labigou 0 Posté(e) le 6 août 2010 suis trop accro aux fous rires pour vous lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 août 2010 Trop bien ta mutuelle, je vais étudier ça de plus près!! Tu peux me parrainer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est vraiment bien que ta mutuelle ait remboursé l'opération du voile du palais Ton véto avait bien précisé que c'était le voile du palais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 honnêtement je ne sais plus mais il me semble oui, je vérifierai ça à l'occase si j'ai conservé la copie de la déclarationje pense aussi que je peux parrainerpromis en tous cas si j'ai le temps je vous donne des réponses exactes sur la mutuelle dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je veux bien aussi que tu deviennes ma marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben pour une fois.... moi qui ait toujours regretté de ne jamais avoir pu être marraine là pour le coup je vais avoir plein de filleuls d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah vi moua aussi je voudrais être ta filleule !!! (ça va te faire cher en cadeaux de Noël !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 quand je dis que le fofo est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ... et moi ton papy (à condition que tu t'occupes de moi quand je serai en maison de retraite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 [quote]... et moi ton papy (à condition que tu t'occupes de moi quand je serai en maison de retraite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Normal.... avec son grand age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben vu notre écart, je crains que nous signions notre bail à peu près en même temps à la maison de retraite finalement on aurait aussi vite fait de se faire un village spécial retraités du fofo non ? qui prend un appart dans notre résidence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ouaih, on se prendra une suite pleine de varikennel (le premier incontinent je l'y enfermerai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ris pas, tu seras peut-être le premier à y goûter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi je ferai l'infirmière et il n'y aura qu'à crier "infirmiiiiiiiiiiiiière il me faut faire....."et je viendrai avec la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on a tout le personnel compétant alors ah non, on a oublié l'essentiel, qui rempli les gamelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 à l'ère technologique où nous sommes, ce ne sera pas impossible d'avoir chacun son robot personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi qui espérait avoir tes légendaires frittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ah ben pour ça, faut pas attendre d'être au home des fous du boubou Corinne, viendez en Belgique, et je vous en ferai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Marc.... rapporte ton plaid !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nan nan il "plaid" coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Erik83 a écrit:Marc.... rapporte ton plaid !!!!!! Compte sur moi, ce sera fait sauf que moi, je ne veux pas que l'on m'incinère dans un cercueil. Je veux que ce soit dans ma BMW 2002.... Rassurez-vous, je ferai le plein juste avant à la 98, cela ne devrait donc pas durer trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nan nan.... pas brûler la 02... snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Martine a écrit:nan nan.... pas brûler la 02... snif.... Ah c'est la 2002 qui t'attriste dans mon départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 me voilà découverte... jusqu'ici j'avais bien caché mon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je n'ai pas encore vu l'histoire du parrainage de mutuelle mais quoi qu'il en soit, j'ai enfermé la chef dans son bureau pour prendre le temps de vous poster quelques photos de l'ététout d'abord leur chambre dans la tente " border="0" alt="" />ensuite, une petite intrusion dans la sieste de pôpa ! " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />petite journée à la pêcherie du coin avec les copines du camping" border="0" alt="" />et puis retour à la maison pour reprendre le cours de la duuuuure vie de boubou" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />mais pas sur le canapé hein ! (qu'il avait dit le père !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore Ectra, sur la dernière!! Super à l'aise la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est la dominante de la meute la pauvre, elle qui est toute timide et sans arrêt sous mes jupes, ça risque rien avec nous mais par contre avec Dallas oui, c'est la chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben je croyais qu'Ectra n'arrivait pas à lever son gros popotin pour monter sur le canap' ?Qui lui a fait la courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore l'incruste sur le hamac et sur le canap ; ils sont tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 la derniere elle est super pas trop lourde Ectra ? pas facile de faire la sieste avec nos loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Aurélie a écrit:Ben je croyais qu'Ectra n'arrivait pas à lever son gros popotin pour monter sur le canap' ?Qui lui a fait la courte ? pas bête la grosse bête, elle a choppé l'astuce, elle passe par le canapé de gauche qui est affessé au milieu et puis elle traverse entre les deux accoudoirsau pire, elle sait y faire aussi, à force de faire de l'oeil à son père, il craque, comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pauvre papa, plus une minute de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 petite frayeur hier soir chez le véto !depuis 15j ma mémère est un peu ... SUPER GLUE et SUPER CHIANTE avec tout le monde + le pli du nez qui rougit à vue d'oeil malgré tous les lavements qu'on peut faire