Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

BoubouBook de Ectra

Messages recommandés

comme tu dis !
tiens tant que tu es en ligne, tu es en vacances entre noel et 1er de l'an ? ça te dit qu'on se fasse une virée boubous ?

labigou a écrit:
comme tu dis !
tiens tant que tu es en ligne, tu es en vacances entre noel et 1er de l'an ? ça te dit qu'on se fasse une virée boubous ?

j'usqu'a noel je suis surbooké hii
apres c'est possible ce sera plus calme ouiii

Bonne année à tous fete

et pour commencer cette nouvelle série de jours qui défilent, je vous propose d'aller zieuter ma rencontre avec deux copains du fofo...
à vous de deviner qui c'est ???

mot de passe pour accéder à cet album : labigou33
(je vous préviens c'est une première pour faire partager des photos comme ça donc on va bien voir si ça marche)

à vous de vous régaler car pour nous c'était mouillé mais super sympa, merci Nathalie !

cliquez :
http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/album.cfm?ap=80%5B%3B%2A%5FO%27K%22Z%21%3C%23%5BGI%213O%40K%3A%3BU67D%23%29NQP%0A&e=7677

Ah super!!! C'est Al et Easy???
Trop bien les photos bisous
Et bonne année à toute la famille bisous

merkiiiiiiiii ça marche alors YESSS ! c'est vachement plus simple comme ça quand il y en a beaucoup

on a passé un super apres midi (sous la pluie domage)
et mon gros a passe la journée d'aujourd'hui a DORMIR
la ballade l'a épuisé lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rassure toi, les deux porcinets écrasent aussi depuis qu'on les a remis au calme dans la voiture
il a fallu les trainer dehors vers 4h pour qu'ils sortent un peu de leur torpeur Razz

Invité
trop sympa vos photos!!! j adOre!!! Bonne année!!!

Sympa cette rencontre pour Noel ... tout le monde à l'air d'avoir passé un excellent moment !

Bonne année à la famille Labigou
bisous

ça y est, on a eu notre petit manteau neigeux à nous ! toute la ville a été bloquée pour la journée et du coup on est restés au chaud.

les gros ont découvert ce truc bizarre et tout froid, tout blanc et qui fond, c'était folclo ! Dallas n'a pas été gêné plus que ça mais la mémère elle aime pas, trop froid glagla

PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

ben pour le gros je peux pas être sure vu qu'il est né en aout 2008 et que je ne l'ai récupéré qu'à 10mois mais ma boubounette c'est sur !

ça lui a fait le même effet que le sable, bizarre sous les pattes, je rentre en sécurité dans les jambes de môman Razz

RazzRazzRazz moi LOLA est fine folle elle cour partout c'est trop drole elle mange la neige aussi Razzbisou

Labigou ! ! !

Elles sont trop belles tes photos, j'adore cela devait être géniale cette rencontre enneigée..

J'espère que tu vas bien. grosses bises à bientôt.

Marina

ça n'a pas duré longtemps mais c'était sympa en effet

ça va bien ici, la grosse a ses chaleurs donc elle pue du popotin et me fait des grosses taches partout, il faut la surveiller pour pas qu'elle se fasse embêter dans le jardin car j'ai un abruti de voisin (un copain d'habitude mais surtout un male) qui aurait bien quelques vues sur ma miss !

2 soucis : d'une elle est encore beaucoup trop petite ma bibounette et surtout lui c'est un setter ! j'imagine même pas ce que ça donnerait Razz
Dallas a eu un deuxième petit implant sous la peau il y a 3 semaines donc ça ne l'intéresse absolument pas. A tel point que c'est ma boulette qui va s'assoir sur le nez de Dallas et que lui ne trouve rien à faire avec ces avances franches et claires, il se lève et va se coucher plus loin !

question boulot c'est la période ou l'on ne touche pas terre donc g pas le temps de flaner ici, dommage mais ça reviendra, promis ! je bous bizz tous bien sur

Invité
coucou qu est ce que c est l implant qu il a dallas? ca m interesse! car dora est en chaleur la et c pas facile car erode est un gros chaud du kiki!!! dc on surveille tt le tps!!!!

c'est un implant posé par véto bien sur qui est sencé lui anéantir toute productivité, c'est hormonal et ça marche super bien par contre c'est à prévoir car il faut 3semaines pour que ça fasse effet et ça dure environ 6mois

affraid c'est chaud chaud bouillant à la maison !!!
C'est génial cet implant !

Papouilles au deux loulous

labigou a écrit:
c'est un implant posé par véto bien sur qui est sencé lui anéantir toute productivité, c'est hormonal et ça marche super bien par contre c'est à prévoir car il faut 3semaines pour que ça fasse effet et ça dure environ 6mois

Einstein a le sien depuis le 23 janvier ! Smile Era n'a toujours pas eu ses chaleurs, mais quand ça arrivera, j'espère que ça va marcher ; d'après mon véto il y a de bon résultats

pour avoir accueilli un chaud lapin à la maison (on ne le nommera pas mais c'est un fameus D...) je certifie que ça marche et puis si c'est pas suffisant il suffit de rajouter une piquouze d'hormones et là tu n'as plus qu'un gros nounours dont le sexe est le dernier de ses soucis
promis t'es tranquile avec tout ça

si non faut lui couper les roustons et de toute façon, si l'implant ne fait pas effet, la castration physique n'en fera pas non plus donc t'as plus qu'à croiser les pattes lol

allez, je prends 5 minutes pour vous donner des preuves de la dureté de leur vie en cette fin d'hiver
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />
vous vous souvenez sans doute "pas de chien sur le canapé" disait le grand chef... Smile mais le pire c'est de l'entendre dire "il est pas sur le canapé, il est sur moi !" aucune mauvaise foie bien sur !!!!PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />
quant à la grosse, désolée mais je me rends compte qu'elle n'est pas passée assez près de l'objectif Very Happy elle roupille tant et plus sur son canapé rien qu'à elle pendant que l'autre tape l'incruste dans les bras de son père Razz

Roooo j'adoooooore la mauvaise foi ton homme !
Ça fait trop envie un gros câlin comme ça.
J'ai essayé mais les 30 kgs de Clint m'empêchent vraiment de respirer, du coup c'est moi qui m'allonge sur lui (et je fais bien plus que 30 kgs).

A l'aise Blaise SmileSmile

Ectra préfère peut être profiter pleinement de son canap' seule et avoir tout plein de place Smile

t'as tout compris Aurélie, il faut absolument établir qui est dominé rigole

Ectra a plus de mal à grimper sur le canapé donc elle a fini par renoncé et profite de SON canapé tranquilement quand le gros fait du charme à son père

rusée ma fifille, c'est normal d'ailleurs, c'est une fille rigole
et en plus c'est la mienne donc .... deux fois plus rusée ma boubounette Razz

oh je vois que madame s'y connait ! rigole
t'as tout à fait raison et je suis désolée pour toi mais pour le coup, je suis mieux placée que toi pour les odeurs ambiantes puisqu'on est 4 filles contre deux mecs chez nous

RazzRazzRazz j'adore l'oeil malicieux de Dallas qui regarde l'objectif d'un air de dire : "T'as un problème, je suis sur le canapé et alors?" Smile

ils auraient fait carrière à hollywood c'est sur !
ils sont trop mal traités ici
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

Tu m'étonnes, c'est de la véritable maltraitance !!!

Ca fait un peu mal au coeur de voir que la petite Ectra n'arrive pas à monter sur le canap' en cuir et du coup elle est couchée par terre :snif:

Vite il faut appeler Marc et son gros camion pour qu'il vienne dognapper ces boubous malheureux. Razz

Arthaul a écrit:
Vite il faut appeler Marc et son gros camion pour qu'il vienne dognapper ces boubous malheureux.

BEn voilà, j'ai trouvé un usage rationnel au Touran (camion) de Martine.

Je me demandais encore à quoi ça pouvait servir un truc comme ça....

Marc

hein?gloupsgloupsgloups VIIIITE il faut que je déménage et que je change de nom avant que Marc dognappe mes souffre douleurs
vont pas les avoir comme ça NON MAIS :boxe:

fais gaffe, j'ai deux chiens de garde féroces avec moi rigole
et deux filles féroces aussi si tu veux les priver de leurs nounours préférés ! là c'est pas gagné c'est moi qui te le dit !

SmileVery HappyVery HappySmile
C'est canapingcocconingboubou chez labigou !

Ils sont tous heureux ... j'aime beaucoup ses photos de complicités.

• Créer...