Arome1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je suis au Verdon sur Mer ... la pointe du Médoc.Vous êtes dans quel coin car nous pourrions nous voir. Je suis là jusque vendredi ou samedi.J'avais complètement oublié où vous étiez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop magnifique georges fidele a lui meme j'adore une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est pas tout à fait à coté en effet mais quand même ! on est plus sur la route de ton départ, à St Loubès exactementje t'envoie un mp pour plus de précision et essayer de se voir un peu si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'adore la première photo avec son nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Les bons cuissots qu'il a ce Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Aurélie ... j'aime beaucoup cette photo.Merci aussi Elora. C'est bien vrai que les cuissots de Georges sont bien bons ... la vie parisienne à de bons côtés ! Monter les 3 étages 3 à 4 fois par jour ... c'est de la musculation !Maintenant, il entretien ses cuissots à Lille en jouant dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Toujours aussi beau ce Georges, un vrai tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Des p'tites nouvelles de Georges qui a une nouvelle maison. Cela fait 2 semaines que nous sommes dans notre nouvel appart ... et bien sur, Georges n'a pas le droit à "certains" canapés ... et bien sur ... c'est celui qui est interdit qui l'intéresse !!!L'air de rien ... Ensuite ... Georges ne souhaite plus que je le prenne en photo dans son intimité !! C'est chez lui donc pas de photo !Faut pas rire avec les sujets sensibles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Géniale la photo sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je suis d'accord Attention au jus de zizi Faut que tu nous fasses une petite visite virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 très impérial le gros sur son canapé interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Aurélie a écrit:Je suis d'accord Attention au jus de zizi Ouiiiii ... le jus de zizi ... les boules !!!! Je vous montrerai ma belle cuisine avec mon nain de cuisine "Roberto". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il est vraiment super beau Georges et sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il a une super bouille le Georges. Mais il est également très impressionnant, je n’irai pas lui chatouiller les babines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 troooppp beau !!!!!!j'aime bien ton canap', l'appart a l'air sympatosch dis moi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Yes ... c'est un canapé bien sympa version "rendez-vous chez le psy" ! J'ai aussi le fauteuil une personne qui est très très confortable.Il me manque encore une table de salon et des chaises ... petit à petit ... Béné fait son nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Popeye a écrit:Mais il est également très impressionnant, je n’irai pas lui chatouiller les babines.Il aime bien jouer au chérif ... du style, "Chérif fait moi peur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Georges n'a pas mis son avatar à jour .... ouiiiiinnnnn ... Georges aime pas son nouvel avatar ?Forrest vient de lâcher une bombe sous mon bureau... je vais mourir asphyxiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Excellent ... j'allais justement le faire.J'étais sur la partie sauvegarde pour voir s'il était là ! Julie, cela te dérange pas si nos loulous ont le même type d'avatar ? Forrest ... vas péter dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 beh nannn !suis contente qu'il plaise à Mister Georges !!!!Béné : j'ai Sally + Forrest sous la table, des fois, ça leur arrive de s'y mettre à 2 en même temps ... je te fais un dessin ??? MDRLà il ronfle comme un éléphant ... Bon à quand la prochaine balade ??Nous on commence l'éducation / l'agility cette semaine ou la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Georges et son air de " j'ai rien fais ! " . . . J'adore Très jolis vos avatars les filles !Et très bien ce nouvel appartement. Tu es toujours sur Lille ?Milles bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je suis complément fan de Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 et une de plus dans la poche du beau Geooooooorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 La classe Georges, il a un beau canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Arome a écrit:Popeye a écrit:Mais il est également très impressionnant, je n’irai pas lui chatouiller les babines.Il aime bien jouer au chérif ... du style, "Chérif fait moi peur" Oula !! Cela me rappel des souvenirs.J’étais fan de cette série quand j’avais 6 ansTu devrais donc rebaptiser Georges en RoscoMais seulement si Georges est crétin…Sinon il risquerait de mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Rosco ... c'est sympa comme p'tit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah oui, sacre prise sur le canap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 se georges vraiment tres beau il fait la pub pour le canapé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas encore ... Et puis pour le catalogue de la Redoute, Georges est trop "volumineux" ... il aidera pas les futurs clients à acheter ... les canapés paraitront plus petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Rosco ou Rosse & co ???Je ne sais pas si le mot rosse est connu chez vous mais chez nous, c'est une personne espiègle et maligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voilà ... mon loulou a 4 ans ce 13 octobre !!! Cela fait donc : - 4 ans de bonheur- 4 ans de bouboucâlins- 4 ans de rigolade- 4 ans de bouboubalade- 4 ans de partage - 4 ans de tête de bourrique- 4 ans de ramassage de crotte- 4 ans de bavouille- 4 ans que la famille a un quatre pattes exceptionnel- 4 ans de complicité avec le véto- 4 ans de rencontres dans la rue pour parler de Georges- 4 ans et plus de 10 000 photos- 4 ans de bouboubisou- 4 ans de bons moments- 4 ans ....BON ANNIVERSAIRE MON GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon anniversaire Georges !Que de bonheur tu dois avoir avec cette grosse belle patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui que du BONHEUR ... c'est un bon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Joyeux Anniversaire GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon anniversaire georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Un très joyeux anniversaire mister Georges ! Quelle jolie photo et surtout quel beau duo nous avons là !Plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon Anniversaire Georges ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Joyeux anniversaire Georges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Geoooooooorges !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elora a écrit:Bon anniversaire Georges !Que de bonheur tu dois avoir avec cette grosse belle patate ! Tu exagères là, je trouve que Béné ne ressemble pas tant que çà à une grosse patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Happy birthday Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Marc a écrit:Elora a écrit:Bon anniversaire Georges !Que de bonheur tu dois avoir avec cette grosse belle patate ! Tu exagères là, je trouve que Béné ne ressemble pas tant que çà à une grosse patate !!!P'être à une frite !!! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wouai....le gateau d'anniversaire est resté dans les pattes... je laisse juger de l'épreuve du saut de haies .... en force mais dessous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop beau ce Georges malgré le gâteau dans les pattounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites