Aurélie43 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont trop fort ces bullys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 comme tu dis ! tiens tant que tu es en ligne, tu es en vacances entre noel et 1er de l'an ? ça te dit qu'on se fasse une virée boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop dure la vie de boubou de canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 labigou a écrit:comme tu dis ! tiens tant que tu es en ligne, tu es en vacances entre noel et 1er de l'an ? ça te dit qu'on se fasse une virée boubous ? j'usqu'a noel je suis surbooké apres c'est possible ce sera plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous et pour commencer cette nouvelle série de jours qui défilent, je vous propose d'aller zieuter ma rencontre avec deux copains du fofo...à vous de deviner qui c'est ???mot de passe pour accéder à cet album : labigou33(je vous préviens c'est une première pour faire partager des photos comme ça donc on va bien voir si ça marche)à vous de vous régaler car pour nous c'était mouillé mais super sympa, merci Nathalie !cliquez :http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/album.cfm?ap=80%5B%3B%2A%5FO%27K%22Z%21%3C%23%5BGI%213O%40K%3A%3BU67D%23%29NQP%0A&e=7677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah super!!! C'est Al et Easy???Trop bien les photos Et bonne année à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merkiiiiiiiii ça marche alors YESSS ! c'est vachement plus simple comme ça quand il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 on a passé un super apres midi (sous la pluie domage)et mon gros a passe la journée d'aujourd'hui a DORMIRla ballade l'a épuisé lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 rassure toi, les deux porcinets écrasent aussi depuis qu'on les a remis au calme dans la voitureil a fallu les trainer dehors vers 4h pour qu'ils sortent un peu de leur torpeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 trop sympa vos photos!!! j adOre!!! Bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sympa cette rencontre pour Noel ... tout le monde à l'air d'avoir passé un excellent moment !Bonne année à la famille Labigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça y est, on a eu notre petit manteau neigeux à nous ! toute la ville a été bloquée pour la journée et du coup on est restés au chaud.les gros ont découvert ce truc bizarre et tout froid, tout blanc et qui fond, c'était folclo ! Dallas n'a pas été gêné plus que ça mais la mémère elle aime pas, trop froid " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'était la première fois qu'ils voyaient la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben pour le gros je peux pas être sure vu qu'il est né en aout 2008 et que je ne l'ai récupéré qu'à 10mois mais ma boubounette c'est sur !ça lui a fait le même effet que le sable, bizarre sous les pattes, je rentre en sécurité dans les jambes de môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah les gonzesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi LOLA est fine folle elle cour partout c'est trop drole elle mange la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop fort les boubous ds la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Labigou ! ! ! Elles sont trop belles tes photos, j'adore cela devait être géniale cette rencontre enneigée..J'espère que tu vas bien. grosses bises à bientôt.Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça n'a pas duré longtemps mais c'était sympa en effetça va bien ici, la grosse a ses chaleurs donc elle pue du popotin et me fait des grosses taches partout, il faut la surveiller pour pas qu'elle se fasse embêter dans le jardin car j'ai un abruti de voisin (un copain d'habitude mais surtout un male) qui aurait bien quelques vues sur ma miss !2 soucis : d'une elle est encore beaucoup trop petite ma bibounette et surtout lui c'est un setter ! j'imagine même pas ce que ça donnerait Dallas a eu un deuxième petit implant sous la peau il y a 3 semaines donc ça ne l'intéresse absolument pas. A tel point que c'est ma boulette qui va s'assoir sur le nez de Dallas et que lui ne trouve rien à faire avec ces avances franches et claires, il se lève et va se coucher plus loin !question boulot c'est la période ou l'on ne touche pas terre donc g pas le temps de flaner ici, dommage mais ça reviendra, promis ! je bous bizz tous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 coucou qu est ce que c est l implant qu il a dallas? ca m interesse! car dora est en chaleur la et c pas facile car erode est un gros chaud du kiki!!! dc on surveille tt le tps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est un implant posé par véto bien sur qui est sencé lui anéantir toute productivité, c'est hormonal et ça marche super bien par contre c'est à prévoir car il faut 3semaines pour que ça fasse effet et ça dure environ 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est chaud chaud bouillant à la maison !!!C'est génial cet implant !Papouilles au deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 21 février 2010 pauvre dallas !!!!!!!!lolelectra et un setter ha non alors!!!!!!! elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 février 2010 labigou a écrit:c'est un implant posé par véto bien sur qui est sencé lui anéantir toute productivité, c'est hormonal et ça marche super bien par contre c'est à prévoir car il faut 3semaines pour que ça fasse effet et ça dure environ 6moisEinstein a le sien depuis le 23 janvier ! Era n'a toujours pas eu ses chaleurs, mais quand ça arrivera, j'espère que ça va marcher ; d'après mon véto il y a de bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour avoir accueilli un chaud lapin à la maison (on ne le nommera pas mais c'est un fameus D...) je certifie que ça marche et puis si c'est pas suffisant il suffit de rajouter une piquouze d'hormones et là tu n'as plus qu'un gros nounours dont le sexe est le dernier de ses soucispromis t'es tranquile avec tout çasi non faut lui couper les roustons et de toute façon, si l'implant ne fait pas effet, la castration physique n'en fera pas non plus donc t'as plus qu'à croiser les pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 allez, je prends 5 minutes pour vous donner des preuves de la dureté de leur vie en cette fin d'hiver" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />vous vous souvenez sans doute "pas de chien sur le canapé" disait le grand chef... mais le pire c'est de l'entendre dire "il est pas sur le canapé, il est sur moi !" aucune mauvaise foie bien sur !!!!" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />quant à la grosse, désolée mais je me rends compte qu'elle n'est pas passée assez près de l'objectif elle roupille tant et plus sur son canapé rien qu'à elle pendant que l'autre tape l'incruste dans les bras de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tres dure la vie en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Roooo j'adoooooore la mauvaise foi ton homme !Ça fait trop envie un gros câlin comme ça.J'ai essayé mais les 30 kgs de Clint m'empêchent vraiment de respirer, du coup c'est moi qui m'allonge sur lui (et je fais bien plus que 30 kgs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2010 A l'aise Blaise Ectra préfère peut être profiter pleinement de son canap' seule et avoir tout plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 t'as tout compris Aurélie, il faut absolument établir qui est dominé Ectra a plus de mal à grimper sur le canapé donc elle a fini par renoncé et profite de SON canapé tranquilement quand le gros fait du charme à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi j'dis que ta puce elle a pas tord. Son canapé pour elle toute seule, elle a bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 rusée ma fifille, c'est normal d'ailleurs, c'est une fille et en plus c'est la mienne donc .... deux fois plus rusée ma boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Puis les garçons c nulssssss et ça puent des pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oh je vois que madame s'y connait ! t'as tout à fait raison et je suis désolée pour toi mais pour le coup, je suis mieux placée que toi pour les odeurs ambiantes puisqu'on est 4 filles contre deux mecs chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'adore l'oeil malicieux de Dallas qui regarde l'objectif d'un air de dire : "T'as un problème, je suis sur le canapé et alors?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le regard de coquin !!! Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ils auraient fait carrière à hollywood c'est sur !ils sont trop mal traités ici" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tu m'étonnes, c'est de la véritable maltraitance !!!Ca fait un peu mal au coeur de voir que la petite Ectra n'arrive pas à monter sur le canap' en cuir et du coup elle est couchée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mais ses images sont insoutenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Vite il faut appeler Marc et son gros camion pour qu'il vienne dognapper ces boubous malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Arthaul a écrit:Vite il faut appeler Marc et son gros camion pour qu'il vienne dognapper ces boubous malheureux. BEn voilà, j'ai trouvé un usage rationnel au Touran (camion) de Martine.Je me demandais encore à quoi ça pouvait servir un truc comme ça....Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je craque pour la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 VIIIITE il faut que je déménage et que je change de nom avant que Marc dognappe mes souffre douleurs vont pas les avoir comme ça NON MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop tard, je suis déjà en route !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 fais gaffe, j'ai deux chiens de garde féroces avec moi et deux filles féroces aussi si tu veux les priver de leurs nounours préférés ! là c'est pas gagné c'est moi qui te le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bah je prendrai les filles aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est canapingcocconingboubou chez labigou !Ils sont tous heureux ... j'aime beaucoup ses photos de complicités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites