Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

BoubouBook de Georges (suite ... partie 2)

Messages recommandés

Il va laisser un grand vide... Et comme ont dit les autres, on ne l'oubliera pas étoile
Comme dit Damien, déja un ange de notre petite "bande" est parti, la belle Tea Time. Et là c'est Georges qui la rejoint.. :snif:

Je suis depuis peu sur le Forum mais quand j'ai regardé les photos de vos Boubou, Georges m'avait tapé dans l'oeil. Cette nouvelle est terrible même si je ne connaissais pas, ni toi Béné, mais nous sommes tous fous de nos loulous et la perte de l'un d'entre eux nous boulverse tous. pleur
Je pense beaucoup à toi Béné et retiens très fort dans ton coeur rtous les merveilleux moments que vous avez passé ensemble et j'en suis sûre, il doit y en avoir des tonnes.
Bon courage !

Oh Béné! Je ne trouve pas les mots :snif:
Même à 10 000 km je me devais de te laisser un mot ici,
j'ai le cœur gros d'avoir appris cette terrible nouvelle,
Georges était vraiment exceptionnel,
un boubou vraiment unique et
tellement humain!
Je suis plus qu'heureuse d'avoir eu l'honneur de le rencontrer,
il restera gravé dans ma mémoire et mon cœur...
RIP mon grand...
Beaucoup de courage à toi Béné bisous

T.T ... Courage dans cette douloureuse épreuve... Ça doit être terriblement dur... Si jeune... Que c'est il passée ?...
Bisous

Merci à tous pour vos messages. Georges reste Georges grace à vous ... il existe à travers vous qui l'avez suivi et rencontré.
C'est difficile pour moi et ma famille. Il est parti si vite ... Sa sagesse, son amour des gens, ses regards profonds d'homme, sa bienveillance, son physique ont fait de lui un loulou exceptionnel. Il est un ange et ma bonne étoile ... quelle chance de l'avoir eu pendant 5 ans car il était tellement fort et humble, qu'il a donné 5 ans de bonheur non stop.

Je vais essayé de philosopher pour lui rendre hommage ... être sage comme lui. Il est parti car je me suis reconstruit depuis qu'il est avec moi. Il a rempli sa mission et m'a laissé terminé mon chemin de vie.
Cela faisait 3 semaines que Georges était très collant, toujours des câlins, des papouilles .. on s'inquiétait ... il savait ...

encore un MERCI à mon Georges ... loulou ... mon p'tit poney ... mon crapouillot d'amour ... mon canard ...

Je vous mets le message de Facebook ... qui sont quelques explications

Georges s'est cassé un ongle mardi soir en sautant sur le toboggan. J'ai vu le véto hier soir qui lui a fait une piqure d'antidouleur. Je l'ai déposé ce matin pour faire une ptite intervention et bien couper l'ongle. Le souci est que George...s a stressé toute la nuit. Je suis restée près de lui toute la nuit pour le rassurer. On s'est mis dans le lit ensemble mais il a passé son temps debout, sans bouger avec comme seul idée de partir. Le matin; il allait un peu mieux et je l'ai déposé confiante. J'ai oublié de lui dire au revoir ...
Ce soir, j'étais à 5 mn de la clinique pour le récupérer ; j'ai eu un appel pour me dire que Georges était en réanimation et que je devais vite arriver. J'étais dans les bouchons ... je suis arrivée, tous en larmes en train d'essayer de le réanimer chacun sont tour. Il a fait un arrêt respiratoire d'un seul coup. Il est tombé dans le coma. Quand j'ai vu cela ... j'ai demandé de le laisser ... il était parti.

Mais quel cauchemar !!!!!! Mon Dieu quel cauchemar !

Georges était il sous monitoring? Parfois pour des petites interventions ils mettent pas forcement le monitoring.

je suis de tout coeur avec toi et ta famille Bénédicte.

Il était sous monitoring quand je suis arrivée. Le matin, il l'avait mis sous oxygène pour le soulager car il était stressé. Il a même pas été endormi ... tout s'est bien passé. L'aprem, il était tranquille ... et d'un seul coup, il est tombé.

Je l'adore mon loulou

On pense tous à toi ici Georginou bisous
Bonne fête à la meilleure des maman que tu as eu pendant 5 ans bisous

Je suis tellement désolée pour toi.. Cela fait un moment que je n'était pas venu sur le forum et je suis choquée... Ca doit être dur pour toi, Georges était exceptionnel... Tout mon soutien et mes pensées pour toi et ta famille...qu'il repose en paix...

Un grand merci ... je prends les choses avec plus de sagesse ... mon loulou est parti mais il m'a donné beaucoup, énormement ...

Oui je veux bien te croire, il donne tout pour leur maitre ces boubous, et ton georges avait quelque chose de magique... bisous

Je suis terriblement désolée de lire cela… Georges était un de mes chouchous, je ne venais plus, je faisais un tour, j'ai chercher des nouvelles de Georges, et… je n'ai pas plus de mots, je sais à quel point tu y étais attachée, sincèrement plein de pensées.

bisousbisousbisousbisous
Mon Georges est devenu mon ange ... ma belle étoile. Il est toujours là ...

Je suis tres touchée par cette nouvelle, et je t'envoie toutes mes pensées Benedicte. Enormes bises à toi.

Mes pensées sont avec vous....
Nous savons tous la grande place qu'occupent ces loulous dans notre vie et quand ils partent ça doit laisser un sacré vide...qu'il faut je crois remplir tant bien que mal avec tous les moments tendres, rigolos, moins rigolos(!) et cocasses que l'on a vécu avec eux...
étoile Bisous à toi et ton Ange...

Georges fut le premier compagnon de balade de Floyd ...
Lors de la première rencontre avec Bénédicte et son boubou, quand on a vu Georges on s'est dit " ah ouai quand même !! "
Elle, plus jeune, était vraiment très chiante avec, mais il n'a jamais montré un signe d'agressivité

un boubou exemplaire quoi bisous

Séverine

Je viens de voir le message et je suis choquée, je sais ce qu'apporte la perte d'un etre cher, et rien comme mots pourra soulager ta peine
Et la facon dont il est partit, ppfff vraiment triste

Je t'envoie beaucoup de courage, car le vide qu'il va laisser, va rester un bon bout de temps, ici il n'a pas encore été comblée malgrés l'arrivée de Vidia
Nos loulous restent a jamais graver en nous, ils ont ete nos gardiens, nos amis, nos amours, ils ont ete nos bébés aussi! et on les aime trop...

Courage, et si tu as besoin de pleurer, lache la pression, ca fait du bien

bisou

Merci Séverine ... c'est vrai ... je me souviens de cette balade. Elle était toujours dessus et lui, il laissait faire. En fait, il aimait !
Je me souviens aussi que Golaith le reconnaissait lors des balades.
C'étaient des potes de balades.

Georges me manque ... cela va faire une bonne semaine qu'il est parti. Je dois récupérer ses cendres cette semaine. Je le mettrai au pied de son arbre, dans son jardin.

merci encore pour tous vos messages et vos hommages. Ce la fait chaud au coeur et je me dis que mon loulou a marqué ... il a laissé des choses qui sont énormes.

bisousbisousbisousbisous

Je viens de récupérer les cendres de mon loulou. J'ai eu l'impression de le ramener à la maison ... chez lui.
Nous mettrons les cendres ce we dans le parc de mon loulou. Au pieds de son arbre, dans son petit endroit préféré pour se rouler, près des arbustes tellement reniflés ... il sera chez lui et dans son parc.

bisousbisousbisousbisous

Il reposera en paix dans son jardin et sera toujours près de toi!
Toutes mes pensées pour toi et ta famille.

De gros bisous et de grosses pensées pour t'accompagner bisoubisou

En quelque sorte, il sera à jamais le gardien de son arbre favori! repose en paix Georges.

Auprès de mon arbre
Je vivais heureux

Repose en paix Georges

Courage Benedicte

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Merci merci ... j'attends que les chaleurs passent pour mettre les cendres ... Georges aimait pas la chaleur !

Je viens de recevoir un courrier de mon véto et de toute l'équipe de la Clinique ... après tout ce qu'ils ont fait pour le sauver, l'appel de mon véto le soir du drame, l'accueil particulier pour récupérer les cendres de mon loulou et les témoignages avec des regards plein de larmes ... ils m'ont fait un courrier avec des mots très gentils sur mon loulou et sur mon attachement à m on loulou.
C'est pas toute les cliniques qui agissent comme cela ... c'est pas tout les vétos ...

Allez, la dernière vidéo de mon Georges ... elle a été faite 3 semaines avant qu'il parte au paradis ... il était trop marrant ... susceptible ... fou fou .. coquin !

Georges par Bidou_59

bisousbisousbisousbisousbisous

• Créer...