Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

BoubouBook de Ectra

Messages recommandés

Invité
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seuke ds ce cas.merci bcp

@Dora the bull
C'est arrivé à Clint de faire des malaises vagaux en vomissant.
Surtout quand il mange de la terre (pfffff n'importe quoi aussi de la terre ????).
Et puis quand il a fait une grosse infection avec de la fièvre et qu'il ne gardait rien de ce qu'il mangeait.
Le véto m'a rappelé mes vieilles connaissances en bio à cette occasion : le système vagal, qui est responsable du réflexe de vomissements, est aussi responsable des pertes de connaissances (ou malaise vagal) donc pas étonnant que les deux soient liés (hahaHAha j'ai encore fait mon Hermione Granger !!!).
D'ailleurs ça arrive de vomir quand on tombe dans les pommes (à moi ça m'est arrivé dans le RER) en plus de pâlir et de voir son pouls décélérer. Alors pourquoi pas tomber dans les pommes quand on vomit et qu'on est un boubou ?

et m.... j'ai copié vite fait les dernières photos et vidéos des loulous sur une clé pour pouvoir avoir le temps de vous les faire passer sur le fofo cet après midi et je suis partie en courant...et bien loupé ! j'ai pris la mauvaise clé !! rdv demain donc pour les nouvelles aventures de mes bb (dsl)

pour ce qui est des vomissements c'est très rare chez nous, pour les boubous comme pour moi, et il ne m'est arrivé de tomber dans les pommes qu'une seule fois dans ma vie mais j'avais un peu abusé de substances illicites on va dire, ça m'a calmé vite fait !

Invité

merci "lilie et ses moutons"
et Razz labigou! c est pas bien ! Razz

heuuuuu ma maman m'avait dit que c'était pas recommandable en effet mais il faut toujours testé pour savoir de quoi on parle réellement alors....c'est bon, maintenant je sais à quoi m'en tenir !

si je peux ce soir j'essaye de copier tout ça sur la bonne clé mais vu que je récupère mes fifilles à 2 pattes ça m'étonnerait qu'elles me laissent tranquile

Invité
oh bah j aimerais bien moi voir des pitites fotos, tu es au travail la?

Hihi, coucou les filles,

Moi aussi suis au cravail, une vrai drogue ce fofo un truc de fou... Je vais mettre des photos sur le book de Clayton en attendant de voir les tiennes Labigou...

Des bises.

PS : suis tombée dans les pommes pour les mêmes raisons que toi hihi c pas bien...

Est ce que vous aussi vous rencontrez des pb pour naviguer sur le fofo parce que là je galère..

Invité
alors labigou tes pitites fotos? :-) hate de voir la bouille de tes cheris!

y'avait quoi comme soucis les filles pr le site ? Moi j'ai pas eu

ca vs apprendra à trainer ici au lieu de bosser Razz

et puis surtout qu'on apprend qu'on a affaire à de jeunes débauchées et bah !!!

Vs faite quoi comme boulot ?

DES PHOTOS, DES PHOTOS !

faut pas le dire mais je suis fontionnaire chhhhhhhhhut !
allez c'est reparti pour les clichés
séquence nettoyage d'oreille entre amoureux
PhotoService.com" border="0" alt="" />
ensuite petit défouloir dans ma cachette moelleuse (j'ai piqué une bouteille mais ça non plus faut pas le dire lol)
PhotoService.com" border="0" alt="" />
puisque le mec trouve qu'on ne regarde QUE les boubous, il se mèle à la meute....jaloux ???PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

Invité

J'avais jamais vu un homme qui se prend pour un boubou, c'est drôle... RazzRazzRazz

En tout cas, c'est l'éclate, j'adore la dernière !!! Et le regard de Dallas... RazzRazzRazz

maintenant, la même chose mais en vidéo

dsl pour le bruit de la télé mais je suis juste à coté Smile

" border="0" alt="" />

snif la vidéo a du mal a charger mais pour le peux que j en ai vu c'est l eclate totale Razz ils sont magnifique les 2 boubous d'amour

j'avoue que ça fait beaucoup de kilos à charger ça Razz
mais ça vaut le coup d'oeil à mon gout

Trop chous les loulous! waa
Et je vois que les filles de ce forum ne sont pas sérieuses!! courcour
Je vois qu'on prend des substances illicites ici ! policierpolicier

Invité
oh oui j adore tes fotos, elles sont magnifiques , ca a lair d etre le bonheur chez toi , dommage que vous soyez loin! :-((((

encore des boubous malheureux
on ne voit que cela sur se fofo
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

super photos et ta vidéo RazzRazzRazzRazzRazz

ils sont super cool
j adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee

encore encore encore

Ça pu l'amour tout ça !!!!

je suis fan waa waa waa waa

Ps : pour info je bosse dans le notariat mais comme je suis censée accoucher dans pas longtps (20jours a priori mais mon ventre est descendu hier et j'ai des tiraillements dans le bas ventre alors peut etre que ce sera plutôt que prévu) alors je ne prend plus d'apl et boucle mes dossiers en cours donc du coup j'ai pas mal de tps libre à combler..

bises

Marina

le pire c'est que le mec s'en défend bien de les aimer ses loulous, ça se fait pas de dire qu'on adoooore ses chiens, pas viril ça !!!

Marina, c'est quoi ce bor.... à 20 jours de l'accouchement t'es pas encore étendue dans une chaise longue à rêvasser de ton petit bout d'homme à naitre ? voilà ce qui arrive quand on croit qu'on peut tenir à l'aise, ça s'affaisse vite !
allez, serre les fesses, il faut encore un peu de patience

Oui ta raison je crois que je vais m'arrêter, là j'ai vraiment mal au bas du dos et g le ventre tout dur.....

la valise est prête ? le mec aussi ? et Clayton ??? t'as prévu une babysiter ?
on se calme, on prend un bain tranquile mais on prévoit bien de ne le faire QUE quand quelqu'un est à la maison au cas où et puis surtout on arrete de courrir partout, on évite la voiture et on dort.
c'est ton premier non ???

Ahaha oui c mon 1er, la valise est prête, le mec aussi même si tous les jours il me demande à quel moment il me pose tout un tas de question genre : à quel moment faut qu'on parte à la maternité, quand t'as perdu les eaux ou quand t'as les contractions...
Le boubou on avisera, je pense que mon cousin s'en chargera il habite en dessous de chez moi ouffff heureusement .... mais je me stress pour lui parce que vendredi matin il doit se faire opérer du voile du palais alors j'espère que je ne vais pas accoucher de suite...

J'ai eu ma sage femme au téléphone elle m'a dit : 2spasfon et puis de nouveau 2 dans une demie heure et puis de rentrer me reposer si ça ne passe pas direction la clinique pour un contrôle... mais je crois que je vais y aller quand même histoire d'être certaine que tout ok...

très bien le spasfon et REPOSE TOI je ne plaisante pas du tout là !
juste un truc à dire au papa, ou a organiser avant simplement en demandant à la maternité, prévoir d'avoir à la maison une boite de lait à la maison, le même qui est utilisé à la clinique justement, si tu ne comptes pas allaiter.

j'en connais une qui a couru tout bordeaux un dimanche complètement paniquée car elle avait fait tomber la boite en cours par terre et bb pleurait famine, personne ce jour là pour m'aider bien sur. Je peux te dire que ça m'a servi de leçon.

allez, au lit ! Razz tu attends ton homme pour plein de calins tous calme, et prendre un bon bain, pas trop chaud, juste relaxant.

be cool t'as pas perdu les eaux de toute façon à ce que je sais donc on se calme, tu as encore du temps et si tu te pose bien ça peut passer comme c'est venu.

Voilà je sors du bain et j'ai encore mangé des spasfon on dirait que ça va mieux le babynou bouge bcp.. Du coup ça y est j'ai pris mon congés mat... ouf un peu de repos..

A demain gros bisous.

Invité

oui il fo k tu te repose mais si tu peux ns poster des fotos de clayton tt en restant allongé cela serait super! Razz

repose toi bien ,ne bouge pas et tt va bien se passer! bisous

et ben voilà, tu vois, ça va aller tout seul avec du repos mais il faut tenir tranquile c'est sur !
bien vu, tu vas avoir tout le temps de nous innonder de supers photos du petit diable GENIAL

Merci les filles,

Je comptais effectivement vous inonder de photo de mon gros qui depuis ce matin a décider d'etre cabochard, je crois que je vais tout lui passer aujourd'hui car demain il se fait opérer du voile du palais..

ah ben voilà, un œil attendrissant et la partie se gagne haut la main pour l'ami Clayton !
bon ok demain est un grand jour pour lui, et pour toi une source de stress donc on va dire encore une fois, circonstances atténuantes mais après....au pain sec et à l'eau le gros, à la dure au fond du jardin Razz

Hihi t'inquiète j'ai fini par sévir car il m'a saoulé alors obligé de le plaquer au sol sur le dos et tout et tout....et ce malgré mon gros bidou Very HappyVery HappyVery Happy

il a du flair le petit, il se fait remarquer pour s'assurer qu'on ne l'oublie pas, ça sent un truc bizarre mais il ne sait pas tout à fait quoi alors il s'inquiète un peu...de vrais gosses !

allez, une grosse vidéo des malfaiteurs de chez moi, toujours le même qui veut absolument piquer les fringues de filles...je sais pas si c'est pas un boubou qui se voudrait boubounette OUPS rigole

" border="0" alt="" />

je vous préviens c'est un gros fichier mais j'adooooore

j'ai oublié de préciser, le truc noir qu'ils se disputent c'est une paire de collants qu'ils m'ont craqués en me faisant la fête à midi

RazzRazz
il s'eclate en tous cas et avec pas grand chose nos boubous
a se que j'ai compris ectra arrive pas a monter sur le canapé c'est bien sa
c'est un ELIOS numero 2 Razz
en tous les cas ils sont tres craquant I love youwaaI love youwaaI love youwaa

ben mon boudin à pattes arrive bien à monter les pattes avant mais pas son gros c... donc elle fait tout pour emmerder le frangin dès qu'il grimpe sur SON canapé

c'est vrai que c'est pas tout à fait le même gabari, moi j'ai un boudin et toi une doker non??? dsl rigole

Invité

elle est magnifique la petite ectra et dallas un vrai bad boy! je les adore tout les deux! I love you

ah j'avais pas pensé à cette appellation mais bad boy ça lui va comm un gant en effet rigole

Coucou excellente la vidéo, Dallas qui mâchonne frénétiquement le collant et Ectra dis donc elle bien portante la p'tite normal qu'elle n'arrive pas à monter sur le canapé.... RazzRazzRazzRazz

• Créer...