Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

BoubouBook de Georges (suite ... partie 2)

Messages recommandés

Il est vraiment TROP TROP CANON I love you

Puis......nous avons la meme vache à la maison hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news en photos de mon Georges qui va toujours aussi bien.

En mode zoompola ... ma bouille de nounours.



En route pour les vacances



A la mer




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon loulou ... il est vraiment adorable.
C'est vrai que Dailymotion a mis en attente la vidéo ... grrrrrrrrrrrrrrr. Cela marchait au début !!

Je vais jeter un oeil monoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ça marche !

c'est rigolo de le voir tétouiller comme ça, il fait vraiment gaffe à son nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos! qu'il est beau ce toutou! waa
Ma patatouille tete aussi sa peluche comme ca...par contre elles vivent pas plus de 1 ans en général...après y a la mousse qui sort de partout! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Estimez vous heureux moi ils font 5 minutes les peluches...


+ 1

J'ajouerais que les cartes de géographie rangées dans le bas de l'étagère ne durent guère plus longtemps chez moi.
Chanel a même réussi a manger le carnet de vaccination de Ghorky ce week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les joyeuseries des années de jeunesse pour nous bouilles à poils Razz

chez moi non plus les peluches ne survivent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait encore plus craquée en vidéo Smile C'est dingue que vos loulous fassent ça, Eliott n'a jamais rien fait de tel grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:

c'est rigolo de le voir tétouiller comme ça, il fait vraiment gaffe à son nounours.


Georges fait attention à tous ses jouets ... il en prend soin. Pour preuve, vous allez halluciné !!!
Voici des photos de Georges avec ce même nounours (cette peluche s'appelle Miguel ... Razz) ... il avait deux mois et une semaine. La peluche est toujours là avec juste les yeux en moins.
Cette peluche va avoir 5 ans en décembre !! affraid






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette !
Il lui fait un gros câlin et dort contre lui !
Craquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable avec son Miguel !

C'est fou comme il est soigneux ouiii Minus lui est soigneux pour couper les oreilles ou la queue de ses peluches grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient peut être de là justement, qu'il ait eu Miguel petit, qu'il l'ait pris un peu comme un frangin de confiance ou un doudou précieux (j'en sais rien mais pourquoi pas) en tout cas c'est mignon tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
ça vient peut être de là justement, qu'il ait eu Miguel petit, qu'il l'ait pris un peu comme un frangin de confiance ou un doudou précieux (j'en sais rien mais pourquoi pas) en tout cas c'est mignon tout plein


C'est tout à fait cela ... c'est comme son frère. Il dormait avec et maintenant c'est son moyen de rester zen.
Je le prends à chaque fois que nous partons en vacance et il adore son Miguel.

Merci pour mon Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Bébé Georges

La première rencontre avec Georges ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que tu as craqué, j'aurais fait pareil !!! Ces grosses pattounes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E I love you

Je le trouve assez "gros" ou plutôt "costaud" par rapport a mon Eliott tu lui donnes quoi comme croquettes ? Et combien de grams par jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit lié aux croquettes, mais à la carrure du chien, comme pour nous il y a des gringalets et des montagnes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors .. Georges a été nourri au Pro PLan Saumon jusque ses 2 ans. Avec une quantité normale. Je passe les 6 premiers mois car il était au pro plan saumon matin et soir ... et le midi, yaourt et jambon ! Smile
Depuis 3 ans, il est en alimentation hypoallergique avec une toute petite ration car il a tendance à grossir.
Par contre, Georges mange beaucoup de légumes frais. 5 à 7 kg d'endives pas semaine. Quand c'est pas des endives, c'est des courgettes, du chou fleur, des haricots, de la soupe maison ... c'est un fan de légume.
En ce moment, il mange les poires de l'arbre à côté !

Voilà. Georges est un gros gabarit. Sa maman était ainsi ; elle fait 30 kg pour une femelle. Je savais qu'en prenant un loulou de sa portée j'allais avoir un bulldog "costaud". Lors de la première visite chez le véto quand Georges avait 2 mois et une semaine, celui-ci m'a dit que j'aurai un bulldog de 35 kg ... c'est le cas !
SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d’accord merci pour les informations , Eliott aussi mange des Pro Plan saumon depuis 1 semaine environ et j'ai l'impression qu'il mange beaucoup mieux. Avant il était au Royal Canin (spécial Bulldog) mais il a fini par en être dégouté. Je suis assez surpris d’apprendre qu'il mange des légumes mon loulou aussi adore mais je n'ose pas lui en donner régulièrement il a une très très très mauvaise digestion.

Mon véto m'a dit qu'il allait faire 35kg par rapport a son père et sa mère mais finalement il est a 28kg enfin bref ...

Merci encore.


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaître le gabarit à l'avance est un peu difficile, on ne peut se baser que sur le physique des parents. On m'avait dit que mon Eliott ferait entre 30 et 40 kg, c'est énorme, et au final adulte, il pèse 26 kg (sachant qu'il en a au moins un ou deux de trop) hii

5 à 7 kg de légumes par semaine ? :nan: Je trouve ça énorme comme quantité, je me rends pas bien compte mais punaise ! LOL

Voilà pourquoi j'aime tant les Bulldogs de Monique aussi, quand tu vois notre Georges national, tu n'as qu'une envie : te fondre entre tous ses plis d'amouuuur bisou

Le prochain, normalement une femelle pour accompagner Eliott, viendra de chez elle, cela est sûr et certain hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Je ne pense pas que ce soit lié aux croquettes, mais à la carrure du chien, comme pour nous il y a des gringalets et des montagnes! Very Happy

je confirme, mon loulou est plutôt gringalet mais bon même avec plus de croquettes, je pense qu'il grossierai du bidon, pas en carrure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar fait 31 kg pour 2 ans, nourri au BARF (700 g de viande par jour) mais il mange également d'autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:


5 à 7 kg de légumes par semaine ? :nan: Je trouve ça énorme comme quantité, je me rends pas bien compte mais punaise ! LOL

Voilà pourquoi j'aime tant les Bulldogs de Monique aussi, quand tu vois notre Georges national, tu n'as qu'une envie : te fondre entre tous ses plis d'amouuuur bisou

Le prochain, normalement une femelle pour accompagner Eliott, viendra de chez elle, cela est sûr et certain hii


Oui .. cela fait beaucoup mais cela part très très vite. Tu mets deux à trois cuillères à soupe par repas et deux fois par jour et hop, tes 5-6 kilos y passent. En plus, pour ses extras, on lui donne aussi des légumes ... il adore et c'est bon pour lui.

Une belle femelle bien forte et puissante. Quelle chance. Tu me dis quand vous y allez ... je ferai peut-être la route avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luuty a écrit:
Avant il était au Royal Canin (spécial Bulldog) mais il a fini par en être dégouté. Je suis assez surpris d’apprendre qu'il mange des légumes mon loulou aussi adore mais je n'ose pas lui en donner régulièrement il a une très très très mauvaise digestion.


bisous


Georges est resté 2 semaines au RC spécial bulldog. Son système digestif n'a pas supporté ... trop trop de fibres pour lui et donc cacas pas top du tout. On a vite changé avec l'avis du véto qui une fois lecture du contenu des croquettes m'a demandé de revenir au Pro Plan.
Après, tout dépend des bulldogs. Georges ne supporte pas les fibres "synthétiques" "chimiques" des croquettes ... il aime que les fibres "authentiques" des légumes frais. Je le vois bien car il ne peut pas manger de la soupe en brick ou des haricots en conserve ... que du frais pour les légumes.
Pfffffffff ... bulldog de luxe ce Georges !
SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lingodor a écrit:
Edgar fait 31 kg pour 2 ans, nourri au BARF (700 g de viande par jour) mais il mange également d'autres choses


Viande blanche ou rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Georges fait le difficile même sur la fraîcheur des légumes hii

Je serais vraiment ravie que tu nous accompagnes lors de notre visite chez Monique, malheureusement cela se fait attendre car notre projet maison est repoussé à l'année prochaine bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...