Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

BoubouBook de Ectra

Messages recommandés

t'as vu Aurélie, pas commode la blonde hein ! un brin tignousse

par contre, Martine, que veux tu dire dans "surtout celle là où "Dallas,... mauvaise idée" " ? tu n'aurais pas confondu Dallas avec Bigmac qui veut monter papy Al par hasard ?

autre chose, j'arrive pas à mettre la vidéo comme vous, avec le visuel en accès direct, vous faites comment ?

labigou a écrit:
...autre chose, j'arrive pas à mettre la vidéo comme vous, avec le visuel en accès direct, vous faites comment ?

Faut faire comme ça Corinne

labigou a écrit:
t'as vu Aurélie, pas commode la blonde hein ! un brin tignousse

par contre, Martine, que veux tu dire dans "surtout celle là où "Dallas,... mauvaise idée" " ? tu n'aurais pas confondu Dallas avec Bigmac qui veut monter papy Al par hasard ?

autre chose, j'arrive pas à mettre la vidéo comme vous, avec le visuel en accès direct, vous faites comment ?

ben si je confondais c'est vous qui m'avez induite en erreur alors Razz parce que dans la video vous dies plusieurs fois "Dallas.. mauvaise idée" Razz

Pour mettre la video en visuel direct tu cliques sur "intégrer" et tu copies /colles tout le long lien 'il commence par "object>......"

oups pardon, comme je regarde tout ça au bureau je n'avais pas mis le son et donc je cherchais quelque chose de visuel avec Dallas
mille pardons jeune dame

ça je savais mais je ne voulais pas la mettre en vidéo tout public, la filmographie de ma dodue est en accès privé Razz

des petites news du front aquitain :
ma boudinette a subi quelques misères ce we car son soucis d'allergie ne s'améliorait pas, son dos commençait sérieusement à ressembler à une vielle fourrure toute miteuse donc... test d'allergies et on a enfin trouvé qu'elle est super allergique aux acariens (dsl si ça ne s'écrit pas comme ça, j'ai la flemme de chercher)
la dermato était étonnée de voir une telle réaction, elle a quand même du métier et elle n'avait jamais vu un chien réagir comme ça ! j'ai LA chienne vedette du cabinet, tout ce qui est rare elle me le fait, sympa non ?

allez, quelques vues de ma perle rare
petit calin de fin 2010
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />
ensuite voilà les preuves de ses misères
PhotoService.com" border="0" alt="" />

le traitement de désensibilisation est déjà en cours de préparation et si tout va bien, début mars ça devrait déjà aller super mieux ouf

Pauvre louloute, c'est chiant ces allergies.. En plus aux acariens, c'est galère, il y en partout! mais, nonnn

Ils sont trop mimis tes deux loulous amour

quoi ma belle fille a la fourrure mités beurkRazz
le papy ne va pas s'en remettre quand je vais lui montrer ses photos LOL !!!!!!!!!!!
bouquetIloveyou

peut être ne faut il pas lui montrer, c'est dangereux pour son petit coeur de voir des photos aussi chocantes Razz
d'autant que si l'on considère les fréquences de leurs rendez vous, d'ici là ma belle dodue aura repris du poil de la bête donc papy ne devrait plus rien y voir rigole

Rhooooooooooo c'est trop beau les deux loulous en plein câlin (ah ben quand y'a pas de chaussettes entre eux, c'est plus facile !!!).

Beuuuh ! pauvre nenette !
J'espere que ces soucis vont bien s'arranger bisou
Toujours beau, et elle waa !

Tu n'as plus qu'a construire quelques étages supplémentaires à la maison car au dessus de 1500 mètres d'altitude, il n'y a plus d'acariens.

Oh lala, vraiment pas de chance ta louloute

Courage dans quelques mois ça ira mieux

Bisous a Ectra bisous

merkiiiiiiiiiiii

j'ai un soucis avec mon appareil photo mais si je peux je vous posterai deux petites vidéos de ce we, un pétage de plomb familial (j'ai pas réussi à définir si c'était le chien ou le maitre qui avait grillé un fusible lol)

et à part ça, tout va bien pour les mecs, on se demande juste qui pète les plombs ! Smile

Pas la maman, c'est certain... confortablement installée dans le sofa pendant que le papa fatigue la tribu....

RazzRazzRazz Trop fortes tes videos j'adore Dallas qui court comme un fou, excellent

Tes 2 hommes avaient bien besoin de se defouller apparement Very Happy ....Ectra ce demande qu'est ce qui ce passe par contre Smile

bravvo c'est genial les petages de plomb

labigou a écrit:
nous les filles on est beaucoup plus calmes en effet Smile

Je demande à voir !!!

Attention les filles, le capitaine a de nouvelles lunettes (et moi aussi d'ailleurs)... du coup on voit bien mieux qu'avant Razz... donc quand il demande à voir... c'est sûr qu'il regardera bien mieux Razz

On veut des photos ! Je vois bien Marc avec les grosses Ray-Ban rose pétante et son cigare chicchic ! Razz

mais tu verras Marc, je dis toujours la vérité de toute façon !
par contre maintenant qu'on sait que vous avez de nouveaux lorgnons, on veut voir à quoi ça ressemble

Pas besoin de la bouboubalade pour avoir ma photo les filles :

On me demande? Me voilà !!!

Ahahahahah Pas mal le rouge à lèvre... JE vais bien te regarder la prochaine fois.

on a maintenant toute l'explication du pourquoi il n'est plus besoin de vous apprendre à faire les grimaces, bande de vieux singes ! Afflelou vous a fait un prix pour la paire ou bien vous avez choisi chacun de votre coté ? Razz

Ouaih, Afflelou c'est une ruine même avec les promos !!!

1450€ pour deux paires de lognons qu'il a dit.

Trop fort Dallas, il a l'air d'adorer jouer avec son pôpa ouiii

Et ta Dodue, toujours tranquille et ne fait que regarder Smile

J'ai pas pu faire beaucoup de photos pendant notre escapade bretonne mais voilà ce que j'en ai ramené
ils sont bizarres ces bretons ! mais, nonnn
par contre ils ont des pubs très sympas
les boules gardent l'enclos des chèvres de notre location
le gros se cache dans l'herbe
la dodue reste attentive mais laisse partir le mec tout seul en balade
du coup, le gros tire la langue !

Sympa comme photos ... les loulous ont profité
T'es une vraie reporter labigou ! Very HappySmile
T'as pas des photos de far, de crêpes Razz

Sympa la plaque avec le chat LOL! Ce regard Ectra!!! I love you

pour les fars et crêpes j'ai pas eu le temps de les prendre en photo, trop de gloutons autour de moi pour les faire disparaître.

quant aux deux photos "reportage" sur les plaques spéciales et aux photos en général, je fais ce que je peux avec la cam car, ma chance extraordinnaire a encore frappé, au moment de partir en vacances je me suis rendue compte que les 3 appareils numériques que nous avons étaient soudainement tombés en panne... pleur
merci pour vous commentaires

Vous avez du avoir un super temps et bien en profiter, c'est genial. ouiii

• Créer...