Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sur la dernière on dirait que Dallas est un boubou de chantier C'est cool que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super tes deux loulous! ils ont l'air bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est vrai Aurélie un vrai maçon me fai penser a mon papa quand il allé au chantier avec sont bob un vrai portugaich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super beau de voir cette belle entente retrouvée !!! tes filles on chacun le leurs, c'est vraiment mignon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ils sont bien beaux tout les 2 !! ça va marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop jolie sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 effectivement, Dallas a un petit air maçon portugaich comme ça ! je ne suis pas sure que son boulot soit bon si on lui confie des carreaux à poser mais à son âge c'est déjà un bon début pour son orientation professionnelle future !!! Faute d'avoir un chien de garde féroce, on aura un travailleur de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 adorables les aventures de tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 les loulous vont bien? j ai hate de voir d autres fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je vous laisse juger par vous même, ce coup ci j'en suis sure, on a bien fait de persévérer " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> moi aussi j'ai une confiance à faire au creux de l'oreille, je suis très fière de mes boubous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> ELLE EST PAS BELLE CELLE LA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super super superbeau travailils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merkiiiiiiiiiiiiii, je vous jure que ça fait excessivement plaisir tous vos encouragements et les progrès de mes boubous aussi bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 oh ils sont trop chou!!! felicitation a toi d avoir reussi , tu peux etre fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 elle aime bien la petite ectra dis dc!!! trop bo tt les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est marrant maintenant c'est la petite Ectra qui cherche !!! Effectivement j'adore la dernière, tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ils ont l'air de s'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 C'est super cette progression ! Vous avez bien fait de ne pas baisser les bras, ça aurait été dommage de passer à côté de ces instants de douceur !!! Ils sont trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ils ont vraiment l'air de s'entendre à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mais c'est l'amour soft ici ... c'est génial C'est bisous bisous !!! C'est super de voir que votre persévérance paie et quel joie de les voir comme cela tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pas d'épisode de Daaaaaaallaaas aujourd'hui, il fait un temps de chi... et j'ai pas eu une minute pour les flasher mais promis, dès demain, je reprends ma carte de paparazzi avec mes deux associées bizz bonne nuit à tous et encore merci pour vos petits mots sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ectra aime faire des bisous à son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop belle ectra magnifique boubou!!di elle pése combien Ectra?et elle a quel age?merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 alors boubounette Ectra pèse 13kg4 pour 5 mois lundi prochain il fait encore un temps de m... ici, impossible de mettre le nez dehors sans les palmes et les boubous n'aiment pas ça du tout atelier peinture et activité repassage pour l'après midi mais c'est vraiment dommage car on avait prévu d'aller faire un cours d'éducation canine en groupe donc avec des copains on piste la moindre accalmie pour mettre les bottes et aller un peu prendre l'air mais c'est pas gagné sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 juin 2009 chez nous c'est pareil pfff quel temps de m... A oui une belle pupuce Ectra nous LOla a 3moi et demi 4 moi le 14 elle pèse 10.5kg je te demendé pour me rendre compte merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle ne fait pas pitié (pourtant elle essaye souvent surtout quand on est à table) mais il me semble qu'elle est dans les standard, il y a un post là dessus je crois bien sur le forum regarde pour ta lola, tu seras vite rassuré et puis ça change vite ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 temps de chien donc on se défoule comme on peut " border="0" alt="" /> il va voir ce qu'il va voir....maintenant j'attaque !" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> mais le gros est fatigué[img] tant pis pour le ballon, c'est lui qui rrinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 entre deux averses, on prend l'air" border="0" alt="" /> mais au retour...découverte du nouveau coussin" border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 n'empèche qu'au retour de la balade, le gros a eu droit à une super douche parceque monsieur adore sauter dans les fossés boueux, il puait la vaze beuuuuuuuuuuuurk mais surtout, grands soins des yeux parceque " border="0" alt="" /> là j'avoue que ça m'inquiète parcequ'il est complètement raplapla et n'ouvre carrément plus les yeux, j'ai lavé et relavé à coup de sérum mais rien n'a fait effet j'espère que demain il ira mieux mon Daaaaaaaaallaaaaaaaaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ils sont trop beau tous les deux ils ont l air de vraiment bien s entendre heureuse de les voir comme celatu as bien bossée félicitationils sont merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci bcp, j'en suis très fière et très heureuse en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ils son magnifique mais surveille ces yeux comme meme je c'est pa si c la foto mai je trouve kil sont bien rouge et ils on l'air de partir a droite a gauche non!!!! retien nous occourent pour savoir si c normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oulàlà lolà c'est toi ou c'est la boubounette qui a tapé le message je suis inquiète moi aussi pour ses noeunoeuils mais je vous tiendrai au courant bien sur, d'autant que j'ai fait un post au forum des soins ophtalmo pour voir si quelqu'un a dèjà vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 juin 2009 lol c 'est mon zhomme qui a tapé le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ils sont magnifiques!!! c est vrai que c est petit yeux sont bien rouges mais peut etre que cela n est rien au pire tu peux tjs aller voir le veto demin pr lui montrer si ca t inkiete...je t avoue que je n'ai jamais vu ca...tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle a un charme exceptionnelle Ectra ... un charme unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je te le fais pas dire : " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" />[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oulà le gros pépère il se tape une bonne conjonctivte Il a dit quoi le véto ? c'est contagieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 juin 2009 quel est belle la tite Ectra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le véto il a dit rdv ce soir à 17h30 car ce matin c'est pas mieux et ça boite de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Courage mon ti Dallas!!tien nous vite ayu courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon courage et donnes de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 YESSS c'et la fête aujourd'hui pour les boubous ça a commencé ce matin avec petit cours particulier avec l'éducatrice (elle était sidérée de voir à quel point un bull est têtu quand même...) et puis en rentrant à la maison...Sébastien vient manger avec...Séva chien !!! le frenchy " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img] C'est pas du tout le même gabari ni le même rythme et inutile de vous dire que mes deux gros ils roupillent sec ce soir, c'est fatiguant les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 c est la maison du bonheur chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on fait ce qu'on peut mais on s'applique ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 moi j adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ils ont l'air de bien s'être amusés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites