labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bien vu en effet, toujours dans mes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tes photos sont magnifique super coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 On voit que Dallas s'est bien éclaté Et quel sprint Par contre, on voit bien aussi que la plage c'est pas le délire d'Ectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 elle est trop mimi ectra , on a de la peine pr elle qd elle a du mal a marcher dans le sable et dallas la classe un vrai homme!!! ils sont sublimes tes boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merciiiiiiiiiiiii ça fait très plaisir tous vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 de rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 dis donc ca manque de photos de la petite ectra et de son fréro ici............ des photos , des photos, des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est bien ce que je me disais mais j'ai pas eu le temps de m'y pencher encore allez, un gros effort, pour vous faire patienter, les vacances ! pour commencer, on ne risquait pas de partir sans eux " border="0" alt="" /> et sur place, au camping, là non plus, on ne bouge pas sans qu'il soit au courant le gros" border="0" alt="" /> en plus il monte la garde au soleil mais sur la porte du hautvent de la caravane !!! on sait jamais..." border="0" alt="" /> pendant ce temps là, Ectra suit les filles qui filent au concours de cabécou, là non plus, on ne sait jamais, un petit bout pourrait bien tomber de la table lol" border="0" alt="" /> ensuite petit tour de la ferme et découverte des autoctones" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 oh ils sont trop boooo, dis dc sur la troisieme photo monsieur m a lair bien content! j ai hate de voir d autres fotos, ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ensuite présentations des copains, c'est bien connu le camping c'est génial pour ça, y a des copains partout et c'est l'occase de faire de nouvelles connaissances voici donc !!mangue, jeune fille d'à peine 2ans très timide et peu décidée à se soigner mais sympa" border="0" alt="" /> ensuite, la maitresse des lieux, qui, à la très grande surprise de sa mère, a décidé d'accepter mes deux loulous alors qu'elle n'a jamais accepté aucun chien qu'elle n'a pas connu bb mon grand ado a bien essayé de lui faire un brin de drague mais elle n'avait pas l'air bien interressée alors ils sont restés copains, à se suivre toute la journée mais sans plus voici donc cora" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> voilà pour commencer, je suis désolée mais il se fait tard et j'ai pas la forme (je vous expliquerai pourquoi un peu plus tard) donc je vous laisse découvrir ça tranquile et promis, je vous livrerai la suite des photos de vacances dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour la "forme" de mon grand c'est une histoire bien connue, tu sais le coup de l'érection matinale vu que cette photo a été prise au petit matin, à peine sortis du lit allez, une petite dernière pour montrer un peu ma louloute car là on voit surtout le gros" border="0" alt="" /> si je vous disais que c'était la coqueluche des gosses du camping ça vous étonnerait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trop belle la grosse memere je suis fan de sa bouille elle a encore bien changer de + en + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Que ce cache t-il dernier l'arbre ? Elle a l'air perplexe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah ah !!! une bête cornue qui n'est pas décidée à partager sa pelouse, pas le temps de vous la montrer mais promis je vous mettrai les autres photos bientot, ça vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ils sont magnifique allez pourquoi tes fatigué ne serai ce pas un nouveau venu non je suis en plein delire allez vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 OOOOOOHHHH ça NON ! j'affiche complet de chez complet, et en plus à 40ans, si certaines se prennent pour des jeunes filles à vouloir une nouvelle maternité, je peux te dire que moi ça m'a passé il y a bien longtemps. ce qui me crève depuis le 15 aout c'est plus bête que ça : j'ai eu un incident de parcours au camping à savoir qu'un des poneys m'a marché sur la jambe ! c'est lourd un poney je vous le dit moi, donc depuis c'est plaie qui suppure et complications du à ... on ne sait pas quoi ! je retourne voir un chirurgien jeudi, je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a zut bon ba je pence bien a toi donne nous vite des nouvelles bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 bon courage! prend soin de tOi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon retablissement les plaies qui s infecte et supure sa c est mon dada courage et surtout ne baisse pas les bras il faut du courage pour convaincre ses infections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils ont l'air de s'être éclatés les gros Bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 me revoilà donc pour la suite découverte des activités de vacances : Baignade....le gros adore et se risque même ou il n'a pas pieds par contre la louloute trouve l'eau un peu fraiche " border="0" alt="" /> équitation, oui mais cette abrutie de ponette ne veut pas jouer avec Dallas et ça l'énerve " border="0" alt="" /> pendant ce temps, la louloute fait du bronzing en bonne compagnie" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 superbe ds l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'oubliais un détail, le matin c'est réveil cool pour tous, cale pieds compris " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> ensuite petit exercice de partage de la pelouse avec les locaux " border="0" alt="" />[img][/img]" border="0" alt="" /> et là...à la surprise générale, la fifille s'en contre fou mais le mec n'aime pas voir sa belle avec cet attirail et passe son temps à lui enlever ...promis, dès que je peux je vous mets la vidéo ça vaut le coup d'oeil[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oh mince ça m'a bouffé une partie du message pour moi c'était un peu pas cool les wacances puisque la ponette en question m'a marché sur la cheville et que j'ai passé le plus clair de mon temps couchée sans pouvoir marcher. je sors juste de chez le chirurgien qui vient de m'enlever un super hématome, l'équivalent d'un bon verre de gelée de mure bien épaisse (je vous fais grace des détails c'est pas jojo) et qui m'a collée au lit pour 8j de plus avec soins infirmiers tous les jours faut que j'en trouve un mignon tant qu'à faire, je file dans l'annuaire à la chasse à l'infirmer mamours (en plus hier soir j'ai même pas pu regarder le docteur mamour alors faut que je me rattrappe un peu quoi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils ont vraiment eu de supers vacances J'adore Ectra avec sa culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est clair,ils ont eu l'air de bien s'eclater!! moins cool pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Comme tu dis, j'ai des soins infirmiers tous les jours et c'est pas fini car à l'heure actuelle j'ai quand même un trou d'un peu plus d'un centimètre cube à résorber. Et dire que j'en connais qui m'envie d'être à la maison !!! jeleur laisse ma jambe et je retourne au boulot quand ils veulent NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cool les photos !!!!!!!! bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 elles sont drolement jolis tes fotos!!! j adore celle de la bronzette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vive le camping .. j'adore et je peux voir que pour vous aussi ! Superbes photos qui nous montrent bien que c'était super sympa ! Un prix spécial pour Ectra avec sa culotte rose ... quelle allumeuse celle-là ! Elle voulait être miss camping 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 miss camping ! faudra que je suggère cette animation pour l'année prochaine mais j'espère que mon gros sera moins jaloux car là il n'y a pas eu moyen qu'elle garde sa tenue de miss plus de 5 minutes d'affilée Depuis, je lui ai pris un String noir pour voir si par hasard c'était qu'il voulait pas qu'elle porte du rose mais ça n'a pas marché non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et la culotte à trou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dallas s'est chargé d'en faire le garnement GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Magnifique tes photos ; et je suis d'accord quelle belle culotte rooooose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et ben quoi ? c'est une fille donc c'est rose non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je veux la même culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pas pour clint quand même vu que je ne penses pas pouvoir lui remettre, je peux t'offrir le lot des 3 culottes roses unie ou à motifs dailleurs ! S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, ce sera vite fait mais je demande une photo des essayages pour rassurer ma boulette sur le devenir de sa garde robe (c'est important pour les petits de savoir que leurs affaires ne sont pas abandonnées aux mains de n'importe qui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 voici quelques petites vues de dernière minute " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> c'est l'enfer la vie de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 lol la pauvre avc schrek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle se prenait pour fiona làààààà !!! bon ok les roles sont inversés mais on lui avait pas tout dit sur l'histoire non plus alors elle pouvait pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 comment il dort Dallas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 la derniere trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'adore la dernière QUELLE BABINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 trop belles tes fotos! tes deux loulous sont vraiment magnifiques! c cool kil s entendent bien , je me rapel ko debut c etait pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 t'as raison c'était pas gagné du tout mais c'était pas qu'ils ne s'aimaient pas, bien au contraire il l'adorait LUI bref c'est vrai que c'est super d'avoir ce petit couple mais toi aussi tu dois bien apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ba moi c est plus erode ki aime dora, tjs a lui lecher l oreille, lui monter dessus, des fois je lui dit assis a erode et il va s asseoir sur elle comme si c etait son coussin, il veut pas dormir tt seul ds son panier alors si ya de la place il va dans celui de dora sinon il dort devant le panier de dora ( jaime pas qd il fais ca , ca me fais de la peine pour lui ) toi ossi ils sont tjs collé ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 AH OUI ou alors à 1m ou deux mais vraiment pas plus, après ils se cherchent question l'un qui monte sur l'autre c'est plus ma mémère qui domine le grand frere, elle était là la première aussi!!!! ils s'adorent et se papouillent souvent, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 moi ossi elle etait la avant mais c lui qui domine qd meme, dora est trop gentille , il l embete tt le tps , lui prend ses os.. elle dit jamais rien ou le peut kel s enerve je men rapel pas en meme tps elle a deja un an et demi et la en plus comme il fais froid dehors du coup elle sort presque pas je dois la forcer a aller faire ses besoins lol sinon elle dort tt le tps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 quand il y a un jeu à machouiller il est le premier à le prendre mais elle arrive très bien à lui chipper et après c'est très difficile d'arriver à lui reprendre car elle le couve comme une louve, ça devient assez méchant rapidement dailleurs mais comme il est bien plus vif, il arrive petit à petit à l'éloigner assez du jeu pour lui voler d'un coup vite fait elle est bien plus "dormante" que lui c'est sur mais pour l'instant ils vont encore volontier dehors pour peu qu'il fasse beau, en tous cas l'après midi quand il ne fait pas trop frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites