labigou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 t'as vu Aurélie, pas commode la blonde hein ! un brin tignoussepar contre, Martine, que veux tu dire dans "surtout celle là où "Dallas,... mauvaise idée" " ? tu n'aurais pas confondu Dallas avec Bigmac qui veut monter papy Al par hasard ? autre chose, j'arrive pas à mettre la vidéo comme vous, avec le visuel en accès direct, vous faites comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 trop chouette la vidéo, en bord de plage en plus...trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 labigou a écrit:...autre chose, j'arrive pas à mettre la vidéo comme vous, avec le visuel en accès direct, vous faites comment ?Faut faire comme ça Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 labigou a écrit:t'as vu Aurélie, pas commode la blonde hein ! un brin tignoussepar contre, Martine, que veux tu dire dans "surtout celle là où "Dallas,... mauvaise idée" " ? tu n'aurais pas confondu Dallas avec Bigmac qui veut monter papy Al par hasard ? autre chose, j'arrive pas à mettre la vidéo comme vous, avec le visuel en accès direct, vous faites comment ?ben si je confondais c'est vous qui m'avez induite en erreur alors parce que dans la video vous dies plusieurs fois "Dallas.. mauvaise idée" Pour mettre la video en visuel direct tu cliques sur "intégrer" et tu copies /colles tout le long lien 'il commence par "object>......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oups pardon, comme je regarde tout ça au bureau je n'avais pas mis le son et donc je cherchais quelque chose de visuel avec Dallasmille pardons jeune dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle rigole pas Ectra, mais elle ne se fatigue pas, le cucul bien vissé au panier Si tu veux mettre une vidéo en direct, c'est ici : /t497-comment-mettre-une-video-sur-le-fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ça je savais mais je ne voulais pas la mettre en vidéo tout public, la filmographie de ma dodue est en accès privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 des petites news du front aquitain :ma boudinette a subi quelques misères ce we car son soucis d'allergie ne s'améliorait pas, son dos commençait sérieusement à ressembler à une vielle fourrure toute miteuse donc... test d'allergies et on a enfin trouvé qu'elle est super allergique aux acariens (dsl si ça ne s'écrit pas comme ça, j'ai la flemme de chercher)la dermato était étonnée de voir une telle réaction, elle a quand même du métier et elle n'avait jamais vu un chien réagir comme ça ! j'ai LA chienne vedette du cabinet, tout ce qui est rare elle me le fait, sympa non ?allez, quelques vues de ma perle rarepetit calin de fin 2010" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />ensuite voilà les preuves de ses misères" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />le traitement de désensibilisation est déjà en cours de préparation et si tout va bien, début mars ça devrait déjà aller super mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pauvre louloute, c'est chiant ces allergies.. En plus aux acariens, c'est galère, il y en partout! Ils sont trop mimis tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 quoi ma belle fille a la fourrure mités le papy ne va pas s'en remettre quand je vais lui montrer ses photos LOL !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 peut être ne faut il pas lui montrer, c'est dangereux pour son petit coeur de voir des photos aussi chocantes d'autant que si l'on considère les fréquences de leurs rendez vous, d'ici là ma belle dodue aura repris du poil de la bête donc papy ne devrait plus rien y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rhooooooooooo c'est trop beau les deux loulous en plein câlin (ah ben quand y'a pas de chaussettes entre eux, c'est plus facile !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Beuuuh ! pauvre nenette !J'espere que ces soucis vont bien s'arranger Toujours beau, et elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu n'as plus qu'a construire quelques étages supplémentaires à la maison car au dessus de 1500 mètres d'altitude, il n'y a plus d'acariens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est une solution en effet, merci de l'idée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh lala, vraiment pas de chance ta louloute Courage dans quelques mois ça ira mieux Bisous a Ectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 IL sont super beau tout les deux!!! et l'oeil bleu olala c trop jolii!! trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 11 avril 2011 iLS SONT TROP BEAU VOS BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merkiiiiiiiiiiiij'ai un soucis avec mon appareil photo mais si je peux je vous posterai deux petites vidéos de ce we, un pétage de plomb familial (j'ai pas réussi à définir si c'était le chien ou le maitre qui avait grillé un fusible lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 et à part ça, tout va bien pour les mecs, on se demande juste qui pète les plombs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pas la maman, c'est certain... confortablement installée dans le sofa pendant que le papa fatigue la tribu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sur la première vidéo, Dallas il a une crise de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Excellent, et ectra qui ne bouge pas d'un poil en dessous de ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 avril 2011 nous les filles on est beaucoup plus calmes en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trop fortes tes videos j'adore Dallas qui court comme un fou, excellent Tes 2 hommes avaient bien besoin de se defouller apparement ....Ectra ce demande qu'est ce qui ce passe par contre c'est genial les petages de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 labigou a écrit:nous les filles on est beaucoup plus calmes en effet Je demande à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Attention les filles, le capitaine a de nouvelles lunettes (et moi aussi d'ailleurs)... du coup on voit bien mieux qu'avant ... donc quand il demande à voir... c'est sûr qu'il regardera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 On veut des photos ! Je vois bien Marc avec les grosses Ray-Ban rose pétante et son cigare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mais tu verras Marc, je dis toujours la vérité de toute façon ! par contre maintenant qu'on sait que vous avez de nouveaux lorgnons, on veut voir à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 on fera des photos à la prochaine bouboubalade (dimanche 17) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pas besoin de la bouboubalade pour avoir ma photo les filles :On me demande? Me voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 et me voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ahahahahah Pas mal le rouge à lèvre... JE vais bien te regarder la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 on a maintenant toute l'explication du pourquoi il n'est plus besoin de vous apprendre à faire les grimaces, bande de vieux singes ! Afflelou vous a fait un prix pour la paire ou bien vous avez choisi chacun de votre coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ouaih, Afflelou c'est une ruine même avec les promos !!!1450€ pour deux paires de lognons qu'il a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Trop fort Dallas, il a l'air d'adorer jouer avec son pôpa Et ta Dodue, toujours tranquille et ne fait que regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai pas pu faire beaucoup de photos pendant notre escapade bretonne mais voilà ce que j'en ai ramené" border="0" alt="" />ils sont bizarres ces bretons ! " border="0" alt="" />par contre ils ont des pubs très sympas " border="0" alt="" />les boules gardent l'enclos des chèvres de notre location" border="0" alt="" />le gros se cache dans l'herbe" border="0" alt="" />la dodue reste attentive mais laisse partir le mec tout seul en balade" border="0" alt="" />du coup, le gros tire la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sympa comme photos ... les loulous ont profité T'es une vraie reporter labigou ! T'as pas des photos de far, de crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 juin 2011 cette langue le dallas!!!!!!! ta dodue toujours aussis belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sympa la plaque avec le chat LOL! Ce regard Ectra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ectra est trop caaaannnooonnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Super beau tes boubous!!!! et ces yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pour les fars et crêpes j'ai pas eu le temps de les prendre en photo, trop de gloutons autour de moi pour les faire disparaître.quant aux deux photos "reportage" sur les plaques spéciales et aux photos en général, je fais ce que je peux avec la cam car, ma chance extraordinnaire a encore frappé, au moment de partir en vacances je me suis rendue compte que les 3 appareils numériques que nous avons étaient soudainement tombés en panne... merci pour vous commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vous avez du avoir un super temps et bien en profiter, c'est genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 le pooooooooooov' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites