Poti-saumon 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Super tes photos, tes gros sont vraiment de bons modeles Vivement les prochaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Dallas avec son air ronchon sur les premieres j'adore Et Ectra quelle beaute, son oeil bleu m'hypnotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ooooooooooooooooooooooo je craque !!!! trop mimi !!! bouilles d'amour !!! va falloir qu'on passe a bdx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah ben c'est quand vous voulez, la porte est toujours ouverteun petit montage au passage (je m'amuse comme une tarée moi avec ça lol)" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Et bien didoum' tu as fait une super acquisition Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Superbe photo!! et trés beau montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci les filles, il faut du temps et un peu de curiosité mais j'avoue qu'avec un bon appareil ça facilite sérieusement les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Superbes bulldogs et superbe petite famille! Y a de quoi faire de jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il pleut il pleut bergèèèèèèèèère et on en a marre d'avoir les pieds dans l'eau ! en attendant le départ des nuages, on caline " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 29 avril 2012 moi aussi je veux leur faire des calinous ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ectra est à tomber avec son oeil bleu hypnotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci les filles, vous avez bien raison, on est tombés raides dingues de ces poilus et ils seront ravis de partager les bisous avec tous ceux qui viendront leur en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tres belle ^photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 1 mai 2012 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Vraiment super coco !! Le montage est topissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 mai 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 entre deux averses on a fait une petite balade dans le champs histoire de prendre l'airdans les champs ou dans le canapé, Léna est toujours à papouiller !" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />mais pendant qu'on a le dos tourné, il y en a deux qui font des bains...de boue ! " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 mai 2012 roh ! les chameaux !!!! hihi trop coquins ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est bon pour leur peau Surtout pour Ectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 t'as raison !!! c'est plus une à deux douches par semaine mais par jour pour elleet je vous passe les odeurs de vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il fait beau, ils ont raison d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Emeline je te les envoie sur ton canapé blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ho non ca ira, Eliott s'en ai déjà chargé ( un p'tit peu .. ) avec ses traces de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ils sont beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tous les mêmes ces bulldogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ohhh !!!Trop belles tes photos miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Voilà les news du we" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />allez, une bonne sieste s'impose" border="0" alt="" />et pendant ce temps, la dodue..." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Genial ces photos version "BD" , je suis fan !!! " Les aventures de Dallas & Dodue" Toujours aussi amoureuse de ta Dodue, et ton Dallas est canon aussi avec ses yeux "eyeliner", regard de biche La photo ou il fait pipi de fille ni vu ni connu... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Oriane, j'avoue que je m'éclate avec eux, chacun leur caractère et leurs habitudes mais les deux le même amour partagé.chuuuuuut faut pas le dire que j'ai mis cette photo du flag compromettant son intégrité de mâââle sur le net, si non il va bouder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Géniales les photos , surtout l'avant dernière , trop dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai pas pris le temps des retouches pour les mettre en valeur, juste mettre un peu de texte pour les "animer" mais pas plusmerci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbes photos!! Les voir en action c'est génial! J'adore la p'tite bouille ronchonneuse de ta dodue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Rolala qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 15 mai 2012 geniale les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Qu'ils sont beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrolalala trop craquant !!!!!!!!!! deux super boubous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'aime beaucoup ce roman photo A quand le prochain épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Mdr top ce ptit moment de vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Vraiment sympa ce roman photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Un régal !!!! Bisous aux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 15 mai 2012 OHHH un playboy bodyguard ateit dans son integrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 15 mai 2012 RED BULL IS BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 MERCI LES FIIIIIIIIIIILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est énorme le ballon!! elle doit avoir du mal à le claquerlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Audrey, c'est Earl qui vient narguer mon crétin à poil sur le boubook d'Ectra, histoire de lui montrer que LUI n'a pas perdu son image de beau mâââle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites