Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

BoubouBook de Ectra

Messages recommandés

ils se sont éclatés en effet et nous aussi dailleurs parcequ'ils étaient vraiment trop sympas à voir jouer ensemble

je viens de me lancer sur youtube et j'ai donc l'honneur et le plaisir de vous offrir les deux premières vidéos de ma création (enfin si j'y arrive)
la première pour vous montrer combien Ectra veut communiquer avec Michou, le fameux bulldog de Ikéa que les fifilles ont offert ce matin à leur papa pour sa fete

mon emmerdeuse de boulette fait sa chieuse avec tout le monde puisque la peluche ne veut pas participer (vous noterez la patience de Dallas...pôv'gars)

ah ça ne s'affiche pas comme je le pensais mais on dirait que ça marche quand même !
si quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir l'image de la vidéo youtube sur les message je veux bien

Pour qu'elle s'affiche, il suffit de coller dans ton message le lien à droite de ta vidéo, juste en dessous de "intégrer une vidéo sur un site", entre les balises [youtube] [/youtube] ok

Invité
tres sympa tes vidéos!!! ils sont choux!

Super sympa tes vidéos c'est un coquin le ptit bout, comme la peluche veut pas jouer avec il va chercher le grand boubou !!! chicchic
Si c'est pas de amour avec ton homme, c'est vraiment le boubounet de son popa !!! I love you

J'adore la première photo avec le tirage d'oreille RazzRazzRazz
C'est dimanche éclate pour la famille !

michouuuuuuuuuuuu veut faire un bisouuuuuuuuuuuPhotoService.com" border="0" alt="" />
il fait déjà n'importe quoi le petit dernier
PhotoService.com" border="0" alt="" />
c'est pô juste, pourquoi il a le droit de monter au canapé LUI !PhotoService.com" border="0" alt="" />
heureusement que popa fait des calins quand même
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

oups trompage sur la dernière photo

super les photos!!
je trouve qu'Ectra a le pattes tres droites ,elle se tient bien,sur la premiere,on dirai qu'elle est est en statique!

Oh merci Sandy, la boulette en statique alors là on aura tout vu ! c'est naturel.... (mais non j'ai pas les chevilles qui gonflent)

ce matin rdv en urgence chez le véto à 10h, le gros a une super boule qui lui est poussée dans la nuit sous l'oreille gauche, ça ressemble fort à Yette !!! je vous triendrai au courant du résultat

labigou a écrit:
Oh merci Sandy, la boulette en statique alors là on aura tout vu ! c'est naturel.... (mais non j'ai pas les chevilles qui gonflent)

ce matin rdv en urgence chez le véto à 10h, le gros a une super boule qui lui est poussée dans la nuit sous l'oreille gauche, ça ressemble fort à Yette !!! je vous triendrai au courant du résultat

Alors comment va-t-il ? j'espère que c'est rien de grave
Tiens nous au courant

Rho mince alors j'espère que c'est rien !!! pleur
Une belle et bien jolie famille d'Amour !!! bisous

j'en sais rien, j'ai pas de nouvelle moi non plus, je suis au boulot et c'est papa qui devait amener le petit chez le véto, je les rejoins à midi, je vous tiens au courant

magnique la tite Ectra et le grand Dallas

pff ces boubou et le véto une vrai histoire LOla a été en urgence dimanche vomissement et grosse diahrée
resultat grosse gastro...grrr

alors voilà le résultat, le monsieur s'est fait surement piqué par une vilaine bebèète car rien d'apparant
deux picouzes, antibio au cas ou et antiinflammatoire car ça fait un mal de chien quand même
plus 8j de traitement et vérifier régulièrement que ça n'éclate pas
si ça éclate et bien antiseptique à gogo
de toute façon on y retourne vendredi soir pour lui faire son injection de castration temporaire donc on reverra ça de près à ce moment là si besoin

ça fait mal au coeur de le voir tout mou comme ça et il est fatigué le gros, j'espère que la boulette va pas l'emmerder cet après midi mais je peux quand même pas non plus les séparer au cas ou donc on verra bien ce soir

c très gentil en tous cas de prendre de ses nouvelles, merci

ah j'oublais la bêtise du jour :
hier soir ils se sont fait prendre à rentrer se coucher au canapé alors que c'est strictement interdit (c'est pas que je veux pas mais la louloute elle se vautre lamentablement à tous les coups quand elle veut descendre alors par prudence on ne monte pas) alors grondés et remis dans leur véranda
du coup ce matin découverte de la vengeance : une babouch en moins et une claquette en petits morceaux aussi !!!! je crains que la babouch n'ait connu une fin tragique elle aussi mais pour l'instant je l'ai même pas retrouvée...

Dallas je l'adore, il est superbe il a l'air dêtre fou de son popa c'est bien de l'avoir recueilli le gros

Il est tendre non ????

c'est un super boubou, pas jaloux, pas trop remuant mais dynamique quand même, pas très calin mais super doux, une patience d'ange avec tout le monde (et dieu sait combien la boulette peut le titiller toute la journée)
le seul défaut du monsieur c'est qu'il serait voleur et qu'il a appris sans son ancienne famille à monter sur les chaises pour aller chipper ce qu'il y a sur la table donc un peu sous surveillance de ce coté là
pourtant ils ne meurent pas de faim loin de la mais sur la table ça sent toujours meilleur que dans la gamelle c'est bien connu !!!

Encore un qui mourra jamais de faim !!! grunt
En tout cas c'est chouette que tu ai réussi de faire que tes 2 boubous s'entendent aussi bien !!! bravo

j'ai beau être complètement mabull, c'et MOOOAAA le chef à la maison non mais ! il manquerait plus que ça que les boubous ne s'entendent pas...

C'est clair que sur la première vidéo, Dallas est méga patient ouiii
Super la vidéo avec son pôpa, c'est l'éclate entre les 2 Smile

Je vois pas les photos :snif:

Comment va Dallas ?

en effet, les voit plus moi non plus

je remets : michouuuuuuuuuuuu veut faire un bisouuuuuuuuuuuPhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />il fait déjà n'importe quoi le petit dernierPhotoService.com" border="0" alt="" />
c'est pô juste, pourquoi il a le droit de monter au canapé LUI [img]PhotoService.comPhotoService.comPhotoService.com[img]

gloupsgloupsgrunt ça marche pas :snif: bon ben on va attendre un peu alors, voir si photoservice veut bien bosser un peu ce matin ! bouh

Invité
magnifique photos!!!

J'adore la photo avec la peluche sur le canapé ... elle montre bien l'injustice qui règne dans cette maison !! RazzRazz
Pourquoi il a le droit d'aller sur le fauteuil lui !!!! Smile

ben c'est simple, lui il ne monte dessus que quand on le veut ! et il en descend aussi quand on veut, bref ce boubou là est super obeissant du coup il ne prend pas de risque en montant sur la canapé ni en descendant

maintenant, le jour ou mes deux gros seront aussi obéissants que celui là, je leur offre un canapé rien que pour eux c'est promis

Y' aussi le fait que ce loulou n'a pas de poils .... chose non négligeable ! Smile

mon zhom te dirait que oui c'est important pour lui, moi pas tant que ça par contre, le fait que ma boulette fasse toujours pipi au lit ça...il lui faudrait moins de 8j pour me les pourrir tous donc on va éviter tant qu'elle n'est pas propre en dormant dans l'immédiat
en plus quand tu sais combien elle a de tapis, coussins, paniers et autres coins de placards aménagés pour qu'elle aille faire ses siestes, le tout changé tous les jours pour des draps propres, y a pas de quoi déposer plainte pour mauvais traitement je t'assure

après une journée de boulot où la chef n'a pas arrêté de se plaindre qu'elle était à l'article de la mort sous prétexte qu'elle avait la goutte au nez, je rentre à la maison

je me gare, personne pour m'accueillir c'est curieux malade
je m'avance vers la maison toujour seule, de plus en plus curieux
et je découvre quelques indices de ce qui m'attend... grunt
la balayette est normalement dans la cuisine, les chaussures dans la véranda et le ballon qui gise sur le paillasson était gonflé à midi
je m'avance craignant le pire mais me disant que c'est déjà pas mal comme bêtises

adieu chaussures de papa (ça va pas lui plaire mais il n'avait qu'à les ranger

C'est pas tout ! :snif:
les deux gros se sont occupés pendant que je bosse moooaaa
la bacine est normalement dans la cuisine avec la balayette et les petits bouts éparpillés sont des morceaux de lampion de jardin, si si !!!
les deux gros ont tellement fait les cons avec tout ça qu'ils ne daignenetn même pas se lever pour faire la fête les saligots grr

bilan des opérations PhotoService.com" border="0" alt="" /> j'ai beau manifester mon mécontentement, Dallas aurait bien envie de jouer encore un peu puisqu'il se met à reprendre dans le tas tout ce que j'ai récolté avec mon balai
Comme je le gronde sérieusement, au plus fort de sa colère, il se couche dessus le c...PhotoService.com" border="0" alt="" />
je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui ils n'ont pas touché au buffet, ça devient peut être plus dur d'arriver à le machouiller !PhotoService.com" border="0" alt="" />
et moi qui pensais avoir des anges quand j'ai lu le post des bêtises de boubous :snif:

Eh ben, ils y sont pas aller de main morte tes loulous. La mienne ne m'a jamais fais de bêtises de ce genre à part décalquer ses tapis ou ses jeux. Heureusement pour elle d'ailleurs.

c'est fait ! et pendant que j'étais devant l'ordi le gros en a refait une (essai de destruction d'un autre lampion de jardin), là il est puni dans son panier mais il essaye de s'en échapper toutes les 10secondes au secouuuuuuuuurs

Invité

j ai exactement les memes lampions de jardins que toi enfin j avais car sur 6 il ne m en reste que deux et pas en super etat! :-( sont pas cool nos loulous avec nos lampions, en tt cas ils ont l air de s etre bien amuser cet aprem, yavait personne chez toi cet aprem? ils en ont bien profiter les salopiaux... Razz

Encore des boubous termites par ici !!! gloups
Pas de lampions chez moi !!! mais, nonnn

RazzRazzRazzRazz
SUPER ECLAT CHEZ TOI

BICHETTE ILS FAUT BIEN QU IL S ECLATENT RazzRazzRazzRazz
ET PUI TU N AS QU A RANGER TA BALAYETTE
NA
RazzRazzRazzRazzRazz
ALLEZ COURAGE
MAIS CA MA BIEN FAIT RIRE bisousbisousbisous

Invité

moi ossi javoue mais je sais pas si labigou est de notre avis... RazzRazzRazzRazzRazz

allez, je l'avoue, j'étais très surprise de la découverte et heureusement toute seule pour cela mais j'avais très envie de rire en voyant la gueule d'ange des boubous sur leur trophée
ce matin à la relecture de leurs exploits ça me fait encore rire mais j'ai rien dit à popa...il a bien le temps de découvrir ses chaussures Razz

RazzRazzRazzRazzRazz

On va envoyer nos loulous chez labigou ... ils vont s'éclater !

• Créer...