bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ben c'est Son réferent masculin le chef de meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 alors il va falloir aider ses boubous qui ont une vie terrible !!trop dur !SVP aidons les !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 CES PHOTOS SONT INSOUTENABLE!!!!!!!!!!!!!!!! svp il faut sauver ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 RRAAAFFFF... je savais bien qu'il fallait que je cache ces photos, maintenant je suis grillée c'est sur, demain j'ai la SPA devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 le 4 on crève les pneus de la betaillere et on part avec !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vanessa faut faire gaffe au chef de meute c'est qu'il est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui c'est clair !!! j'avais pas pensé a ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 mais vous êtes terrrrrrrrrriblement cruelles les filles ! vous ne vous rendez pas compte que si vous faites ça il faut prendre toute la meute car Dallas ne partira pas sans son pôpa et Ectra ne sortira pas de mes jupes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Et bin ... c'est la sacré sieste !! Tous les uns sur les autres ... c'est excellent ! Qui ronfle le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'adore les poses de Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 encore des boubous malheureux Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est la crise du logement sur ce canapé tous les soirs, je sais bien qui ronfle le plus fort mais je me demande qui est le plus têtu des 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Trop fort les positions de sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est beeeeeeelllllllle ma fifille hein ? merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui caaanon j'adore et calinou de chez calinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 magnifique ce gros plan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop fort les photos sur ton homme ca ressemble un peu à Loli sur moi !Et Ectra toujours aussi belle, et j'aime toujours autant son oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci les filles, ça fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est superbe avec son oeil bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai pas pu resister ... il fallair que je post cette jolie mère noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 t'as bien fait de craquer, elle a une belle tête à chapeau merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop mimi la mère noel, dis Ectra t'oublies pas mes cadeaux hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oh trop canon!!! moi aussi j'ai fais ma liste m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop choupiennette avec son oeil bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 xsabx a écrit:Trop mimi la mère noel, dis Ectra t'oublies pas mes cadeaux hin d'accord par contre Ectra a un problème c'est qu'elle est trop petite pour conduire, faudra venir chercher les cadeaux à la maison merci les filles pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Hééé bééé ! je viens enfin de prendre le temps de parcourir les 56pages du bouboubook d'Ectra ! Sacrée n° ta boule, elle t'en fait voir !!Mais qu'est-ce qu'elle est belle, et Dallas n'en parlons pas... il sont trop choux à se faire des papouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 on peut dire en effet que c'est un sacré boudin, mais avec toutes ses misères ben...on l'aime encore plus !merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 WAOUWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elle est chou la miss en mére noel et avec son oeil on voit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci pour elle, et pour moi j'en suis très fière de ma boudinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 z'avais louper la belle fille en mere noel tres tres belle avec son zoeil bleue le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 elle est bien belle mère noël Allez j'ai de la lecture, je me plonge dans son bouboubook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 février 2012 le we dernier était bien froid mais on a quand même bravé l'air sibérien pour rencontrer Eliott et Fiona à la maison (virginie33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 14 février 2012 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 14 février 2012 on dirais que la vidéo est en accélérée c'est qu'ils courent vite les boubous. C'est vraiment l'éclate totale dans la neige, ca fais plaisir !!! Pas eu l'occasion d'avoir ça à Paris... Pfff maintenant il faut descendre dans le sud pour avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 février 2012 la porte est ouverte lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est gentil, je retiens l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ils se sont bien éclatés les gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 14 février 2012 bien la video Lola aussi adore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 février 2012 Génial !!Quel plaisir cette vidéo !!Ectra est à fond !!!Y'a pas queMon chouchou qui s'emmêle les pieds alors ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 15 février 2012 Super la vidéo!!!! C'est vrai que même en Alsace on a pas eu autant de neige!!! C'est vraiment la fête!!! Et le saut que fait Elliot....impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 février 2012 merkiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trop la chance Corinne je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2012 très sympa cette petite rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites