boul84 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 un vrai charmeur georges il a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'adore son sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il va falloir que je demande à l'école canine une astuce pour leur apprendre à sourire sur commande comme ça à mes deux gros, c'est trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 il est trop bo georges!!! j 'adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 QUELLE SOURIRE ! ON NE POURRAIT RIEN LUI REFUSER AVEC UN SOURIRE PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci merci ... je lui passe vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop beau on est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 T'es super beau Georges, une vrai bouille d'amour comme dit ta "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ah GEORGES !!! *** caresse et bise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Des news du week-end de Georges ... comme d'habitude, balade au bois et dans son parc privé ! Le bonheur ! Il est trop trop bien dans l'herbe .. le soir .. quand l'air frais fait oublier la chaleur de l'après-midi Il rigole pas Georges ... c'est sérieux la balade du soir ... il faut tout surveiller ! Sans oublier les pauses roulades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est trop beau georginou j adore tes photos elles sont superbes mais tu as un excelent manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci merci Isa J'arrive pas à les mettre en plus grand car servimg est de nouveau en grève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben moi je le vois en grand le super jojo, trop boooooooooooooooo ce gros là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est le pied pour lui, il s'éclate, j'adore voir les boubous heureux de vivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Notre Star est toujours aussi photogénique..........Que du bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est toujours aussi heureux de vivre mon Georges ... et son parc privé, il en est devenu dingue ! Il commence déjà à manger les poires qui tombent des arbres ... je vous raconte pas sa tête car elles sont très acides car pas mures du tout ! Je mettrai les photos ... Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh vouiiiiiiiiiiiii tout plein de photos du beau jojo, voire même une vidéo si tu as un flag du gros en pleine dégustation de tes poires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 La vidéo est entre les mains d'un pote qui fait le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oh YESSSS on va avoir un super moment alors, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh oui sa tronche avec les poires, j'ai hâte de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est pas beau du tout ... une gueule difforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'avais loupé Georgio le bo goss ! Vives les BoubouRoulades c'est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà la bouille de Georges le gourmand qui n'attend pas que les poires soient mangeables ! C'est acide ... beurkkkk Quelle gueule... Elle est où la poire ??? Georges se prépare à attraper les poires dans l'arbre ... même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super grimaces tu crois qu il va sauter malin georges il mange pas la queue super georges et malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'te tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on sent bien le dégou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah oui, on sent bien qu'il n'aime pas ça du tout, tu exagères aussi, tu aurais pu choisir une variété un peu plus sucrée pour ton boubou, ou alors il faut que tu lui apprennes à les choisir un peu plus mures c'est peut être plus sur ! et la vidéo ??? il se la garde pour lui ton pote ??? c'est pas zuste ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Toujours aussi gourmand le Georginous, et vu qu'il n'a pas besoin d'échelle pour grimper aux arbres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop fort la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 meme avec cet tete il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop boooo ce pepere d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'te tête qu'il tire c trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Toujours tres beau le Georges !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Décidément, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et les photos de vos vacances en Bretagne ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Georges était pas en Bretagne ... Il est resté avec papy, mamy et tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 qu'est ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 les fruits c'est bon pour la santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il mange ses 5 fruits et légumes par jour. Aujourd'hui, il a mangé ses courgettes et deux poires du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Arome a écrit:Georges était pas en Bretagne ... Il est resté avec papy, mamy et tonton. QUOI?????????? Mère indigne va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est la dernière fois que je pars sans lui aussi longtemps ... il sera avec moi l'année prochaine pour faire le tour de la Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh la la !toujours aussi beau son Georges. Je le poupouillerai bien moi ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 on voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Y'a du avoir un bug car elles sont de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voilà Georges ce matin .. des photos toutes fraîches ! Qui est-ce qui vient par ici ? Je rigole pas le dimanche matin ... faut pas faire n'importe quoi ? Je sors ma p'tite langue ... elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Un coucou à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites