Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2011 quelle vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ces images sont insupportables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Et beh il est imperturbable le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Si la dodue ne va pas lui casser les pieds à le grimper un peu, il est comme ça jusqu'au lendemain matin c'est sur.on peut dire qu'il est en confiance je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 15 juin 2011 cette video doit etre censurée ou sont les modos LOL!!!!!!!!!!c'est de la torture de ne pas le laisser tranquille a ce pauvre Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 rho oui, le pauvre, même pas une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je suis grillée, j'ai zappé la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ectra est juste magnifique!!!!! et je suis completement d'accord les eleveurs disent que ce sont des defauts par rapport aux standart mais moi aussi je trouve que ca lui donne un charme fou!!!!!! moi aussi j'ai envie de dognapping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 nos vacances ont pris fin, la rentrée est au gout du jour alors pour se donner un peu de courage, voici quelques nouvelles de l'été" border="0" alt="" />la vie au camping est toujours aussi dure" border="0" alt="" />mais les activités restent plaisantes" border="0" alt="" />chasse à la taupe pour l'un" border="0" alt="" />et introduction immédiate sur le lit pour l'autre (ou l'apprentissage de ce qui arrive quand on ne ferme pas la moustiquaire de la chambre dans la tente)c'est vraiment de plus en plus dur !" border="0" alt="" />désolée pour la qualtié des photos mais je n'ai pas résolu mon soucis d'appareils bloqués pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi j'oublierai volontairement de fermer la moustiquaire de la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'adore la tronche pleine de terre de Dallas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Aurélie, moi aussi ça ne me dérangerait pas mais à vrai dire c'est quand même un peu crade car elle fout de la terre et des herbes partout, directement sur le drap c'est pas topil a gratté tant qu'il a pu, nous a finalement fait plus de trous que la taupe mais ça l'a occupé un peu et ça nous a fait beaucoup rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est magnifique ta Ectra!!!ses yeux= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 MERCIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ha!!!!ma belle fille va bien je voit qu'elle a les meme occupations que son pretendant quand a dallas la tete avec sa truffe plein de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle va bien oui, d'ailleurs on devait se croiser en fin aout pour se faire une bouboubalade mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 labigou a écrit:elle va bien oui, d'ailleurs on devait se croiser en fin aout pour se faire une bouboubalade mais ....c'etait pas possible easy etait en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ah je confirme alors car le poilu de la maison n'a que ça en tête en ce moment alors que la dodue n'a plus rien du toutil parait que c'est rarissime mais que quelques chiennes ont encore, malgré l'opération totale, quelques pertes affriolantes pour les mâlous du coinça aurait été étonnant que mon CAS ne fasse pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Dallas vintage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rooooooooh merciiiiiiiiiiii, je m'étais promise de ne pas mettre les pieds sur le forum du we pour faire une petite pause mais quand j'ai vu message sur le boubook d'Ectra beeeennn elle est superbe cette photo, merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 avec plaisir j'ai cette application qui fait des trucs sympas ça change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Yessss .. vive le vintage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Rholala ça faisait longtemps sont tjrs aussi beau tes boubous et quel entente avec ton homme c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Waouh trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci pour lui, il est beau mon loulou heiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 dis corinne j'avais jamais vu les videos des délires avec michel et les poilus !!je sais pas comment j'ai pu louper ça d'ailleurs .... !!extra vraiment la complicité c'est très beau ! vous vous tapez des bons délires quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah ben tant qu'à avoir des poilus extra ordinaires, on pousse le bouchon pour avoir des délires extra ordinaires aussi ! quand je dis qu'on a chacun le sien c'est vraiment ça, michel est un dieu pour dallas, et je suis la môman préférée de ma dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 en parlan de la dodue ...voila son vintage a ma chouchoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 huuuuuuuuuuuummmmmm j'adore ma boudinette merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 une bien belle dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 " border="0" />" border="0" />" border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 punaise que ça m'énerve, j'en ai mis bien plus que 3 (des photos) et j'ai mis des commentaires beeeennnn, rien à faire, ça ne veut pas s'afficher comme je veux et je ne peux pas mettre celles qui manquentau secouuuuuuuuuuuurs les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh oui c'est dommage !!!Bon je vois que tes monstres laissent un peu de place sur le canap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est bizarre essaies de les mettre 3 par 3 C'est la séance câlins chez toi, adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai essayé même une par une et ça ne prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 lol trop mignon ils ont trouvé leur place sur le ca,apé lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 le gros calin avec son papa Dallas il est au paradis parce que son papa c'est son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et encore, t'as pas vu la meilleure, j'arrive pas à la passer, j'ai envoyé à Vanessa voir si elle peut y arriver depuis son ordi...affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Dallas me fait trop rire quand il est jaloux de son papa et qui sa tete de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 avec SON papa !!!!!!!;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 mais de rien !!avec plaisir !!elle est terrible cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 on peut dire qu'ils ont une relation ... intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Dallas est tres TRES TRES proche de SON papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites