Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai de nouvelles photos .. il va bien ! Je les mettrai ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Georges en gros gros plan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oh là là ! t'as vraiment un appareil du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 rho là là trop craquant les portraits de Georginous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Love me tender Georges t'es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Aucune imperfection de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juin 2009 un vrai boubou model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il a vraiment une gueule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci les copains ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 heu comment dire ... iloveyou GEORGE vraiment superbe celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Georges a vu qu'il y avait un autre boubou sur le tobogan ... juste devant lui Il tente une approche ... une boubourencontre De plus près car Georges comprend plus rien !! MAIS IL EST OU CE COPAIN ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le copain est p'têtre derrière l'échelle ??? Et en attaquant le tobogan ... il va peut-être sortir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Retour au source ... là où Georges a vu son pote boubou !! Et là ... fini la rigolade ! Faut le trouver ce pote ! Qu'est-ce qu'il ferait pas pour jouer avec son pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 [b]trop fort chouchou georges excellent pauvre chouchou tu aurais pus lui expliquer superbes photos mais tu es aider car tu as un super clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il veut pas comprendre que c'est lui Faut dire que je l'aide pas trop ... j'avoue !! Je tape en dessous pour lui faire croire qu'il y a quelqu'un ! Il essaye ensuite de faire un trou avec ses pattes ... même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MECHANTE FIFILLE MAIS CA DOIT ETRE VRAIMENT SUPER DE LE VOIR CHERCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est naze après ... il en peut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop fort !!! Tu crois pas qu'il cherche le frais en allant se planquer de la sorte sous le toboggan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 exellent georges j'adore et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 excellent ! Avoue que t'avais caché un gros nonos en dessous du toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il suffit de taper sur la descente du tobogan et il fonce dessous ... il est persuadé qu'il y a un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Arome tu es une tortionnaire de boubou ! Tu vas le faire devenir chêvre le GEOGEO trop fort le beau boubou sur le tobogan, pas étonnant qu'il veuille absolument le rencontrer celiu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Arome a écrit:Il suffit de taper sur la descente du tobogan et il fonce dessous ... il est persuadé qu'il y a un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Joue à cache cache avec son ami imaginaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ils gobent vraiment n'importe quoi ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Toujours aussi beau ton Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci ... c'est de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca va les chevilles Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 t'as raison Béné on est mieux servi que par nous même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Allez ... je me remets une p'tite goutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop beau ce Georges dans sa petite prairie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 [b] t es super radine en photos allez veux voir le beau georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elles sont excellentes tes photos avec le tobogan bien réussies en plus tu as dû bien rire en le regardant faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci Cécilia Y'en a des news dans l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 [b]l apareil en profite bien[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je vous mets cela ce soir si j'ai le net à la maison ! Et il y a aussi un film en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ils est vraiment trop beau se georges j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voilà la suite des photos de Vincennes ... Georges qui cherche sa môman adorée Georges qui sourit Georges version "tu l'as vu ma bouille ... qu'est-ce qui va pas ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mon crapouillot d'amour ... Mon phoque de terre ... Ma bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j adore j adore j adore quelle jolie bouille et son sourire oulala vive georges c est toujours un plaisirs de le comptempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Trop marrant son sourire toutes dents dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est une superbe dentition .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 que dire de plus je l'adore georges quel beu gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vraiment trop trop beau j'adore celle ou il te fait un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il a appris naturellement à faire des sourires (pour avoir à manger ... lol). Il le fait aux personnes dans la rue quand je lui demande ... je suis morte de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites