Api1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il a pas maigri un peu ? Ou c'est l'effet "au garde a vous" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il est passé sous les 33 kg ... et il reste encore un p'tit kilo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 o qu'il es beau!!ce geaorge quel bouille il es a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Dis donc il avait pas pris son café ce matin! Il a l'air d'une humeur de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Non ... j'ai pas pris mon café !!! Quel bourrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je te dis pas sa tête quand je lui ai proposé du thé ! Bénédicte se moque de moi ... quelle bourrique cette maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 de plus en plus beau c est vrai qu il a l air d avoir perdu beaucoup de poids j adore son regard sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Depuis avril, il a perdu 4 kg ... tout doucement avec moins de croquettes et plein de légumes. La cortisone l'a fait monté à plus de 37 kg ! Il est bien maintenant mais on le véto de Paris demande à ce que nous descendions à 32 kg pour aider les pattes et lutter contre las abcès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Le revoilà avec son regard tout doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oh lala qu'est ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Il est vraiment photogénique ton loulou !!!! En vrai il est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Comme sa maitresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ne soit pas gênée ... dis le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quel beau gosse il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ils est vraiment tres beau a chaque fois que je le regarde il me fait penser a un st bernard il manque plus que le tonneau autour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Avec un regard pareil il doit te faire faire ce qu'il veux. En tout cas moi je résiste pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Je suis d'accord avec tout le monde ... cela faisait un moment que je n'avais pas vu de photos de Georges ... mais qu'est ce qu'il est beau En tout cas en regardant certaine photo on peut voir un vrai air de famille avec mon loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah ça fait plaisir de revoir Georges Toujours aussi beau, sa taille de guêpe lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est vrai que l'on voit bien les airs de famille ... je vais essayer de faire un montage avec les bouilles de tous les loulous. Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop beau Georges J'adore sa bouille pas réveillé quand il attend son café Quel regard de tueur J'adore Georges en version light, ça lui va vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 un vrai beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'adore toute ses expressions au beau Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il a une bouille à craquer quand il se réveille le matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ahhh Tonton Georges, J'adore ces expressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut béné et georgio! pauv george toujours au regime! il va etre tout sec a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Encore un tout petit kilo ... j'ai hâte qu'il puisse manger un peu plus de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Toujours sa jolie bouille expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Qui qui a un mouchoir pour Georges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'en ai un, mais faut qu'il vienne le chercher chez moi et hop un boubou-napping............... le pauvreeeeee il a du chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 lol on va faire un post spé dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mouchoir couvertures calins bouillotte j sais pas comment sa s ecrit mais pareil chez tata isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cro cro cro cro bô georginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Autant qu'il en voudra le beau jojo, en papier, en cotton, en flanette, en soie (quoi que là peut être pas) bref comme il veut le gros Avec plein de mamours, des couvertures, des cachettes, des vache qui rit (meuuuuuuuu non je triche pas) et même des copains pour l'aider à soigner son gros chagrin s'il en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Y'a des preneuses !!! Je passe le message à mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi je veux bien le garder le temps de tes études une pension a l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui ben moi aussi je le voit bien chez moi pour modele a ma LOLA cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il a des tatas partout on loulou ! Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mon Georges a 3 ans aujourd'hui ... Bon anniversaire loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon anniversaire georginou!!! plein de gros poutoux bien Baveux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 de rien, 3 ans ca se fete! il a eu un ptit cadeau? une foto de georges avec son cadeau ca serait super! moi mon ptit erode a eu 8 mois il ya 3 jours! kes kon ferait pas pr nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas de cadeaux ... pas eu le temps avec les cours et le boulot. En plus, mon loulou peut pas manger de gâteries pour éviter les allergies. Mais bon, il a mangé des poires, des haricots verts, de la soupe, des endives cuites et ses p\'tites friandises hypoallergénique ... il est pas à plaindre ! Je me suis rattrapée en câlins et papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Happy birthday Georgounet Il a eu le droit a une friandise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah bah la réponse est au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Olivia ...Georges fête son anniv .. il dort sur son canapé avec sa couette ! Quelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ca merite une foto ca béné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ahahaha on apprend que Georges à droit au canapé eh beh bravo Mme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites