Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

BoubouBook de Ectra

Messages recommandés

super video ouiii vivement notre prochaine rencontre on va y arriver a faire concurance au nordiste LOL!!!!!!!!! rigolerigole
ectra elle s'éclate dans la neige Razz

et même qu'il y a eu chute !! et y'a eu sangria ou c'est par solidarité avec Nathalie !!! hihihi

ou .. peut etre carrément fait genre me prend les pieds dans le tapis tout seul pour prendre un bain de boubous !!!! hii

j'avoue que même s'il s'en défend, je me demande quelle est effectivement la véritable raison de cette chute rigoleRazz

bob64 a écrit:

et même qu'il y a eu chute !! et y'a eu sangria ou c'est par solidarité avec Nathalie !!! hihihi

je suis pas tombée moi Razztralala
c'est pour ca que je n'ai rien dit pour la chute je savais que vous alliez vous en chargée vilaines tralalatralalarigolerigole

merci demoiselle, pourtant je n'en mets plus très régulièrement et surtout j'ai un appareil de m....
franchement j'ai hâte qu'on puisse se faire une rencontre avec vous aussi.

Bah faut demander à chérichou de t'offrir un nouvel APN ! Bonne idée de cadeau ça Smilekdo

figure toi qu'on en a quand même 3 à la maison mais j'ai deux fillettes qui les utilisent très souvent et du coup pas forcément délicatement (ça doit venir des gênes communs avec le boubou)
bref, j'ai dit au bout du 3ème cassé, que j'attendrais qu'elles m'en offrent un pour remplacer ceux qu'elles ont cassés.
en attendant je fais des photos avec la cam mais c'est pas la même qualité :snif:

merkiiiiiiiiii j'avoue que c'est ce qui m'a fait fondre aussi bisous

Sandra m'a filé son virus de retouche photo, je me suis un peu amusée ce matin entre deux dossiers à traiter lol
PhotoService.com" border="0" alt="" />

je ne sais pas si c'est la couleur du maillot ou bien l'appréhension de se retrouver dans cette tenue sur la toile qui lui faisait peur mais elle ne voulait pas le garder c'est sur rigole

Dallas : bon ça y est, les vieux ont encore craqué pour un nouveau jouet ! pfffff PhotoService.com" border="0" alt="" />
j'en ai maaaaaaaaarre qu'ils me visent tout le temps moi ; puisque c'est ça je fais la gueule NA tralala

la suite peut être demain, je sens qu'on va les chouter grave lol photo

Il est tellement beau ton Dallas j'ai hâte de le revoir bisous

Ça y est vous avez craqué ??
Dallas en tout cas à l'air ravi d'être sous le feu des parazzis !! Razz

Alors alors ??? On s'entraine ??? On shoote !!
On est limite en train de craquer à attendre chicchic

c'est à dire qu'il y a bagarre pour savoir qui fera la meilleure photo donc pour l'instant ça shoote à fond mais quand je pourrais enfin attrapper l'appareil je vous mettrai quelques clichés c'est promis Very Happy

bon, vous en vouliez et bien en voilà, telle quelle, pas retouchées du tout car pour l'instant j'ai pas eu le temps de m'y pencher
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />
petit clin d'oeil aux zinzins qui étaient là dimanche, le père et la fille en team avec les deltas...il y avait un peu moins de vent mais c'était sympa PhotoService.com" border="0" alt="" />

super ouiii
camille doit etre super contente elle va pouvoir mitrailler bisous
on voit bien la difference elles sont super bravvo

Ah ouiiii !

Dallas le jongleur !!
Les portraits et tout super !!! ouiii

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E I love you

J'ai craqué sur Dallas il est tellement beau.

waa elles sont trop belles les photos !
Franchement, ils sont adorables tes poilus bisous

labigou a écrit:

En voilà une photo parfaite, un petit bord noir en plus et je baverai !
bravvobravvobravvo

merci tout le monde, ça fait plaisir de pouvoir faire un travail facile et sympa
wendy, on n'a pas fini de parler des retouches envisageables je pense Very Happy

• Créer...