labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 heu pas tous en même temps svp moi qui vous croyais des amis bon ok, envoyez envoyez vos loulous mais par contre je préviens tout de suite que le passage de mon portail est à sens unique, qui rentre chez moi n'en sort plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est quand ta date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ma date ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oui ta date??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mais ma date de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour accueillir tous les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dès demain bien sur mais je l'ai bien dit, si ils passent ma porte, ils ne la repasseront pas dans l'autre sens à moi les colos de boubous et les courses derrière mes godasses, la pelle à crotte et les livraisons de RC par camion benne, la recherche dans tous les clubs de foot du coin des ballons anciens qu'ils voudraient bien me donner pour les occuper, et surtout, je vais embaucher ma conductrice canin à plein temps parceque je sens que je vais pas chomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 entre temps si quelqu'un a un ticket de loto gagnant à me filer ça m'aidera aussi, merkiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je crois rêver, je viens de rentrer et ils n'ont fait aucune bêtise aujourd'hui....ça cache quelque chose j'en suis sure, je vais revérifier tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 alors tu as verifier??? moi ils ont manger un bout de mon mur mais je ne peux pas gueuler car je ne sais pas lekel c est... dora , erode ,,, erode , dora...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Si vous ne prenez pas vos petits anges sur le fait, cela ne sert à rien d'être en colère.............. Ignorer la ou les bétises qd vous rentrez, réparer les dégâts une fois qu'ils ont le dos tourner......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ben essaye de pas être en colère quand tu découvres ça ! ça ne sert à rien de le montrer je sais mais de là à ne pas l'être, trop difficile pour moi. je confirme, ils n'avaient fait aucune bêtise hier, enfin jusqu'à ce que je me mette au canapé devant mes esprits criminels...j'ai négligemment oublié de fermer la porte du placard à chaussure ERREUR FATALE ils avaient réussi à me chipper l'équivalent de 3paires (jamais les deux de la même paire justement) et à les balader dans tout le jardin ! partie de cache cache quand le 1er épisode fut terminé, heureusement il faisait encore jour mais difficile là aussi de chercher mes pompes sans qu'ils me voient. Aucune n'était abimée, juste planquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 labigou a écrit: j'ai négligemment oublié de fermer la porte du placard à chaussure ERREUR FATALE ça c'est un oubli qui m'a couté trèèèèèèèèèèèès cher à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 rien hier non plus, ils préparent forcément quelque chose, je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est peut être devenu 2 petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas montrer les deux gros, j'ai pris un peu de soin pour mettre des vidéos en ligne donc je vous laisse les découvrir quand je dis que deux jeunes ensemble c'est un peu la folie !!! /forum.htm comme je ne me rapelle plus comment il faut faire soyez indulgents, je fais des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça doit pas être ça, je recommence " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 AH YESSSS ça marche donc c'est parti pour les vidéos en folie " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Eh M.... j'ai du louper un truc, je recommence " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je dois avoir des reflets de blondes de temps en temps, ça marche pas à tous les coups, allez, on continue " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MOOOAAA je dis à tout le monde : inutile de vous ruiner en jouets pour chiens, gardez leur un vieux ballon creuvé, une bouteille vide et quelques sacs de supermarché, ça fait très bien l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 encore une ??? allez, une plus raffraichissante par ces grandes chaleurs : le boubou participe à la préparation l'arrosage de la pelouse... " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dallas il est trop marrant avec son sac Carouf et quand il se taille avec le truc dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop bien tous les deux qui mange le papier il faut les nourir moi je veux bien les prendre en pension et leurs donner de la vraie nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Au rythme où ils m'avalent les sacs de 12kg je peux te dire qu'ils mangent les loulous, et pas que ça en plus car le mec leur fait toujours un petit plus pendant que j'ai le dos tourné croyant que je ne le sais pas (suis pas sourde non plus) dailleurs à ce propos, il me tarde de les passer tout les deux au RC24 car c'est galère pour leur trouver du 30 en gros sac par chez moi. A la rentrée, ils y passent ! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi le RC24 ils aiment pas le petit il manger rien et des que suis passer au proplan un vrai goiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 labigou a écrit:MOOOAAA je dis à tout le monde : inutile de vous ruiner en jouets pour chiens, gardez leur un vieux ballon creuvé, une bouteille vide et quelques sacs de supermarché, ça fait très bien l'affaire ! T'as pas peur qu'ils s'étouffent avec le plastique ? moi j'aurais la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 t'inquiète pas que je laissais faire pour les avoir en flag mais depuis j'ai rangé tout ça à l'abri des machoires histoire de sécuriser les jeux j'ai pas essayé encore les RC24 mais je retiens quand même l'info et puis si besoin je testerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est trop fort j'ai l'impression de voir les miens, Dallas et Ectra, Daddy et Eden, trop fort, c'est marrant moi quand il y en a un qui fait une connerie le deuxiéme viens me chercher! C'est vraiement inteligent un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 chez nous c'est plutot association de malfaiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop marrant la tête de Dallas quand il assiste aux préparatifs de l'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 il est trop chou dallas, c est sympa chez toi , les boubous s éclatent j adOre! c bien kils s entendent bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut à tous, alors nous on a profité de nos vacances (du travail de parents uniquement mais c'est déjà beaucoup) pour se faire un pique nique au bord de l'océan et au coucher du soleil, en compagnie des boubous pour qui c'était la première soirée romantique à la plage Et bien le grand est comme d'hab toujours partant pour les découvertes et les balades sportives par contre Ectra n'a pas aimé du tout. faut dire qu'on l'a peut être un peu prise en traitre : on ne l'avait pas prévenue qu'il y avait du sable sur la plage et le sable c'est pas top pour marcher, on s'enfonce, on glisse, bref c'est plus sportif alors pour la boulette c'est trop fatiguant. du coup, elle a passé tout son temps collée à moi et réfugiée sur moi ou au pire sur le t-shirt que michel avait laissé sur le sable. allez, assez de blabla, je vous mets les photos et les vidéos tant que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> ça c'est pour les photos, maintenant je vais me relancer dans la vidéo (arrêtez de rire svp, j'essaye et c'est déjà bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Regardez bien, c'est un boubou qui fait un sprint !!! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 " border="0" alt="" /> moi je vous dis que le sable c'est pas pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 " border="0" alt="" /> Pour ceux qui se demanderaient ce que fait michel avec Dallas, il l'a pris dans les bras pour se mettre face aux vagues voir comment il réagissait...et bien même pas peur tant qu'on est dans les bras de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 comme ils ont dues s eclater tes boubous ils sont superbes effectivement ectra n a pas l air d être très rassurer pauvre nenette deux boubous se doit être l éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 T'as raison Isa c'est l'éclate, pour moi en tous cas et pour les filles pareil. Le mec il le dit pas mais je le vois bien aussi Par contre c'est un peu pénible quand tu dois repartir au boulot et que tu veux les laisser dans le jardin, qu'ils sont sctochés au portail et qu'ils essayent coute que coute de sortir. Faut ruser je vous le dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Yessssss ... c'est sea sun et boubou chez vous ! Les photos sont trop trop sympa ... j'aime beaucoup ! C'est l'éclate totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 o pa uvre memere elle a vraiment pas l air rassuré du tt lol tandi que Dalas meme pas peur ils sont trop booo tout les 2 Ectra grandi bien!!!elle est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dailleurs à propos de la demoiselle, moi je la trouve parfaite mais tout le monde autour de moi me dis que c'est une grosse mémère qui est un peu handicapée par ses rondeurs elle a 6mois 1/2 et fait 18kg, pour son coté sportif je crois que tout le monde s'accordera à dire que c'est pas son point fort mais il me semble qu'elle est encore jeune pour faire un régime et je ne suis pas sure du tout que ce soit nécessaire ; qu'est ce que vous en dites ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 labigou a écrit:dailleurs à propos de la demoiselle, moi je la trouve parfaite mais tout le monde autour de moi me dis que c'est une grosse mémère qui est un peu handicapée par ses rondeurs elle a 6mois 1/2 et fait 18kg, pour son coté sportif je crois que tout le monde s'accordera à dire que c'est pas son point fort mais il me semble qu'elle est encore jeune pour faire un régime et je ne suis pas sure du tout que ce soit nécessaire ; qu'est ce que vous en dites ???? Pourquoi un régime ??? Elle rentre pas dans son bikini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mais c'est bien sur !!! voilà pourquoi elle est pas à l'aise sur la plage tout le monde me dit qu'elle est grosse, pfffft y connaissent rien aux boulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dallas a l'air de s'être éclaté!!!! Ectra me fait penser à ma Lola, toujours dans les jupes de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites