mains.Je croise les doigts pour que la fin de tes vacances se passent sans accro et loin de chez le toubib.grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 petite surprise du jour et gros coup de pource de Manzo, elle m'a fait une nouvelle signature !MERKIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Splendide !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Très jolie signature !!! Mais il faut dire que les modèles sont supers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle est superbe ta signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah ! z'avez vu hein, qu'elle est belle ma signure lolavec des modèles pareil c'est peut être plus facile mais moi j'ai pas su faire donc encore merci Manzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ha bah voilà là ta signature elle déchire Labigou.Bravo Manzo !!!Ton Dallas a vraiment la belle vie.Ce principe de "tant qu'il est sur le bidon de papa il n'enfreint aucune règle" est aussi cool que le principe du "tout ce que tu piques dans l'assiette de ton conjoint pèse zéro calorie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est géniale ta signature, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci les fillesoh que oui, le gros il a tout compris, il charme son père et tout passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c normal c le seul garcon de la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui mais il se défend bien et il n'a pas l'air de s'en plaindre crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 les petites dernières du we, spécialement faites pour les concours par les fifilles à 2jambes" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 On s'éclate le dimanche à la maison !! Bravo pour cette séance photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Génial ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pas mal le petit costard, je veux le même pour aller au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu as le droit de venir le voir de près mais je te l'ai dit, fouille approfondie avant ton passage du portail pour repartir TU NE L AURAS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'imagine Marc dans cette tenue... il ne passera pas inaperçu dans la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je décrête le rose et les boucles d'oreille turquoises comme tenue de travail dans l'atelier !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je suis sûre que la carrosserie va atteindre son apogée en nombre de clients... qui viendront visiter plutôt que faire réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mouaih... Tu vas encore venir plus souvent au bureau... Je vais réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 aaaaah tu en prends donc bonne note ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je vais y réfléchir selon la formule consacrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super!!!!! on s'eclate a la maison j'aime bien l'oeil de Dallas pas sur que sa lui plaise Ectra sa pas l'air de la deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ectra est magique elle est trop choupette en Mam'zelle.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca se confirme ... les boubous sont de véritables crèmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 La boucle d'oreille d'Ectra m'a fait trop rire, je ne m'en remets pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 t'as vu la classe ? bleue la boucle, pour être coordonnée au neunoeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est sa tête en plus sur la photo qui me fait mourir de rire, elle est trop mimi cette nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on a beau tout faire pour rester le plus class possible (t shirt rose museau et boucle bleue oeil gauche) elle n'est pas ravie de cet accoutrement mais se prête aux séances d'essayage sans tout déchiqueter, c'est déjà un exploit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites