Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 bah voui tu es vers bordeau toi et moi je suis en bretagne et en ce moment je peux te le dire , il caille de chez caille! dc mes boubous il prefere rester au chaud en plus je viens de remettre le chauffage lool et il adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ro la trop chou ces lopulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'adore le regard blasé d'Ectra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 preuve des papouillages des deux loulous" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> c'est les seuls moments ou elle arrive à tendre l'oreille " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> et même comme ça, ils roooooooooonflent fort les bougres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oh quel amour ils sont sublime que de gâté j adore moi vais prendre un 2 boubou rien que pour le plaisirs de les voir papouiller ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont trop booooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Rho là là quelle belle entente entre ses 2 amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merkiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Très belle harmonie c'est deux loulous........Ils sont craquants à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 hoooo qu'ils sont beau ces 2 loulous quelle compliccité sa afit grand plaisir à voir!!! Ectra devien de + en + costo elle est trop belle ca lui fait quelle age maintenant? bsx bsx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et bien miss camping (cette appellation est restée depuis son passage en bikini rose parmi les vacanciers du mois d'août) est née le 08 janvier de cette année donc tu vois elle n'a pas encore soufflé sa première bougie ! ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas pesée mais je la soupçonne d'avoir passé les 23kg voire plus en effet on avait fait un petit peu de "régime" en septembre en la passant au RC adulte pour ralentir un peu la prise de poids et ça avait marché mais j'avoue que depuis que je suis arrêtée à la maison, ils ont droit tout les deux à des gamelles...améliorées un peu plus souvent donc les rondeurs sont revenues ! et puis surtout faut dire que c'est pas l'exercice qui les tue, ils s'appliquent beaucoup à me tenir compagnie au canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lol hé ba... ba Lola nous fait 22kg pour 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ce n'est pas tant le nombre de kg qui me gêne mais de la voir se trainer comme un hippo dès qu'elle se mheuuuuu ça fait quand même assez grosse vache mais faut pas lui dire, elle pourrait se vexer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 o pauvre Ectra ta moman n'est pas trs simpa elle di ke tu ressemble a une vache !!moi lola c'est une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 chuuuuuuuuuuuut tu vas la réveiller sur un cauchemard sport est un mot qui ne fait absolument pas partie de son vocabulaire par contre tout ce qui se mange elle connait ... chacun sa spé après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tout a fazi allé jfile me coucher Lola a deja grimper sur le lit grrrr... bonne nuit a toute la tite tribu bsx bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon je vous avais dit que je vous mettrai les vidéos des vacances alors c'est parti " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop fort avec les biquettes l approche a été plus dur pour dallas et le gros dodo supeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr je peu pas voir la 3 en partant de la fin ils sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont trop bo mais ectra a pas u de chance la biquette c'etait une mechante fifille j'adore la culotte elle est tres fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super toutes tes vidéos J'adore celle ou Dallas veut retirer la culotte à Ectra et l'intervention de ta fille Et la petite mère qui bouge plus après, les fesses collées au sol pour tenté de garder sa culotte Et le flag du canap, trop fort Il a fait un peu de résistance pour pas être délogé si facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est sur qu'Ectra a eu moins de chance avec la biquette mais c'est surtout parcequ'elle est trop passive, elle se serait un peu plus bougée elle n'aurait pas eu cet affront , elle n'y est pas retournée ! Elle voulait bien garder son monokini mais c'est lui qui devait trouver que le rose ne lui allait pas ! Il sait quand il est pris en flag et qu'il faut qu'il rentre dans le rang, il n'est pas dur à déloger pour ça Par contre quand il nous fait un trou dans la cloture pour aller tenir compagnie au voisin ben là...il court le bougre et tu peux t'accrocher pour l'attrapper le vilain c'est vrai qu'ils sont trognons mes AMOOOOUUUUUUUUUUUURS DE BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'adore celle de la culotte!!! Il sait y faire le dallas avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 à vrai dire je sais pas vraiment parcequ'il ne connait que sa tite soeur comme nana alors je peux pas dire mais il faudra peut être qu'on lui fasse un ou deux cours de courtoisie féminine quand même avant de lui présenter une nouvelle copine, on sait jamais, avant qu'il la mette à poil ça peut faciliter les échanges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oh ba tu sais ya des chiennes facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je sais que mon boudin à pattes n'est pas de celles là en tous cas, elle se défend bien crois moi, y a que mon ado pour arriver à lui faire des misères sans qu'elle bronche et puis quand même, on veille à leurs fréquentations aussi, ils sont jeunes tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oui c est vrai vo mieux veiller on ne sait jamais , a qui il peut se frotter.... c est encore des enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Géniales ces vidéos ! C'est trop fort de voir l'arrachage de culotte en vrai, ça fait rêver dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 allé vite labigou on veut des photos aussi allé allé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 lilietsesmoutons a écrit:Géniales ces vidéos ! C'est trop fort de voir l'arrachage de culotte en vrai, ça fait rêver dis-donc ! ça fait rêver ??? on va tout savoir sur tes rêves !!! ça promet d'être chaud dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Coucou, Je viens de découvrir le boubouk c excellent j'a.d.oo.r.e.... Les vidéos sont terribles, les photos super et tes boubous magnifiques... je vais passer ma vie sur le fofo je crois.. des bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Clayton a écrit:Coucou, Je viens de découvrir le boubouk c excellent j'a.d.oo.r.e.... Les vidéos sont terribles, les photos super et tes boubous magnifiques... je vais passer ma vie sur le fofo je crois.. des bises encore une accro ! c'est fou ça, on met un oeil sur le fofo et puis on se retrouve scotchés, vous croyez que c'est les boubous qui nous hypnotisent ??? les deux gros sont raides morts dans leur panier, on a fait une excursion champignons de 2h dans les bois, ça leur a coupé les pattes. En plus il fait un temps pourri donc on a patienter un peu pour faire de belles photos dans l'immédiat, je zieute la 2 car il y a la promo de Trésoooor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 tu as d autres fotos de tes bb???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai pas grand chose mais j'ai ça avant le départ en vacances chez papi mami, avec Léna " border="0" alt="" /> et depuis, ça stresse au coin du feu " border="0" alt="" /> c'est pitoyable de se rendre compte que 95% des photos de mes bb sont dans leur activité préférée DORMIIIIIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 tkt pas chez moi c est pareil, ils dorment tt le tps!!! en tt cas jadore tes deux fotos! ils sont vraiement bo tt les deux! deux c le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ouffffff tu me rassures ! mais si mes souvenirs sont bons, ton petit dernier était un peu expert en décoration d'intérieur aussi, il a fini de te refaire la cuisine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 alors apres avoir tt baricader oui mais l otre jour j ai lasser un ptit bout de mur et il na pas rater il me la fini.... dc la ya plus rien a manger tt est protéger lol , ils font pas de betises les tiens? rassures moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 les miens sont des anges....qui ont bouffé les 12 lampions de jardin, la gouttière, le grillage du voisin, quelques chaussures (jamais par paire c'est pour faire durer le plaisir), les barreaux de chaises, les tapis par petits bouts, les boutons de tiroirs, le buffet aussi car ils devaient trouver que le socle était trop large pour l'ethétique, les coussins on n'en parle même pas, les hortensias non plus, quelques livres aussi pour parfaire leur culture générale, quelques épingles à linges qui étaient tombées, une nappe, les fils électriques dans la voiture ainsi que quelques bouts de fauteuils, une bacine et j'en oublie surement! que des activités ludiques en fait, pas de conneries ça nooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 o lala le gros calinou avec la ptite c'est trop beau!!!hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 que du bonheur c est trop bon les calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ca me rassure il nya as pas que les miens... petite question bete mais est ce qu ils vomissent qd ils mangent des betise comme ca? car erode la vient de vomir , il devait etre tellement faible qu il etait allongé par terre , il etait vraiment pas bien jai eu tres peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah non, ils gardent tout ! pas de vaumissement à ma connaissance mais selon ce qu'ils bouffent ça m'étonne pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ba erode mange souvent ses jouets en plastique et son panier en plastique et apres il vomit tt ke tps mais c pas facile de voir tt le tps... c penible, jai eu tres peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je comprends bien mais en fait les miens mordillent ou machouillent tout au point de détruire mais ils n'avalent pas donc c'est moins risqué d'un autre coté s'il vaumit c'est moins dangeureux que s'il avale tout puisque c'est signe que son coprs fonctionne bien et rejette ce qui n'a pas d eraison d'être dans son estomac mais je comprends très bien que tu puisses t'inquiéter pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 oui mais la c etait de la bile pas mal mais comme il avait deja vomi avant... fo k je surveille tt ce qu il mange ce coquin mais c pas facile... la il dodo , ca a du le fatigué... tu a d autres fotos des tiens? je les adore... si un jour vs passez par rennes venez chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui Labigou c le syndrome boubou, un état d'esprit un boubou dans une sa vie et cette dernière prend un tout autre sens. . Moi en revanche mon toto est une terreur qui ne m'écoute pas mais il ne fait aucun dégât il a jute mâchonné une paire d'escarpins tout neuf enfin une seule chaussure bien sur j'ai fait de la déco avec la survivante. En revanche mon amour de boubou adore déniché de choses dehors, des peluches jetées, des chaussons de plonger, des bouteilles en plastique des ballons et j'en oublie.. Et quand il trouve un joujoux il le prend et rentre à la maison tout fier et le montre à tout le monde, après il le mange bien sur et souvent il vomit, au départ de la bille, et ce pendant quelques jours parfois, et selon ce qu'il a avalé et puis il finit par sortir le morceau, de chausson de plonger par exemple. Cela fait longtps que cela ne lui est plus arrivé car je le surveille et dès que le joujoux commence à perdre des p'tits morceaux je lui enlève pour éviter qu'il n'en avale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites