Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

BoubouBook de Georges (suite ... partie 2)

Messages recommandés

Ahahah, trop fort, comment n'y ai-je pas pensé moi-même???

Marc

RazzRazzRazz

Merci pour vos commentaires ... c'est vrai que mon loulou est heureux !

bisousbisousbisous

Arthaul a écrit:
Il est vraiment très beau Georges !!!! Smile

On se verra très prochainement bisous

Il y a deux semaines .. Georges a retrouvé sa copine Chanel !

Y'a pas de jalousie dans la déformation de la bouille lors de la course ... chacun à sa manière se transforme !
SmileVery Happy

Chanel avec le ballon de Georges

Elle est vraiment toute belle.
C'est très drôle de voir deux chiens avec de vrais tronches jouer ensemble (et pas juste deux labradors classiques). Y'a des passants qui devaient s'arrêter devant le couple non ? (à moins que les photos ne soient prises dans un jardin privatif ?)

Et mon champion du monde qui s'entraine avec son ballon !* ballonballon

C'est son ballon ...

Il essaye de dribbler avec la patte ...

et le popotin en l'air ... c'est plus dynamique !!!

lilietsesmoutons a écrit:
Elle est vraiment toute belle.
C'est très drôle de voir deux chiens avec de vrais tronches jouer ensemble (et pas juste deux labradors classiques). Y'a des passants qui devaient s'arrêter devant le couple non ? (à moins que les photos ne soient prises dans un jardin privatif ?)

Il a plein de potes qui viennent le voir et Chanel fait parti de la bande !
J'ai aussi une vidéo mais les photos c'est sympa.
C'est trop marrant car tous les matins, Georges joue avec sa copine Golden R. qui s'appelle Biancha et un p'tit yorkshire, Hugo.
Sans oublier Lisa ...

Ralala la meute de chien qui zonait dans le parc en bas de chez moi à Paris me manque terriblement, surtout pour Clint, il jouait une heure par jour avec eux ; caniche, labrador, cocker, bouledogue, carlin, yorshire et sa meilleure copine c'était Céleste, une Berger Picard adorable. J'adore les bergers Picards depuis, une grande peluche avec des oreilles d'âne qui fait des sauts de Cabri.
Le jeu de Céleste c'était de sauter par dessus Clint tout le temps alors qu'il essayait de lui ruer dans les pattes pour la faire tomber...
Bouhou mon pauvre Clint esseulé qui a perdu tous ses copains dans le déménagement...

C'est vrai qu'ils adorent jouer les loulous ... en quittant Paris, Georges a perdu les caresses et papouilles aux terrasses des cafés.

Mais il retrouve pas mal de pote ici !

Papouilles à Clint bisous

Whaouuuuuuulalalalalaaaaaaaouuuuuuaaaaaa ^^

il est super méga ultra méga beau ^^ combien il pese tj 32kg? il viens de qu'elle elevage ( désolé j'ai pas tout lu juste admiré les photos ^^ )

il est vraiment type top !!! j'avais pas vu un aussi beau bulldog depuis un petit moment ^^ si le secret ce sont les endives ma chienne commence des demain lol

ps : ici il y a que des beaux bulldog mais le tien a un plus ^^

trop top Georginou!!!
qu'il est beau! le bleu de son ballon lui va à ravir! Smile

et j'adore les photos avec sa pote Chanel, c'est une vraie saucisse à pattes! le contraire d'un boubou!!!
à l'occasion, mets nous des photos avec Lisa... bisous
bisousbisous

C'est vrai que c'est un magnifique boubou ce Georges ... c'est ce qu'on s'est dit avec mon chéri ... on en voudrait un tout pareil !!!! bisous

Suddenly a écrit:

il est super méga ultra méga beau ^^ combien il pese tj 32kg? il viens de qu'elle elevage ( désolé j'ai pas tout lu juste admiré les photos ^^ )

Merci Suddenly ... il va pouvoir faire des photos de bouboumannequin !! Tu lui donneras des conseils !
Very HappySmileVery Happy
Pour l'élevage, tu peux aller sur le blog de Georges car il y a un lien vers le site de son éleveuse. C'est une éleveuse super sympa et très à l'écoute ...
Georges est un peu le grand frère d'une bande qui se trouve sur le forum ... Chanel et Chimère, ses soeurs, Djackson son demi-frère ainsi que Xena, Diesel en Denzel sont ses neveux et Danette sa nièce .. et sans oublier Elios son p'tit neuveu ...
Bref, y'a un family book si tu veux voir le style de loulou.

Suddenly a écrit:
il est vraiment type top !!! j'avais pas vu un aussi beau bulldog depuis un petit moment ^^ si le secret ce sont les endives ma chienne commence des demain lol

Toujours à 32 kg ... en pleine forme avec les 5kg d'endives par semaines et des poires !!

Suddenly a écrit:
ps : ici il y a que des beaux bulldog mais le tien a un plus ^^

Je pense qu'il a du charme... Razz

notre mister bulldog modèle a de bien belles fréquentations, miss chanel rien que ça...
trop beaux tout les deux en tous cas, c'est vraiment mes chiens préférés ces deux races là (j'adore les chiens à plis moooaa)

Elora a écrit:
on en voudrait un tout pareil !!!! bisous

C'est possible ... Smile

Merci pour vos commentaires ... bisousbisousbisous

Elle est superbe sa copine, il en a de la chance le Georgeounet d'avoir une si belle copine ouiii

Salut Béné j ai remarqué qu aujourd hui c est la saint Georges donc nous lui souhaitons une bonne fête .
Beef lui fait des léchouilles ...
Very Happy

Merci les copines bisousbisousbisous
Flo et Lucile sur Facebook et maintenant les copines du fofo !

bisousbisous

Je lui passe le message

Voilà des p'tites nouvelles de Georges ...
Georges va très très bien .. comme d'habitude !!
Il profite de la famille pour les câlins, de potes canins qui viennent le voir pour jouer avec lui tous les jours et surtout .. il surveille notre déménagement !
Il a pas trop envie de quitter la maison de mamy et papy donc nous mettrons en place un BoubouGardeAlternée afin que George continue à profiter de sa belle vie.

Voilà une p'tite photo de Georges fatigué ... devant son beau cadre ... je le saoule ..
SmileVery Happy

Léchouilles à tous de la part de Georges

elle est trop bien cette photo.. je trouve qu'elle a une touche artistique

Un bouBou qui ne baille pas, il est définitivement classé non LOF !!!

Des nouvelles de Georges qui passe d'excellentes vacances en Gironde ... vive la Gironde !

Le voici sur la terrasse ... cool la vie ! Il a même pris son pote le nounours pour partager ce moment !

Il profite un max de la mer ... y'a personne et l'eau est bien bonne !

c'est pas croyable ça, tu amènes GEOOOORGES en gironde et tu ne dis même pas aux girondins que tu viens faire le beau sur la plage !!!

je ne sais pas où tu es mais à la photo sur le balcon j'aurais une tendance à dire que tu es sur le bassin non ? tu restes encore un peu ou bien c'est déjà un vieux souvenir ?

ouiii
Toujours aussi beau le Georges !!!!
Et la plage "dépeuplée" quel bonheur !

• Créer...