nathalie331 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super ton roman je veux la suite et tes photos son top tu deviens une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 on va pouvoir se faire une Battle de tofs avec Tonio merci demoiselle, vivement la prochaine rencontre qu'on se frotte au pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui mais nous ont reprends pas les tofs avec photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 MOA non plus, j'ai pas photoshop je ne me sers que des choses accessibles gratuitement et puis là (à part le portrait du poilu qui tire le steack) je ne m'en suis servie que pour leur donner la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bon je veux bien te croire en plus vanessa a du avoir le siens je vous dit pas a la prochaine rencontre on va etre au top si tu veux passer toi et ta familly on est en vacance pendant 15 jours on peut s'organiser un truc a la maison de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Les photos de boubous sont déjà très parlantes en temps normal, mais avec tes petits commentaires je suis tordue de rire J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Très sympa ces photos !!!! On attend la suite de leurs aventures ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 juin 2012 trés belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Alors alors ??? La suite des aventures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai très peu de temps depuis ... 3 mois et des poussières mais promis je me penche sur la question dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j'ai toujours aussi peu de temps mais je vous ai fait un petit truc vite fait pour patienter lol " border="0" alt="" />c'était le 1er juillet chez mamie, pour son anniversaire, elle avait gardé de quoi les occuper un peu pendant qu'on mangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ectra toujours aussi magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Trop trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 magnifiques tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merki les fiiiilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tous les mêmes jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Hihihi les copains qui viennent nous voir le WE prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 elle est trop forte Mamie si c'est comme la mienne qui a horreur qu'ils mendient pendant qu'on mangeapres il y a des flaques de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est un truc que j'ai du mal à comprendre chez mes parents : on a eu notre bobox "zozo" pendant +14ans, c'était le pacha de la maison, il avait son canapé, ses gamelles faites maisons, son bol de petit déj, jamais de vacances sans lui, bref une vie de rêve où tout tournait autour de lui et voilà que les miens débarquent mais ... rien à voir ! ma mère fait la tronche quand je viens avec eux car ils salissent, mon père a refusé de me les garder pendant les vacances, ils n'ont pas vraiment de geste sympa pour eux, et trouvent même à redire sur la place qu'ils ont chez moi alors qu'ils n'ont rien de plus que ce qu'avait zozo à son époquepeu m'importe, ils font partie de moi et si mes parents veulent me voir ce sera chez moi ou chez eux mais pas sans mes boubous NA !la viellesse ne leur a pas réussi de ce coté là je croisPour info aussi, le we chez Vanessa risque d'être compromis car nous avons eu un sms dramatique hier de leur part : le fils de Thierry (papa de bob et conjoint de Vanessa) a eu un terrible accident de scooter. Dans l'immédiat les médecins ne se prononcent pas sur son devenir. Je vous en dirai plus quand je le pourrais mais pour l'instant je n'ai pas réussi à les avoir aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh la la, quelle catastrophe.. On croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 OH MERDE !!!!! Je croise tous ce qui est possible de croiser pour le fils de Thierry!!!!!!!!! Une énorme pensée à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh mon Dieu!!! Je croise aussi tout ce que je peux...Ça me rappelle un très très mauvais souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ho mince!!!!!!!!!tu me tiens au courant corinne pour vanes j'espere que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ohlala . . . je croise les doigts pour qu'il s'en sorte.Courage à Vaness' et a son conjoint , on pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 message de Vanessa d'hier "Je peux pas te dire ce qui va se passer on vit demi heure par demi heure ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Quelle affreuse nouvelle ! J'espère que ça va aller pour eux, je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 De tout coeur avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quelle triste nouvelle je lis là, de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 on a quand même fait le détour par chez eux samedi et essayé de les croiser histoire de leur offrir une toute petite parenthèse dans leur drame mais ça n'a pas fonctionné, ils étaient au chevet de Hugo et n'ont pas pu s'en sortir.voici le sms que j'ai reçu aux dernières nouvelles samedi dans la soirée : "stable mais toujours pronostic vital engagé, En fait quand ils baissent la sédation et les médocs il devient instable donc encore au moins 6 jours où les médecins ne peuvent pas se prononcer". Une autre amie en contact avec Vanessa m'a répondu ce matin que hier soir ça n'allait pas du tout mais on n'en sait pas plus pour l'instant.ils ne sont pas sortis de leur malheurs les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh mon dieu quel calvaire...J'espere qu'il s'en sortira, et qu'on aie de bonnes nouvelles et au plus viteCourage aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'espere de tout coeur qu'il s'en sorteles pauvres ce qu'ils traversent et la pire chose qu'il puisse arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 toutes mes pensées pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pfffffffffff quelle galère !Courage encore à eux :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Message d'hier soir : "ils n'ont toujours pas pu faire de scanner, il est pas encore assez stable et les poumons ont un soucis mais ils savent pas pourquoi ... Ils vont tenter scan tête et poumons des qu'ils peuvent .... On sait pas ou on va on est épuisé .... Et on a très très peur de ce que montrera le scanner ..... il est sous assistance respiratoire et la machine est à fond .... En fait son pronostic vital toujours engagé car pression crânienne encore très haute suite a son choc donc très important traumatisme cranien il a ete opere 5h ont fait une "fenetre" et ausis avec multiples fractures de la face et nerf optique à droite sectionné plus le soucis au poumon et d'autres complications dues à la réanimation .... Mais comme ils ont toujours pas pu faire un autre scanner on en sait pas plus .... Il est dans un coma artificiel très lourd depuis 16jours et justement quand ils tentent d'alléger ça ne va pas du tout ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 courage à eux pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ça me fait froid dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Plein de courage à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 août 2012 Vraiment terrible cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2012 Quelle horreur.. Vraiment de tout coeur avec eux dans cette difficile épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'ai eu Vanessa hier soirles nouvelles sont plutôt moins négatives que l'on pouvait le craindreHugo a passé un scan hier et a permis de déceler que l'oedeme au cerveau est plutôt bien résorbé.il ne saigne plus, il n'y a que le coté droit qui a été touché , le coté gauche est nickelles séquelles seront moteur au niveau du bras et jambe coté gauche car commandés par la partie du cerveau qui est touchéela parole, mémoire et tout le coté droit sont commandés par la partie du cerveau encore en bon état et coup de bol il est droitierils ont aussi pu identifier le soucis de respiration, il vont donc pouvoir le traiter de manière plus ciblée et efficacemalheureusement le pronostic vital est encore engagé pour une dizaine de jours avant d'envisager un réveil et là...ça risque nettement de mal tourner car pour l'instant c'est un coma artificiel et contrôlé mais quand la nature va reprendre le dessus c'est là que les soucis risquent de se révéler plus sérieux.ils étaient un peu soulagés d'entendre les médecins parler enfin d'une vie possible après tout ça.ils sont épuisés, tant physiquement que moralement bien sur, mais apprécient par procuration la moindre marque de soutien, merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ca fait plaisir d'entendre des nouvelles plutôt bonnes !Espérons que dans une dizaine de jours, les nouvelles soient toujours bonnes voires encore meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2012 Croisons les doigts en tout cas pour que ça se remette au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 août 2012 une note de positif ne peut pas faire de mal c'est surallez, un peu de retour à nos poilus pour témoigner des rencontres estivales tout d'abord je vous présente Rufus, un poilu de corpulence d'un basset avec un manteau de caniche lol Rufus est le gentil pépère d'un ami et il était ravi de voir débarquer chez lui une demoiselle et son copain (bien plus intéressé par la demoiselle bien sur) ; du haut de ses 12ans la dodue a donné un regain de vitalité à ce papy qui voulait jouer avec elle mais la boudeuse n'est pas joueuse avec les inconnus " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />ensuite je vous fait part de mon aventure du jourje rentrais chez moi à midi quand j'ai croisé le regard d'un chien couché dans le fosséni une ni deux, je me gare et m'approche de lui ; c'était un très beau boxer bringé, un peu crado et plein de boue mais en bon état et super gentilpas de bol pour moi, les flics arrivent à ce moment là et me questionne pour savoir si je l'ai accidenté ils n'ont pas cherché à comprendre et voulaient l'embarquer direct, j'ai refusé et je l'ai emmené chez moi en les priant de me suivre car après tout, je sais que les miens sont sociables mais lui ... savais pas comment il allait apprécier la rencontre des miens !finalement ça s'est très bien passé mais comme il n'avait pas de tatouage, ils ont appelé la SPA qui est venu le chercher chez moije n'ai pas pu m'empêcher d'éclater en sanglot quand je l'ai vu se faire embarquer dans la cage au milieu des autres chiens errants mais d'un autre coté je ne pouvais pas le garder sans surveillance non plus à la maison donc...je sais où il est maintenant et j'ai passé mon après midi à faire le tour des vétos, mairies alentours (il était fatigué et assoiffé mais même pas faim et vu son état de santé impeccable il n'y a pas longtemps qu'il est parti de son foyer), j'ai fait une page FB, fait tourné à tous mes contacts directs de la région, fait des affiches aussi que je vais m'empresser d'aller coller chez lez commerçants du coin dès la débauche.Bref, ça m'a vraiment chamboulée et je n'ai plus qu'à espérer que la SPA lui trouve une puce car c'est vraiment un gentil louloules photos de cette rencontre" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oh p'tit père, heureusement qu'il est tombé sur toi ! J'espère qu'ils vont retrouver sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ca fait tellement chaud au coeur de voir un peu de bonté dans ce monde de brutes Merci à toi Corine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ah oui c'est clair qu'il est bien tombé et je croise les doigts pour qu'il ait une puce et qu'on retrouve sa famille si tenté qu'il en ait une, elle doit être très triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichu 0 Posté(e) le 1 août 2012 tres beau geste j'espere que tu retrouveras sa famille et que c'est pas des vacanciers qu'ils l'ont abandonés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 août 2012 Comme je te comprends TatieCorinne !Tu as fait ce que tu avais pu , tu ne peux pas téléphoner à la police pour qu'on t"informe dans quelle spa il est placé pour garder une trace ?courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est pire que ça, je tourne en boucle car je sais qu'il est dans la SPA de mérignac mais leur ligne tel est interrompuej'ai cherché par le net à identifier le numéro de tel (pour ce que je peux en lire) et il s'avère que si c'est juste, il vient du médoc donc environ 80km d'ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 août 2012 je viens de me tel aux 35 correspondants et aucun n'a perdu son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites