Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

BoubouBook de Ectra

Messages recommandés

RazzRazzRazz bon bah si on a des vêtements qu'on ne met plus, on sait chez qui les envoyer!! Smile

bonne idée jess, au moins pendant ce temps ils laisseront mes fringues et autres meubles tranquiles !

vendredi ils ont quand même réussi à me bouffer entièrement un bouton de tiroir et faire un magnifique trou au milieu du tapis d'entrée
puisque je n'ai pas pris mes malfaiteurs sur le fait j'ai pas pu extérioriser ma colère et sévir mais la nature s'en est chargée, Ectra n'a pas bien digéré...tout est ressorti !

si ça pouvait lui servir de leçon...on peut toujours rêver hein !

Olalala mais ce sont de vrai terreurs tes boubous pires que des mites et des termites......

Invité
Razz oui des boubous termites! ca rigole pas lol

en tous cas y en a un que ça fait pas rire du tout les conneries des gros, faut calmer le zhom et c'est pas facile mais je ne baisserai pas les bras si non ils vont finir au fond du jardin les boubous alors...je résiste NA !

j'attends mon cher et tendre qui revient de sa chasse aux champignons mais je bave déjà manger

je suis sure que vous comprendrez...allez une petite série de ces derniers jours rien que pour vous
[/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.comPhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img]
essayez avec ça sur le tapis d'expliquer au mari que c'est drole attaque

Ca lui donne un sacré charme son oeil bleu!!! waa

Oui pour les chaussures, dur à expliquer Smile

Invité

c est vrai moi ossi j adore son oeil bleu , elle est magnifique et lui ossi ton petit mec!

bon pour les chaussures pas facile, elles avaient lair jolies en tt cas Razz

oups les ravageurs ont encore frappé Razz trop beau les2 loulous d'amour!! I love youwaa

tes photos sont très belles waa et les chaussures sont pas complétement foutues hein?Razz

je confirme pour les pompes, j'ai suggéré au mec de les retailler pour en faire des babouches Razz

Trop mignons tous les deux en train de faire dodo :ouii: ouiii

Sinon pour ton mari, il reste la solution de mettre un pantalon qui touche presque par terre comme ça, ça cachera la misère RazzRazzRazzRazz

je suis pas sure qu'il ait assez d'humour pour ça mais on peut toujours essayer, merci pour les conseils et commentaires en tous cas

C'est contagieux ton truc ?
Depuis deux jours Clint va chercher mes chaussures et couvre mes lacets de bave.
Il mâchouille également les espadrilles de son papa...
Il y a peu de temps il a bouffé l'étiquette des petites bottes taille 20 de mon bébé, achetées deux heures auparavant.
Sauf que l'étiquette était encore accrochée à la botte.
Elle a un bon bout en moins du coup...
Inquiétant...

désolée lili, je pensais pas que ça pouvait dépasser les frontières de la gironde mais visiblement...je crains une pandémie, faut avertir Nicolas pour qu'il commande les vaccins ! rigole

Je crois qu'en fait les bullies sont nés avec le gène de la chaussure...

Darwin s'attaque aussi aux chaussons...

Et c'est tellement mieux quand il y a des pieds dedans!!!!

moi Diego c'est pareil il arrive a ouvrir la porte de mon armoire et mange mes chaussures une paire de bottes toute neuve parti a la poubelle :snif:

t'as bien raison, en plus ils préfèrent le cuir, c'est le must de la chaussure à machouiller et c'est plus naturel Razz

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils sont fétichistes des pieds!! RazzRazz
Vous avez jamais marqué que dès tout petit ils nous attaquent tout le temps les pieds!
Et même à 3 ans, Royal, quand il tape une crise, il essaye de me bouffer les pieds! affraid

gloups t'as raison, j'y avais pas pensé mais j'ai fait des recherches sur le net, ça se confirme PhotoService.com" border="0" alt="" />rigole

Invité
pareil qd je tire dans une balle... moi dora court pas apres la balle, elle veut me bouffer les pieds...

Jess a écrit:
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils sont fétichistes des pieds!! RazzRazz
Vous avez jamais marqué que dès tout petit ils nous attaquent tout le temps les pieds!

+ 100000000000

RazzRazzRazz

dora the bull a écrit:
pareil qd je tire dans une balle... moi dora court pas apres la balle, elle veut me bouffer les pieds...

mais, nonnngrunt:nan: z'ont rien compris les boubous !
quoi que c'est peut être parce que la balle n'est pas en cuir...essaye avec un bon ballon de foot, on sait jamais ballonRazz

Invité
Razz no ca sera pareil dora est pas tres fute fute Razz

gloups mon gros fait une déprime ! regardez donc pourquoi :
PhotoService.com" border="0" alt="" />
la mémère lui fait des infidélités !!! hein?PhotoService.com" border="0" alt="" /> gruntRazz

allez, une petite série en vrac
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com[img][/img]PhotoService.comrigole" border="0" alt="" />PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img]

PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

Ils ont chacun leur panier, ils font chambre à part SmileSmile
J'aime bien la bouille d'Ectra, on dirait qu'elle boude tout le temps SmileSmile

Invité

comment vont les deux petits rongeurs.... I love you

des photos des photos des photos..... I love you

j'avoue que je n'alimente pas beaucoup le fofo en ce moment mais je suis un peu surbookée au boulot donc pas vraiment envie de revenir sur le net en soirée, les neunoeils sont un peu piquants passé 20h Razz

promis, je ne vous oublie pas et je ne manquerai pas de faire de nouveaux clichés pour ceux qui aiment

Very Happy YES bientot les wacances alors j'ai pris un peu de temps pour vous faire une petite compil des dernières activités des loulous par grand froid Smile
" border="0" alt="" />

Qu'est ce qu'elle a l'air câline Ectra!! amour

Dis donc c'est la belle vie chez toi sur le canap' Smile

Razz trop fort o lala les pauvre loulou Razz je vais apelé la spa moi!!!
trop fort celle ou Dallas et sous la couverture vmt trop beau ces loulous!!!

Pour des boubous qui n'avaient pas le droit au canap', ben ils ont la belle vie ouiii

Trop choute toutes ses photos !

merki ! je savais que je risquais d'être dénoncée à la SPA avec ces preuves accablantes de leur mauvais traitement Razz
en plus, on a découvert cette nuit (enfin le mec parce que moi il y a longtemps que je connais ce secret) que Dallas fait une partie de la nuit sur le canapé en cuir sans rien demander à personne...
Par contre, ce petit rusé se remet sagement au panier devant le poêle avant que tout le monde soit debout ! pas bête ce petit rigole

• Créer...