Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

BoubouBook de Ectra

Messages recommandés

Sur la dernière on dirait que Dallas est un boubou de chantier SmileSmileSmile

C'est cool que tout se passe bien ouiii

c'est vrai Aurélie un vrai maçon me fai penser a mon papa quand il allé au chantier avec sont bob Razz un vrai portugaich Razz

Super beau de voir cette belle entente retrouvée !!! I love you tes filles on chacun le leurs, c'est vraiment mignon comme tout !!! I love you

RazzRazz effectivement, Dallas a un petit air maçon portugaich comme ça ! je ne suis pas sure que son boulot soit bon si on lui confie des carreaux à poser mais à son âge c'est déjà un bon début pour son orientation professionnelle future !!! rigole
Faute d'avoir un chien de garde féroce, on aura un travailleur de chantier ouiii

Invité

les loulous vont bien? j ai hate de voir d autres fotos!!! hii

je vous laisse juger par vous même, ce coup ci j'en suis sure, on a bien fait de persévérer
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" /> moi aussi j'ai une confiance à faire au creux de l'oreille, je suis très fière de mes boubous d'amour Very Happy

PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />
ELLE EST PAS BELLE CELLE LA ?

super super super
beau travail
ils sont superbes tous les deux amouramouramour

merkiiiiiiiiiiiiii, je vous jure que ça fait excessivement plaisir tous vos encouragements et les progrès de mes boubous aussi bien sur !

Invité
oh ils sont trop chou!!! felicitation a toi d avoir reussi , tu peux etre fier!!!

Invité
elle aime bien la petite ectra dis dc!!! trop bo tt les deux!

C'est marrant maintenant c'est la petite Ectra qui cherche !!! amour
Effectivement j'adore la dernière, tout en douceur amour

Invité

C'est super cette progression !

Vous avez bien fait de ne pas baisser les bras, ça aurait été dommage de passer à côté de ces instants de douceur !!!

Ils sont trop beaux tous les deux !

bravo

Ils ont vraiment l'air de s'entendre à merveille! amour

Mais c'est l'amour soft ici ... c'est génial amour C'est bisous bisous !!!
C'est super de voir que votre persévérance paie et quel joie de les voir comme cela tout les deux !

pas d'épisode de Daaaaaaallaaas aujourd'hui, il fait un temps de chi... et j'ai pas eu une minute pour les flasher mais promis, dès demain, je reprends ma carte de paparazzi avec mes deux associées
bizz bonne nuit à tous et encore merci pour vos petits mots sympas

trop belle ectra magnifique boubou!!di elle pése combien Ectra?et elle a quel age?merciiiiiiiii

alors boubounette Ectra pèse 13kg4 pour 5 mois lundi prochain

il fait encore un temps de m... ici, impossible de mettre le nez dehors sans les palmes et les boubous n'aiment pas ça du tout
atelier peinture et activité repassage pour l'après midi mais c'est vraiment dommage car on avait prévu d'aller faire un cours d'éducation canine en groupe donc avec des copains

on piste la moindre accalmie pour mettre les bottes et aller un peu prendre l'air mais c'est pas gagné sniff

chez nous c'est pareil pfff quel temps de m...
A oui une belle pupuce Ectra nous LOla a 3moi et demi 4 moi le 14 elle pèse 10.5kg je te demendé pour me rendre compte merci bien

elle ne fait pas pitié (pourtant elle essaye souvent surtout quand on est à table) mais il me semble qu'elle est dans les standard, il y a un post là dessus je crois bien sur le forum
regarde pour ta lola, tu seras vite rassuré et puis ça change vite ça aussi

temps de chien donc on se défoule comme on peut
PhotoService.com" border="0" alt="" />
il va voir ce qu'il va voir....maintenant j'attaque !PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />
mais le gros est fatigué[img]PhotoService.com tant pis pour le ballon, c'est lui qui rrinque :snif:

entre deux averses, on prend l'airPhotoService.com" border="0" alt="" />
mais au retour...découverte du nouveau coussinPhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.comPhotoService.com[img]

n'empèche qu'au retour de la balade, le gros a eu droit à une super douche parceque monsieur adore sauter dans les fossés boueux, il puait la vaze beuuuuuuuuuuuurk mais surtout, grands soins des yeux parceque PhotoService.com" border="0" alt="" />

là j'avoue que ça m'inquiète parcequ'il est complètement raplapla et n'ouvre carrément plus les yeux, j'ai lavé et relavé à coup de sérum mais rien n'a fait effet
j'espère que demain il ira mieux mon Daaaaaaaaallaaaaaaaaas maladie

ils sont trop beau tous les deux
ils ont l air de vraiment bien s entendre
heureuse de les voir comme cela
tu as bien bossée félicitation
ils sont merveilleux
waawaawaa

merci bcp, j'en suis très fière et très heureuse en effet

ils son magnifique mais surveille ces yeux comme meme je c'est pa si c la foto mai je trouve kil sont bien rouge et ils on l'air de partir a droite a gauche non!!!! retien nous occourent pour savoir si c normale I love youwaabisou

oulàlà lolà c'est toi ou c'est la boubounette qui a tapé le message Razz
je suis inquiète moi aussi pour ses noeunoeuils mais je vous tiendrai au courant bien sur, d'autant que j'ai fait un post au forum des soins ophtalmo pour voir si quelqu'un a dèjà vu ça

Invité
ils sont magnifiques!!! c est vrai que c est petit yeux sont bien rouges mais peut etre que cela n est rien au pire tu peux tjs aller voir le veto demin pr lui montrer si ca t inkiete...je t avoue que je n'ai jamais vu ca...tiens nous au courant...

Elle a un charme exceptionnelle Ectra ... un charme unique ! bisous

je te le fais pas dire : PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />[url]

Oulà le gros pépère il se tape une bonne conjonctivte

Il a dit quoi le véto ? c'est contagieux en plus

le véto il a dit rdv ce soir à 17h30 car ce matin c'est pas mieux et ça boite de plus en plus

Courage mon ti Dallas!!tien nous vite ayu courent bisoubisoubisou

YESSS c'et la fête aujourd'hui pour les boubous

ça a commencé ce matin avec petit cours particulier avec l'éducatrice (elle était sidérée de voir à quel point un bull est têtu quand même...)

et puis en rentrant à la maison...Sébastien vient manger avec...Séva chien !!! le frenchy Very Happy
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img]
C'est pas du tout le même gabari ni le même rythme et inutile de vous dire que mes deux gros ils roupillent sec ce soir, c'est fatiguant les copains ! Smile

Invité

c est la maison du bonheur chez toi! I love you

Invité
moi j adOre!!!

• Créer...