Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

BoubouBook de Georges (suite ... partie 2)

Messages recommandés

MDR Georges est phénoménal!!! Il est encore bien actif c'est cool!! et la bouteille d'eau c'est vraiment un super jeu!!!

Oui ... bucheron et fidèle à lui même !
Par contre, il mettra pas de costard ... il aime pas cela ! Very Happy

Merci pour mon loulou ... merci beaucoup ma poulette. Bisous bisous

Mon loulou est parti ... il a rejoint Figlio ... Je suis sous le choc. Mon loulou n'est plus là ...

:snif::snif::snif::snif::snif:

Comme je viens de le noter, je suis en larmes devant le pc, je voulais tant vous voir Georges et toi, je n'aurais pas eu le temps de le faire, je regrette :(
Au revoir Georges :((((((((((((((((((((((((((((((
Courage Béné on pense à toi . . .

Nous aussi, nous sommes sous le choc...Nous pensons très fort à toi Béné et te souhaitons plein de courage pour affronter cette douloureuse épreuve.
Georges manquera à énormément de personnes...c'était une véritable mascotte. :snif:

Oh Béné que je suis triste et sous le choc!!!!!

Mon chouchou , qu'il va me manquer!! C'était le pote de Boston :snif:

Une énorme pensée à toi et pleins de bisous même si ce n'est pas ça qui te rendra ton loulou...

Je viens d’apprendre cette mauvaise nouvelle via Wendy via FB.....
j suis vraiment désolé et triste
plein de courage a toi......
c'est un journée de m''d"e, il y a un autre boubou qui viens de quitter sa maitresse aussi, celui ci de Virgine "Del Caliborso"...

Terrible nouvelle, j'en ai le coeur serré et les larmes aux yeux (malgres que je ne l'ai jamais rencontré)

je suis tres triste Georges était mon idéal ! Combien de fois ai je regardé son boubook esperant que mon Gavroche lui ressemblerai...

GEORGE le MANIFIQUE mes pensées vont vers toi et Béné quel terrible moment, dure épreuve... plein de courage...

RIP Georges

:snif:

Je suis sincèrement peinée pour toi et les tiens
C est une terrible peine et je m associe a ta douleur
RIP Georges qui rejoint nos boubous disparus

Merci à tous .. mon MAGNIFIQUE ... mon loulou d'AMOUR ... c'est dur :snif:

Oh Bénédicte, quelle triste nouvelle ! j'en ai des frissons ! pleur

Courage ...

Séverine

Oh ptit coeur ,je suis triste :snif:
je ne les vu qu'une fois mais j'ai craqué dessus tout de suite! g meme demandé a mon homme d'avoir un george aussi !!

Grosse pensée a vous!!
Courage, je suis de tout coeur avec vous

Oh je viens d'apprendre cette triste nouvelle, toutes mes pensées vont vers toi Béné ! Courage !

Georges, on ne t'oubliera pas ! Repose en paix au paradis des boubous...

Triste nouvelle pour cette journée... Courage à vous et je partage votre peine :/

J'ai le cœur serrée au moment ou j'écrit ! Je ne connaissais Georges qu'en virtuel mais qu'est ce que je l'aimais ! Le plus beau, la mascotte, le top du top a mes yeux ; je te souhaite pleins de courage et suis vraiment de tout cœur avec toi !!! Même si ça n'est pas grand chose, sache que tu as tout mon soutiens et toutes mes pensées ! Je suis vraiment tres triste pour toi !!!!!

Je viens de voir ton post, je suis de tout coeur avec toi, je sais à quelle point c'est dur d'etre sans eux.

Toutes mes pensées t'accompagne

Oh béne quelle triste nouvelle
Je pense très fort à toi ..... Même si les mots n'ont pas grande importance dans ces moments douloureux toutes mes pensées vont vers toi

Georges bel amour veille sur nous de la haut .......

Merci ... c'est une vraie douleur ... je me rassure en me disant qu'il est devenu ma bonne étoile ... j'ai eu la chance de l'avoir à mes côtés. :snif::snif:

C'est sur Bénédicte, il veille sur toi et sur ses copains de là où il est bisous

je suis vraiment triste :snif:
j'aurais tellement aimer le voir
Georges etait vraiment le boubou parfait a mes yeux et au yeux de nombreuse personnes
il n'y avait pas une rencontre entre nous sans qu'on parle de lui
c'etait vraiment notre modele de boubou parfait
on ne l'oublira jamais et Bene je suis de tout coeur avec toi

:snif:

Je suis de tout cœur avec toi!!
C'est fou comme ont les aimes ces boudins, ils sont tout à nos yeux!
Il restera en mémoire de toutes les personnes qui ont pris plaisir à voir ses photos!
Je pense à vous gros bisou

On est un petit groupe qui c est connu il y a environ 6, 7 ans, Béné, Lucile, Jess, Gab, Estelle, Dams, on s entend à merveille, des w end chez l un...chez l autre les fameuses NE bien arrosées :-))) mes meilleures copines :-))) on s éclate avec nos boubous d amours puis un jour un ange nous quitte :-((( Tea Time .... qui reste dans nos coeurs ... maintenant un autre ange l a rejoind Georges, elle va prendre soin de lui et tous les deux vont surveiller nos bullys et ils resterons présent en nous, dans notre coeur car grace à eux nous avons trouvé l amitié et je veux leur dire MERCI ...

Courage ma Béné , bonne route mon loulou on t'aime toi étoile et la belle Tea Time étoile à jamais dans nos coeurs bisous

triste nouvelle :snif::snif:
courage pour ce moment difficile.

bonne route à toi George.....cyrka pleur

J'en ai les larmes qui coulent de voir ces photos de lui, ça rapelle de bons souvenirs, c'était un adorable boubou.

Il nous manque étoile

De tout coeur avec vous dans cette épreuve. Qu'il repose en paix. Bon courage à vous.
Carole et eagerness.

Georges, mon coup de coeur depuis le début .. Je n'attendais que ça : le rencontrer un jour, mais malheureusement ça n'arrivera pas pleur Je suis de tout coeur avec toi dans cette si douloureuse épreuve Béné et même si je ne le connaissais pas vraiment, cette histoire me crève le coeur .. Je me suis couchée le coeur gros hier soir et le visage plein de larmes .. Il était mon idéal, notre idéal même. C'était Georges le sage, le boubou parfait Il laissera à tout le monde un très agréable souvenir, et Eliott, Damien et moi-même ne l'oublierons jamais bisou

Pleins de pensées pour toi, si tu as besoin de quelque chose ou de te changer les idées nous sommes la pour toi, bises.

GEORGES notres ideal des boubous il resterait a jamais dans notre memoire un gros nounours comme on e reve tous !!!!!!

petit colis expres:

rempli de calin bisoubisous

destinataire: georges , le paradis des boubous cedex

tout est dit malheureusement, gardons en tête les merveilleux moments partagés avec notre mascotte, et la douleur sera peut être moins vive
On ne t'oubliera pas en tous cas.
Désolée pour vous Béné

• Créer...