Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Georges version ... le boubou dans la p'tite prairie ! Avec sa langue en fleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 suis fan de Georges bucolique *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Georges a découvert où était stocké tous les morceaux de bois ... pas bête le loulou ! Il surveille qu'il peut prendre tous les bâtons qu'il souhaite ! Y'a vraiment personne ... quel gardien ! Allez .. Georges attaque ! C'est TROP TROP BIEN LE BOIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est boo booo booooo il à un air tres "shar peï", c'est un compliment, cet air fier et altier il a de l'allure et de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un vrai romantique Georges dans un champs de fleur magnifique j'adoooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui .. un peu sharpei ! Il est zen mon loulou (il cherche les lapins .. donc il guette !!). Sharpei aussi car il a deux bons kilos de trop à cause de la cortisone ... il doit les perdre avant cet été. Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Magnifique Mister Georges !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rolala je fond il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mars 2009 javascript:emoticonp('') javascript:emoticonp('') toujours aussi beau javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu l as trouver ou sont collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 On le trouve à la boutique du Molosse (LBDM) ... Jess organise régulièrement des commandes. Voilà les liens qui sont tous dans le Boubou Show room : /bouboushowroom-f30/sites-utiles-pour-bichonner-son-boubou-lbdm-t427.htm /bouboushowroom-f30/commande-lbdm-speciale-forum-t1621.htm /bouboushowroom-f30/commande-lbdm-speciale-forum-2e-edition-t2323.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je l'adore en version "boubou dans la p'tite prairie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est bon acteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui on sent bien qu'il prend son rôle très à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ROOooo quelle classe Georges t'es toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je l'adore ton georges il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je connaissais Charles Ingalls de la ptite maison dans la prairie mais la nouvelle version Georges Ingalls, me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quelle beauté . Fais attention car après la journaliste il risque de vouloir faire carrière dans le cinéma. j'adore boubou ingals dans la prairie. Béné c'est ok pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 IL est génial dans ce beau paysage!!!! J'adore ses expressions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi comme toujours je craque littéralement sur Georges...écoute Béné quand ma fifille aura l'âge et si ton loulou est encore au top de sa forme je te demanderai sûrement si on peux les accoupler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Merci ... Je ne lui dis rien pour le moment car il va tout être excité le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vraiment beau ton Georges,il meriterait une place aux podiums!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 de rien ,parce que c'est VRAI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3l 0 Posté(e) le 31 mars 2009 qu'est ce qu'il est beau George!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Lui aussi a un très beau pliage de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super langue : ('') (') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci béné pour ton boulot, ils sont beau tous ces boubous. Grace a vous nous avons un magnifique forum. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci Gesuina. On va en mettre encore d'autres par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 avril 2009 IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE GEORGES les photos que tu a faite son vraiment tres belles en plus il pose bien c'est quoi ton appareil béné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 boul84 a écrit: c'est quoi ton appareil béné ? J'avais pas vu ... c'est un Nikon D50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On est allé à la mer pour profiter des rayons du ch'ti soleil et faire trempette aux pattes de Georges (pour sécher un peu les abcès). Georges adore la mer ... Il adore aussi se promener avec sa cousine (qu'il doit forcement plaquer au sol comme au rugby ... gruuuu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il pose comme une star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toujours aussi magnifique des photos............ Et Georges est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mais rien de tel que les patouilles dans l'eau ... le bonheur ! Jouer avec l'eau ... VIVE LA PLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 avril 2009 MAGNIFIQUE ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je crois comprendre pourquoi tu aimes Ebène !!!!!!!! c'est la bouille de gros nounours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 superbes, ces photos à la mer!!!!!!!!!!!!!!!!! George est toujours aussi beau!je me répète, mais il ressemble bcp à Athéna!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est vrai qu'il devient comme môman .. je suis ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'adore cette photo il est vraiment magnifique et sa moman super photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vraiment super super j adoooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 11 avril 2009 OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH, splendide photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites