xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ma patate !!! (faut pas que Georges le prenne mal!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quel boubou !!Vraiment le top georges Une sacrée prestance !Je le kiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 on en parlait encore ce we à la rencontre, Georges est vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh la la, je suis encore plus pressée de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oua il est trop molosse ce georges, à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je confirme ... Georges est en très très grande forme malgré ses 5 ans. Il a pas arrêté de jouer avec sa petite chérie, son pote Goliath, sa copine Floyd et tous les autres.Il était tellement content que je suis rentrée tout doucement car il était bien énervé et avait du mal à respirer. Sabrina ... c'est une patate ... y'a pas de problème. Une bonne patate de 35 kg donc un spécimen de patate qui a la patate ! J'espère voir un maximum de personnes du forum avec Georges car en vrai ... c'est Georges et son charisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 labigou a écrit:on en parlait encore ce we à la rencontre, Georges est vraiment... C'est pour cela qu'il avait les oreilles qui sifflaient .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super sourire George Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quel bulldog parfait ce Georges !! Un vrai tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors voilà une attaque de Georges ! Monsieur fait l'air de rien à la plage ... heureusement que je le connais bien .. à son regard je sais qu'il va me sauter dessus pour jouer.Avec les 35 kg de Georges et sa puissance, le jeu est rude et les jambes en prennent un coup ... mais bon, il me fait trop rire quand il fait cela. Attaque de Georges par Bidou_59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore Vous me faites trop rire ! Georges est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rhooo là là il est toujours aussi beau ce gros loulou, il me fait craquer !!! Et l'attaque j'adoreee, sont p'tit air mine de rien comme s'il était invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 trop drole la video !!ils pourraient jouer au rugby les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui ... un bon plaqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'adore les rugby man (surtout ceux du calendrier) mais alors celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu peux l'inscrire chez les Sumo ce Georges. Il va tous les mettre à terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Trop fort, l'air de rien ... à l'attaaaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouii ... l'air de rien ... crapule ce Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tres tres tres beau ton george la video ma fait rire car mirock me fait la meme chose quand il cour et me rentre dedans sa cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 excellente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 que je l'aime ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 vraiment craquant ce loulou !!! jme lasse pas de regarder les photos!!! et plus je les regarde plus je me dis ke je vais craquer a nouveau pour un boubou!! un male cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci ... On craque tous devant les boubous et on aimerait tous en avoir plein .. tout plein dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 JE VE LE MEME....!!!! Goerge ne fai pas de bébé bientot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu n'es vraiment pas la première à me le demander ... Je pense que je vais commencer sérieusement à réfléchir à la question. Reste à trouver la belle louloute en bonne santé et de bonne constitution pour concrétiser. Par contre, c'est pas tout d'y penser ... c'est des responsabilités, du temps, de travail (surtout pour les maitres de la louloute).Faut lancer un post dans la partie dédié aux rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 rrroooo oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Toujours aussi canon ce Georges !J'adore les photos quand il était petit avec Miguel !Trop craquant !Et la vidéo ou il attaque , Nash quand je gigote devant lui me saute dessus comme un fou un peu dans le genre de Georges Enormes à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est vraiment superbe ! je suis totalement sous le charme !!! manifique ! et ses couleurs ! quel tombeur !! <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Et oui emily aussi craque !Une fan de plus une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 D'ailleurs qq petites photos pour ses fans !!!???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je pense qu'en tant que bouboudieu Béné pourrait nous faire quelques clichés plus frais du playboy en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ah oui je craque il n'y a aucun doute ! des photod des photos des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oh lalalala ... honte à moi ... plus trop le temps de passer !J'essaye de voir prendre de nouveaux clichés de mon beau loulou qui se porte bien. Et dire qu'il a déjà 5 ans et demi. Que le temps passe vite !Allez ... à vite vite pour des news de Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 février 2012 oooh oui quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Comment va mon Georges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou Isa ... depuis le temps. J'espère que tout va bien pour toi.Mon Georges se porte toujours aussi bien. C'est un bulldog HEUREUX ! Par contre, il veut plus trop poser pour les photos ; il se barre quand il voit l'appareil.Comme promis, voici une vidéo de mon Georges. Il essaye d'attraper l'eau que l'on jette par la fenêtre et puis comme d'hab, il part à toute vitesse pour sauter aux arbres.Il a la pêche ... et la forme.Georges par Bidou_59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Excellent il est superbe ton gros Béné que du bonheur de le voir , un vrai bûcheron , bisous bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop beau comme d'hab !!Il lâchera pas les arbres hein lui Nash fait pareil pour le vomi, il court tellement toujours comme un faillé dehors qu'il nous remet souvent quelque chose aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah Georges et ces arbres!!! Il changera plus maintenant! Et pareil aussi pour le petit vomi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci merci Le vomito du bulldog ... un truc bien a eu lolA vite lors d'une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mais qu'est ce qu'ils lui ont fait ses arbres pour qu'il les attaque??? En tout cas, ca se voit qu'il est heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il te fait bien cavaler en tout cas Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Splendide ce GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je cours ... je cours ... j'avoue ! Il aime mordre l'arbre depuis qu'il a vu les chats monté aux arbres et que lui n'y arrive pas !Il aime aussi la sève de l'arbre ... il détruit tout l'écorce ... grrrr ... il est trop ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 GEOOOOOOORGES tu fais toujours honneur à ton nom en plus hein les filles ? franchement, WHAT ELSE ???" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites