di lauro 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tout les boubous l'envie....j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 A l'aise Blaise dans ton lit Je me disais aussi que ces roulades étaient bien rapides Rien de mieux que des boubouroulades dans de l'herbe fraîche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'avais vu que c'etait accéléré!! trop rigolo!!! il a trop de chance George d'avoir un parc pour lui tout seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est mieux là qu'à Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tranquil dans son lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Georges, what else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voilà l'été ... j'aperçois le soleil ... Quel bonheur ces rayons de soleil ... Et Georges a retrouvé son poids ... Adieu les 3 kg suite à la cortisone !! A lui le short moulant sur la plage cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 qu il est beau je l aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C A N O N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oh le jojo trop boooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Dit dc béné Georges il aurait pas plus de collier que toi de bijoux ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop beau!!! Surtout avec son joli collier de chez Kappachan je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Rho oui alors il a bien minci Georginous, ça lui va à merveille Et comme il est fière avec son beau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il est vraiment trop beau ce georges magnifique boubou je l'adore tro tro tro beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Api a écrit:Dit dc béné Georges il aurait pas plus de collier que toi de bijoux ?! lol Il en a 3 plus le dernier de chez Doggidog ... c'est pas mal pour un loulou ! Et Jess a raison, il vient de chez Kappachan. C'est un collier light pour l'été ! Tout léger et tout simple pour bien faire des roulades dans l'herbe ! J'attends les soldes pour acheter un nouveau collier .. pour moi car j'ai cassé le mien lors d'une bouboubalade suite à une attaque de boubous quand j'étais au sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 il est trop bo georginou!!!!! hate de le rencontrer moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je suis fan de georges!!! il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis raide dingue de Georges qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dés que tu viens à Lille ... on se fait une balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La star !!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours aussi photogénique Mister Georges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comment va mon Georges ???? GOOD Question !! Et bien mon loulou est encore sous traitement et ses abcès sont un peu capricieux ; c'est peut-être la fin pour eux ! On voit bien que les choses évoluent dans le bon sens. Mon loulou reprend de la pêche et de la forme ... il a repris ses activités de saut aux arbres en y associant son côté bucheron !! Georges est son amour des arbres ... et même sans les pattes ... tout avec la gueule !!! Il plane presque ... Un vrai BUCHERON !!! ... regardez l'état du tronc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un gros gros plan de mon loulou ... Mon crapouillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est trop canon ! Par contre, Georges doit avoir une double personnalité, moitié boubou, moitié Rongeur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je crois que c'est la sève de l'arbre qui doit avoir un goût ... il s'estfait punir 3 fois en deux jours car il arrête pas ! Il saute comme un fou et j'ai peur qu'il se fasse mal ... il part à la renverse sur le dos !! Il est aussi cascadeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c est lui qui a fait le rongeur pauvre arbre moi je vais le kidnapper georges j en profiterai quand tu feras le garde a la maison il est trop beau georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Prévois un gros sac pour le mettre dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 t inquiète je vais gérer:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est trop trop chou ce Georges!!!!!!! je l'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh Georges!!!! l'etat du tronc de l'arbre c'est impressionnant, mais il est tellement beau qu'on lui pardonne tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Trop mignon Georges, il grave un pour sa moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Si c'est pas de l' Amouuuuuuur ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 coupe lui une belle branche, au moins il la mastiquera sans faire de cascade inconsidérée, par contre je suis pas sure que ce soit très digeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas digeste du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors vive les nonos en peau de buffle, pendus à l'arbre ça ferait peut être diversion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il et manifique le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui, tjs aussi canon le Georges ! impressionnant le tronc machouiller, que dis-je, déchiqueté par Georges ! il est beau beau beau* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merchi merchi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 juin 2009 soigne bien gros nounours de la part de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 T'inquiètes, il en a des câlins et depuis quelques temps il dort avec moi .... il est tout sage le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonne nuit avec ton Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 comment va georges toujours dodo avec toi vraiment ils sont trop mal traité snos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites