Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon bah si on a des vêtements qu'on ne met plus, on sait chez qui les envoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonne idée jess, au moins pendant ce temps ils laisseront mes fringues et autres meubles tranquiles ! vendredi ils ont quand même réussi à me bouffer entièrement un bouton de tiroir et faire un magnifique trou au milieu du tapis d'entrée puisque je n'ai pas pris mes malfaiteurs sur le fait j'ai pas pu extérioriser ma colère et sévir mais la nature s'en est chargée, Ectra n'a pas bien digéré...tout est ressorti ! si ça pouvait lui servir de leçon...on peut toujours rêver hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Olalala mais ce sont de vrai terreurs tes boubous pires que des mites et des termites...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 oui des boubous termites! ca rigole pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 en tous cas y en a un que ça fait pas rire du tout les conneries des gros, faut calmer le zhom et c'est pas facile mais je ne baisserai pas les bras si non ils vont finir au fond du jardin les boubous alors...je résiste NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'attends mon cher et tendre qui revient de sa chasse aux champignons mais je bave déjà je suis sure que vous comprendrez...allez une petite série de ces derniers jours rien que pour vous [/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img] essayez avec ça sur le tapis d'expliquer au mari que c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca lui donne un sacré charme son oeil bleu!!! Oui pour les chaussures, dur à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 c est vrai moi ossi j adore son oeil bleu , elle est magnifique et lui ossi ton petit mec! bon pour les chaussures pas facile, elles avaient lair jolies en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oups les ravageurs ont encore frappé trop beau les2 loulous d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tes photos sont très belles et les chaussures sont pas complétement foutues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je confirme pour les pompes, j'ai suggéré au mec de les retailler pour en faire des babouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis d'accord avec toi c'est une tres bonne ideée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop mignons tous les deux en train de faire dodo :ouii: Sinon pour ton mari, il reste la solution de mettre un pantalon qui touche presque par terre comme ça, ça cachera la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis pas sure qu'il ait assez d'humour pour ça mais on peut toujours essayer, merci pour les conseils et commentaires en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est contagieux ton truc ? Depuis deux jours Clint va chercher mes chaussures et couvre mes lacets de bave. Il mâchouille également les espadrilles de son papa... Il y a peu de temps il a bouffé l'étiquette des petites bottes taille 20 de mon bébé, achetées deux heures auparavant. Sauf que l'étiquette était encore accrochée à la botte. Elle a un bon bout en moins du coup... Inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 désolée lili, je pensais pas que ça pouvait dépasser les frontières de la gironde mais visiblement...je crains une pandémie, faut avertir Nicolas pour qu'il commande les vaccins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je crois qu'en fait les bullies sont nés avec le gène de la chaussure... Darwin s'attaque aussi aux chaussons... Et c'est tellement mieux quand il y a des pieds dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi Diego c'est pareil il arrive a ouvrir la porte de mon armoire et mange mes chaussures une paire de bottes toute neuve parti a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 RIP les bottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouhais en fait les boubous ça coûte pas si cher à l'achat si on compare avec le prix du budget chaussures que ça occasionne. Chien de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 t'as bien raison, en plus ils préfèrent le cuir, c'est le must de la chaussure à machouiller et c'est plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils sont fétichistes des pieds!! Vous avez jamais marqué que dès tout petit ils nous attaquent tout le temps les pieds! Et même à 3 ans, Royal, quand il tape une crise, il essaye de me bouffer les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 t'as raison, j'y avais pas pensé mais j'ai fait des recherches sur le net, ça se confirme " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 pareil qd je tire dans une balle... moi dora court pas apres la balle, elle veut me bouffer les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Citation :pareil qd je tire dans une balle... moi dora court pas apres la balle, elle veut me bouffer les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Jess a écrit:C'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils sont fétichistes des pieds!! Vous avez jamais marqué que dès tout petit ils nous attaquent tout le temps les pieds! + 100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dora the bull a écrit:pareil qd je tire dans une balle... moi dora court pas apres la balle, elle veut me bouffer les pieds... z'ont rien compris les boubous ! quoi que c'est peut être parce que la balle n'est pas en cuir...essaye avec un bon ballon de foot, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 no ca sera pareil dora est pas tres fute fute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mon gros fait une déprime ! regardez donc pourquoi : " border="0" alt="" /> la mémère lui fait des infidélités !!! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 allez, une petite série en vrac " border="0" alt="" />[img][/img]" border="0" alt="" />[img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 toujours aussi beau ces 2 loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils ont chacun leur panier, ils font chambre à part J'aime bien la bouille d'Ectra, on dirait qu'elle boude tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ralalala ils sont trop magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Faire la gueule et prendre des positions improbables, le dur quotidien de nos compagnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 comment vont les deux petits rongeurs.... des photos des photos des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'avoue que je n'alimente pas beaucoup le fofo en ce moment mais je suis un peu surbookée au boulot donc pas vraiment envie de revenir sur le net en soirée, les neunoeils sont un peu piquants passé 20h promis, je ne vous oublie pas et je ne manquerai pas de faire de nouveaux clichés pour ceux qui aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh oui moi veux voir dallas et ectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 YES bientot les wacances alors j'ai pris un peu de temps pour vous faire une petite compil des dernières activités des loulous par grand froid " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Qu'est ce qu'elle a l'air câline Ectra!! Dis donc c'est la belle vie chez toi sur le canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop fort o lala les pauvre loulou je vais apelé la spa moi!!! trop fort celle ou Dallas et sous la couverture vmt trop beau ces loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour des boubous qui n'avaient pas le droit au canap', ben ils ont la belle vie Trop choute toutes ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh lala on peux pas y resister sont trop fort j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merki ! je savais que je risquais d'être dénoncée à la SPA avec ces preuves accablantes de leur mauvais traitement en plus, on a découvert cette nuit (enfin le mec parce que moi il y a longtemps que je connais ce secret) que Dallas fait une partie de la nuit sur le canapé en cuir sans rien demander à personne... Par contre, ce petit rusé se remet sagement au panier devant le poêle avant que tout le monde soit debout ! pas bête ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 exellent ce Dalas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites