Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

BoubouBook de Ectra

Messages recommandés

c'est dimanche, on se la coule douce !
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

J'aime bien Dallas, il a toujours un air nonchalant sur les photos, l'air de dire: "Est ce que je te prends en photo quand tu dors moi?" RazzRazz

Et la puce Ectra, super mimi dans les bras de ta fille bisous

trop beau ces 2 boubous et ectra toujours aussi craquante I love youwaaI love youwaa

PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />
voilà pour la séquence papouilles Smile

maintenant spécialement pour manzo le fameux cadre dans son élément...désolée mais c'est pas super comme rendu
il est dans la chambre de léna à la maison, en attendant que la maison de mes parents soit finie pour aller dans sa chambre là bas (on verra pour refaire le cadre réellement adapté à ce moment là)[/img]

Superbe tes filles avec tes loulous !!! Et le cadre est vraiment très beau !!!

Terribles tes photos,ils sont trop beaux, j'adore le regard en coin de Dallas I love youI love you

j'avoue que je traine un peu la patte pour faire des photos mais j'y pense (c'est déjà bien non???)

c'était promis donc je l'ai fait, voici quelques photos prises ce matin pour la première balade de la mémère depuis qu'elle est opérée (franchement, rien à regretter, elle peut enfin avancer!) chicchic

PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" /> on voit encore ses petits fils de couture mais si à la fin de la semaine ils ne sont pas tombés, retour chez le véto pour couper ça et retrouver un air moins bizarre affraidPhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.comla suite
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" /> Dallas fidèle comme une ombre à son père SmilePhotoService.com" border="0" alt="" />[img][/img]
par contre Ectra fidèle à elle même, l'eau ça mouille et c'est froid, je traverse vite mais c'est bien pour vous faire plaisir heiiiiiin
PhotoService.com" border="0" alt="" />
pendant ce temps mes grandes filles font une séquence escrime avec les moyens du bord Razz
allez, ça ira pour une première sortie depuis 3 semaines, il faut rester raisonnable, on rentre (je ne vous dit pas comme ça roupillait au retour ...
PhotoService.com" border="0" alt="" />

je ne sais pas pourquoi mais les photos ne se sont pas mises dans l'ordre choisi, tant pis, vu les tronches des gros vous aurez vite fait de comprendre

jolies photos... en + tu en as déjà pour le concours "boubou dans l'eau" à venir Razz

Superbes tes photos, je trouve qu'Ectra est plutôt à l'aise dans l'eau !!! En tout cas ils sont beaux tes loulous !!! Et mon Bazil je le redis resemble vraiment à Dallas.

si ça se trouve ils ont des gênes communs, un parent éloigné...le soucis c'est que je ne sais pas vraiment d'où il vient mon garnement donc je ne peux que le supposer

Moi pareil je ne sais pas d'où il vient !!! C'est un clandestin mon boubou....

Martine a écrit:
et l'un en trainant l'autre...

Lequel traine l'autre? Je n'ai pas bien compris.

dis, t'as pas fini de changer mes mots en autre chose... bientôt tu changeras mon vin en eau... nameohhhhh...

Mère !!!! C'est pas Némo qui changeait le vin en eau, c'est Jesus.

Némo c'est l'autre, celui de 20000 lieues sous les...

Qu'est ce qu'elle est belle la fifille Ectra bisousbisous

Dallas aussi, soit pas jaloux bisou

chaque fois que je prononce le nom d'Ectra, je fais le lien avec la chanson de Leo Ferré et au lieu de chanter ''c'est extra''.. je fredonne "c'est ectra" Smile

bien vu Martine, c'est tout à fait pour ça qu'elle s'appelle ainsi ! à une lettre près bien sur vu que ma tribu n'a jamais voulu que ce soit "extra"

merci pour les compliments sur mes loulous

Très belle tribu que tu as là...

J'ai raté un épisode je crois, tu as fais stérilisé Ectra ou tu l'as fais opérer du palais??

palais et narines en même temps, j'en ai été pour presque 600€ (donc une partie prise en charge par ma mutuelle quand même ) mais franchement je ne regrette rien car c'est plus du tout la mémère toussive que l'on a connu

elle est bien plus à l'aise pour bouger et se promener ; même mon garnement n'en renvient pas car du coup elle lui saute dessus pour jouer et ne se laisse plus végéter toute la journée comme avant

Clayton a subi la même intervention en novembre j'en ai eu pour 500euros mais ma mutuelle ne m'a rien remboursé t chez qui?? En tout cas c vrai que mon Toto est métamorphosé depuis je ne regrette pas du tout.

fidélion GMF mais j'attends car au tel la nana qui a pris ma déclaration m'a dit que ça devrait marcher mais pour l'instant je n'ai rien vu venir (j'ai posté tout le nécessaire hier donc on va dire que c'est normal mais je vous tiendrai au courant bien sur)
si ça marche bien, je devrais en être pour 22€ de franchise

Ah oui intéressant chez santévet ce n'était pas pris en charge car ils considèrent que ce sont des pb anatomiques congénitaux dû à la race donc pas de remboursement possible.

Et sans indiscrétion elle te coûte combien par boubou et par mois?? parce que santévet a encore augmenté ... grr

il me semble que c'est 25€ par trimestre

ceci dit, je dis bien que j'ai envoyé mais on n'est pas encore remboursé donc j'attends avant d'être sure !

En tout cas 25€ par trimestre c donné nous on paye 54€ par mois ! ! !

Je suis aussi à Fidelio de la GMF, je paie comme toi (pas cher du tout), mais attention, l'assurance ne paie qu'en cas d'accident ; c'est dans le contrat ; pas pour les maladies, là il faut prendre une extention et c 'est plus le même prix

Oui je ne suis pas sûre que l'opération du voile est remboursée par les mutuelles... C'est catégorisé comme une opération de confort, moi je ne devrais pas le dire, mais j'ai menti à Santé Vet Smile
Ma véto m'a rempli la fiche de remboursement comme si Royal s'était fait opérer de l'estomac car il avait avalé un corps étranger.

Sur 700€, j'ai été remboursé 550€, plutôt cool Smile

Et bien Jess tu as bien de la chance moi j'ai tenté de faire le même coup mais mon véto a refusé catégoriquement (comme si cela allait lui changé quelque chose à lui) en disant qu'il faisait une fausse déclaration etc.... certes mais bon qd même..

D'ailleurs en parlant de mutuelle tu n'es plus chez Santé vet toi tu as changé, non??

Si ils risquent quand même une fraude à l'assurance!
Ils sont asermentés!

Mais bon, certains se mouillent plus que d'autres...
Non je ne suis plus chez Santé Vet, j'ai voulu changer et j'ai bien eu tort parce que la mutuelle que j'ai prise met trop de temps à rembourser!

Du coup j'ai résilié et en août, je suis sans mutuelle grunt

Bah écoutes, je me tate à y retourner!

je te dis ça Smile

je prends 2 minutes pour vous dire que j'ai reçu le remboursement de ma mutuelle, 560€ sur les 580€ ! donc sur Fidélio, le voile du palais est pris en compte

RDV à la rentrée avec de nouvelles photos de mon couple infernal à la rivière et face aux biquettes, bonnes vacances à tous.

Bonnes vacan ces Corinne, et reviens-nous avec plein d'anecdotes croustillantes et de belles photos pour décorer tes histoires

bisous !

labigou a écrit:
merci les filles, promis je penserais à vous

Paroles paroles paroles ...

• Créer...