d'ordinairedonc rdv hier soir et je dis dans la conversation qu'elle a changé d'attitude et que je trouve qu'elle a grossi alors qu'elle ne mange pas plus, qu'elle a de grosses tétines en ce moment et qu'elle pue du c... Direct la véto lui attrape une gougoute et en fait sortir une gougoute !!! elle me dit d'entrée : "vous avez vu qu'elle a du lait ?" tout de suite je calcule et ....oufffff ça peut pas être des bibounes en prépa vu que ses chaleurs remontent au 15 aout oufffffffff (ok j'aimerais bien mais pas en ce moment)n'empêche qu'elle m'a fait un flipp je vous dis pas, la véto ne savait pas comment rattraper le truc tellement j'ai du me décomposer sur le coup !bref, ma mémère fait une grossesse nerveuse, à fond les manettes la grosse. Traitement pour 10j bien sur et puis envisager de faire une portée rapidement si on en veut une mais surtout envisager la stérilisation car c'est la seule solution garantie pour éviter qu'elle fasse une grossesse nerveuse à chaque chaleur.Du coup, ben on se pose pas mal de questions :-quel budget prévoir pour l'insémination ?- quelles garanties on peut avoir de la "prise" de cette insémination ?- combien de petits boudins peuvent bien arriver de cette opération ?- faut il prévoir un "équipement" pour accueillir les bb ?- quelle période est la plus favorable pour ne passe retrouver avec les bb sur le dos ?Histoire de couper court au débat sur la reproduction des non lof, je rappelle que ma louloute est LOF non confirmable cause oeil bleu, que Dallas (pas LOF du tout) devrait être l'heureux papa car je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un autre mâle, et que je n'ai aucunement l'intention de les vendre aussi cher que ceux des éleveurs. Je ne les donnerai pas non plus car je ne veux pas en être de ma poche mais le plus important pour moi c'est de leur trouver une famille qui les aime pour ce qu'ils sont, dans le même esprit que moi en quelques sortes.Par ailleurs, je me serais bien passée de devoir composer avec mon patron pour des horaires aménagés pendant les 3premières semaines mais j'espère que cette portée saura calmer les envies de ma grosse pour qu'elle soit bien dans sa peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah, tu ne vas pas les garder Corinne?Je ne t'imaginais pas avoir si peu de coeur pour te débarrasser de ta progéniture comme cela !!!--> pleure pas, c'est une plaisanterie.Je n'ai jamais fait de reproduction mais si papa et maman vivent ensemble, je pense que les méthodes naturelles devraient ne pas poser de problème. Suffit de laisser la nature faire les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 si je pouvais...je monte une colonie de boubous avec grande joie !je veux bien les laisser faire, c'est ce qu'on a fait d'ailleurs cet été mais figure toi que ma grosse mère est trop molle de l'arrière train, et en plus le crétin à poil n'en a rien à faire qu'elle soit excitée, il dooooort le bougre ! Pire encore, quand elle vient lui mettre son abricot sur le museau il grogne et s'en va continuer sa sieste plus loin...je me demande si on a pas un peu inversé la vapeur quand on l'a eu finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 corinne tu vas les dévorer les pauvres moi je viendrais les voir et pouponner pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 La miss nous fait une grossesse nerveuse ... si cela n'est pas un message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 labigou a écrit:si je pouvais...je monte une colonie de boubous avec grande joie !je veux bien les laisser faire, c'est ce qu'on a fait d'ailleurs cet été mais figure toi que ma grosse mère est trop molle de l'arrière train, et en plus le crétin à poil n'en a rien à faire qu'elle soit excitée, il dooooort le bougre ! Pire encore, quand elle vient lui mettre son abricot sur le museau il grogne et s'en va continuer sa sieste plus loin...je me demande si on a pas un peu inversé la vapeur quand on l'a eu finalement Ben c'est parce qu'il ne sait pas... il faut lui expliquer comment faire. Tu ne lui a jamais donné un cours d'éducation sexuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 labigou a écrit:je veux bien les laisser faire, c'est ce qu'on a fait d'ailleurs cet été mais figure toi que ma grosse mère est trop molle de l'arrière train, et en plus le crétin à poil n'en a rien à faire qu'elle soit excitée, il dooooort le bougre ! Pire encore, quand elle vient lui mettre son abricot sur le museau il grogne et s'en va continuer sa sieste plus loin...je me demande si on a pas un peu inversé la vapeur quand on l'a eu finalement Certains mâles ont besoin de + que ça tu as essayé de lui faire enfiler un string ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Martine a écrit:tu as essayé de lui faire enfiler un string ? Ne complique pas les choses... Ou un string ouvert alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ben j'ai quand même troqué la fameuse culotte rose petit bateau pour un modèle de lingerie canine version string noir, cousu sur mesure en plus, mais ça n'a pas l'air de m'émoustiller le mec !par contre la mémère elle est casse pompes aux possible depuis déjà une dizaine de jours et pire encore ces dernières 48h elle est invivableelle gratte partout comme pour se faire un nid, elle ne tient pas en place plus d'une minute, elle halète sans cesse, ne sait pas ce qu'elle veut bref, elle fait ch... le mondeet la nuit pareil ! cette nuit elle n'y coupe pas, punie en cage ! au moins là elle ne fera pas les 100pas et ne grattera pas à toutes les portes qu'elle croise NON MAIS....je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 labigou a écrit:....je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Egoïste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 on veut tous dormir.... nous c'est Ghorky et ses vocalises... tant diurnes que vespérales que nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites