jesschurch 0 Posté(e) le 13 mai 2009 le churchill, un peu pelé car a été mettre sa tete chez des bebetes qui l'ont piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 13 mai 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11562807][img]http://i86.servimg.com/u/f86/11/5 hé maman qu'est ce que tu fais hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 13 mai 2009 désolée je n'arrive qu'à mettre les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 13 mai 2009 alors vous vous entrainez pour votre compet de danse là... c'est pas en me prenant en photo que vous aller gagner hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oh il est bô c'est dingue petit porcinet 2 lui ressemble drôlement C'est comme si je me projetais dans l'avenir et que je vois mon ELvis grand, et ça me plaît bien Le même regard gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 13 mai 2009 coucou bah c'est un peu normal que ton porcinet et mon boudin aient un air de famille... ils ont la meme maman , si je ne trompe pas. DIAMS alors bisous au demi frérot de la part de son demi grand frerot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ca fait plaisir de voir des photos du beau Churchill!! Je t'ai crée un book jess où tu pourras rajouter les photos de ton loulou Et pour que les photos s'affichent directement dans ton message, il faut que tu fasses cliques droit sur ta photo (quand tu es sur servimg), tu copie colles l'adresse URL et après tu la mets sur ton message entre les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 14 mai 2009 cool merci jess, j'ai plein de photos de church petit alors je vais m'y mettre le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!! on dirai sa mère C'est incroyable comme la ressemblance est frappante .......... à vous 2 Mon chouchou mamie elle t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est chou le gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 14 mai 2009 la Crypte des Anges a écrit:Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!! on dirai sa mère C'est incroyable comme la ressemblance est frappante .......... à vous 2 Mon chouchou mamie elle t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ah ça elle peut pas le renier son rejeton, moi aussi ça m'a frappée, il se ressemblent vraiment beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai montré les photos à Guillaume et il a eu la même reflexion, c'est la grosse en marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Qu'il est joli le Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 il est trop bo churchill!!! j adore sa tite tete!!! magnifique boubou! c est normal, c est sandrine la meilleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci Pauline, mais le vrai travaille revient à Diam's qui est une super Maman............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites