Poupix 0 Posté(e) le 10 avril 2012 MDR Georges est phénoménal!!! Il est encore bien actif c'est cool!! et la bouteille d'eau c'est vraiment un super jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ben moi je préfère Georges le bull à Georges le clown !Il est bien plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Excellent notre gros bucheron !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Toujours égal à lui même Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui ... bucheron et fidèle à lui même ! Par contre, il mettra pas de costard ... il aime pas cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne fête Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour mon loulou ... merci beaucoup ma poulette. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mon loulou est parti ... il a rejoint Figlio ... Je suis sous le choc. Mon loulou n'est plus là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Comme je viens de le noter, je suis en larmes devant le pc, je voulais tant vous voir Georges et toi, je n'aurais pas eu le temps de le faire, je regrette :(Au revoir Georges :((((((((((((((((((((((((((((((Courage Béné on pense à toi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mon Dieu je viens de lire cette douloureuse nouvelle. Béné je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Nous aussi, nous sommes sous le choc...Nous pensons très fort à toi Béné et te souhaitons plein de courage pour affronter cette douloureuse épreuve.Georges manquera à énormément de personnes...c'était une véritable mascotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh Béné que je suis triste et sous le choc!!!!! Mon chouchou , qu'il va me manquer!! C'était le pote de Boston Une énorme pensée à toi et pleins de bisous même si ce n'est pas ça qui te rendra ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Le pote de tout le monde je crois, aimer de tous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je viens d’apprendre cette mauvaise nouvelle via Wendy via FB.....j suis vraiment désolé et triste plein de courage a toi......c'est un journée de m''d"e, il y a un autre boubou qui viens de quitter sa maitresse aussi, celui ci de Virgine "Del Caliborso"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Terrible nouvelle, j'en ai le coeur serré et les larmes aux yeux (malgres que je ne l'ai jamais rencontré)je suis tres triste Georges était mon idéal ! Combien de fois ai je regardé son boubook esperant que mon Gavroche lui ressemblerai... GEORGE le MANIFIQUE mes pensées vont vers toi et Béné quel terrible moment, dure épreuve... plein de courage...RIP Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis sincèrement peinée pour toi et les tiensC est une terrible peine et je m associe a ta douleurRIP Georges qui rejoint nos boubous disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh merde Je suis de tout cœur avec toi Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci à tous .. mon MAGNIFIQUE ... mon loulou d'AMOUR ... c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh Bénédicte, quelle triste nouvelle ! j'en ai des frissons ! Courage ...Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh ptit coeur ,je suis triste je ne les vu qu'une fois mais j'ai craqué dessus tout de suite! g meme demandé a mon homme d'avoir un george aussi !!Grosse pensée a vous!!Courage, je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh je viens d'apprendre cette triste nouvelle, toutes mes pensées vont vers toi Béné ! Courage ! Georges, on ne t'oubliera pas ! Repose en paix au paradis des boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Triste nouvelle pour cette journée... Courage à vous et je partage votre peine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai le cœur serrée au moment ou j'écrit ! Je ne connaissais Georges qu'en virtuel mais qu'est ce que je l'aimais ! Le plus beau, la mascotte, le top du top a mes yeux ; je te souhaite pleins de courage et suis vraiment de tout cœur avec toi !!! Même si ça n'est pas grand chose, sache que tu as tout mon soutiens et toutes mes pensées ! Je suis vraiment tres triste pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je viens de voir ton post, je suis de tout coeur avec toi, je sais à quelle point c'est dur d'etre sans eux.Toutes mes pensées t'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh béne quelle triste nouvelle Je pense très fort à toi ..... Même si les mots n'ont pas grande importance dans ces moments douloureux toutes mes pensées vont vers toi Georges bel amour veille sur nous de la haut ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2012 De tout coeur avec toi Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 10 mai 2012 de tout coeur avec toicourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 10 mai 2012 RIP Georgesde tous coeur avec toi courage benedicte martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci ... c'est une vraie douleur ... je me rassure en me disant qu'il est devenu ma bonne étoile ... j'ai eu la chance de l'avoir à mes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est sur Bénédicte, il veille sur toi et sur ses copains de là où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Une grosse pensée à toi et à Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je suis vraiment triste j'aurais tellement aimer le voir Georges etait vraiment le boubou parfait a mes yeux et au yeux de nombreuse personnesil n'y avait pas une rencontre entre nous sans qu'on parle de lui c'etait vraiment notre modele de boubou parfaiton ne l'oublira jamais et Bene je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Cest si triste..... Je tenvoie bcp de courage pour cette douloureuse epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis de tout cœur avec toi!! C'est fou comme ont les aimes ces boudins, ils sont tout à nos yeux!Il restera en mémoire de toutes les personnes qui ont pris plaisir à voir ses photos!Je pense à vous gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 mai 2012 On est un petit groupe qui c est connu il y a environ 6, 7 ans, Béné, Lucile, Jess, Gab, Estelle, Dams, on s entend à merveille, des w end chez l un...chez l autre les fameuses NE bien arrosées :-))) mes meilleures copines :-))) on s éclate avec nos boubous d amours puis un jour un ange nous quitte :-((( Tea Time .... qui reste dans nos coeurs ... maintenant un autre ange l a rejoind Georges, elle va prendre soin de lui et tous les deux vont surveiller nos bullys et ils resterons présent en nous, dans notre coeur car grace à eux nous avons trouvé l amitié et je veux leur dire MERCI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Courage ma Béné , bonne route mon loulou on t'aime toi et la belle Tea Time à jamais dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 mai 2012 millle pensées pour george et bene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mai 2012 A JAMAIS DANS NOS COEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 11 mai 2012 triste nouvelle courage pour ce moment difficile. bonne route à toi George.....cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'en ai les larmes qui coulent de voir ces photos de lui, ça rapelle de bons souvenirs, c'était un adorable boubou.Il nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ho oui alors il nous manque du mal à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 11 mai 2012 De tout coeur avec vous dans cette épreuve. Qu'il repose en paix. Bon courage à vous.Carole et eagerness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Georges, mon coup de coeur depuis le début .. Je n'attendais que ça : le rencontrer un jour, mais malheureusement ça n'arrivera pas Je suis de tout coeur avec toi dans cette si douloureuse épreuve Béné et même si je ne le connaissais pas vraiment, cette histoire me crève le coeur .. Je me suis couchée le coeur gros hier soir et le visage plein de larmes .. Il était mon idéal, notre idéal même. C'était Georges le sage, le boubou parfait ♥ Il laissera à tout le monde un très agréable souvenir, et Eliott, Damien et moi-même ne l'oublierons jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pleins de pensées pour toi, si tu as besoin de quelque chose ou de te changer les idées nous sommes la pour toi, bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 11 mai 2012 GEORGES notres ideal des boubous il resterait a jamais dans notre memoire un gros nounours comme on e reve tous !!!!!!petit colis expres:rempli de calin destinataire: georges , le paradis des boubous cedex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tout est dit malheureusement, gardons en tête les merveilleux moments partagés avec notre mascotte, et la douleur sera peut être moins viveOn ne t'oubliera pas en tous cas.Désolée pour vous Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites