nebuza 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop mignon hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 février 2012 super video vivement notre prochaine rencontre on va y arriver a faire concurance au nordiste LOL!!!!!!!!! ectra elle s'éclate dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 février 2012 et même qu'il y a eu chute !! et y'a eu sangria ou c'est par solidarité avec Nathalie !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 février 2012 ou .. peut etre carrément fait genre me prend les pieds dans le tapis tout seul pour prendre un bain de boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'avoue que même s'il s'en défend, je me demande quelle est effectivement la véritable raison de cette chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 février 2012 mouais !!!! on est d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 février 2012 bob64 a écrit:et même qu'il y a eu chute !! et y'a eu sangria ou c'est par solidarité avec Nathalie !!! hihihi je suis pas tombée moi c'est pour ca que je n'ai rien dit pour la chute je savais que vous alliez vous en chargée vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui mais toi tu as triché, tu t'es appuyée sur le puis alors heuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui puis tu t'es tachée !! héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 février 2012 je ne repondrai pas a ses attaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je me rerefait le boubook...un régal ! ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci demoiselle, pourtant je n'en mets plus très régulièrement et surtout j'ai un appareil de m....franchement j'ai hâte qu'on puisse se faire une rencontre avec vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bah faut demander à chérichou de t'offrir un nouvel APN ! Bonne idée de cadeau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 figure toi qu'on en a quand même 3 à la maison mais j'ai deux fillettes qui les utilisent très souvent et du coup pas forcément délicatement (ça doit venir des gênes communs avec le boubou) bref, j'ai dit au bout du 3ème cassé, que j'attendrais qu'elles m'en offrent un pour remplacer ceux qu'elles ont cassés.en attendant je fais des photos avec la cam mais c'est pas la même qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah oui, tu as des bulldozers à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Quelle est belle ta dodue... Son oeil bleu lui donne un charme FOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merkiiiiiiiiii j'avoue que c'est ce qui m'a fait fondre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sandra m'a filé son virus de retouche photo, je me suis un peu amusée ce matin entre deux dossiers à traiter lol" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mdr la touche avec son maillot de bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je ne sais pas si c'est la couleur du maillot ou bien l'appréhension de se retrouver dans cette tenue sur la toile qui lui faisait peur mais elle ne voulait pas le garder c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi je pense qu'elle se dit qu'elle à le physique pour le bikini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Un peu dodue pour le 1 pièce En tout cas les retouches sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 avril 2012 trop fort la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 sa lui va bien on se demande si elle peut bouger lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pauvre nénette, la tête qu'elle fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est vrai Ophélie, elle a l'air un peu tétanisée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Dallas : bon ça y est, les vieux ont encore craqué pour un nouveau jouet ! pfffff " border="0" alt="" />j'en ai maaaaaaaaarre qu'ils me visent tout le temps moi ; puisque c'est ça je fais la gueule NA " border="0" alt="" />la suite peut être demain, je sens qu'on va les chouter grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est tellement beau ton Dallas j'ai hâte de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ça y est vous avez craqué ?? Dallas en tout cas à l'air ravi d'être sous le feu des parazzis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Paparazzis bien sur me manquait des lettres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ouép, elle la craqué ! Maintenant plus d'excuses, on veut des photos tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah excellent !!Dallas a l'air ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah enfin !!! Ca manquait de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Alors alors ??? On s'entraine ??? On shoote !! On est limite en train de craquer à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est à dire qu'il y a bagarre pour savoir qui fera la meilleure photo donc pour l'instant ça shoote à fond mais quand je pourrais enfin attrapper l'appareil je vous mettrai quelques clichés c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Yes !!! Mets des coups de boule si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça va pas la tête ? ils vont lacher le précieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon, vous en vouliez et bien en voilà, telle quelle, pas retouchées du tout car pour l'instant j'ai pas eu le temps de m'y pencher" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />petit clin d'oeil aux zinzins qui étaient là dimanche, le père et la fille en team avec les deltas...il y avait un peu moins de vent mais c'était sympa " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 avril 2012 super camille doit etre super contente elle va pouvoir mitrailler on voit bien la difference elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah ouiiii !Dallas le jongleur !! Les portraits et tout super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 26 avril 2012 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E J'ai craqué sur Dallas il est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 avril 2012 On est gâtés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 AAAAAAAAAAH Ectra une bombe!!! Et cette oeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 avril 2012 elles sont trop belles les photos !Franchement, ils sont adorables tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 labigou a écrit:" border="0" alt="" />En voilà une photo parfaite, un petit bord noir en plus et je baverai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci tout le monde, ça fait plaisir de pouvoir faire un travail facile et sympawendy, on n'a pas fini de parler des retouches envisageables je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites